Attention, il reste 13 cadeaux à envoyer. Il vous reste une semaine pour être dans les temps mais il vaut mieux prévoir large, encore plus que les autres années.
Pensez à actualiser vos statuts : - j'ai envoyé le colis - j'ai reçu mon colis
Plus que... 21 dodos 😁😜
13 cadeaux Cela porte malheur (en plus je fais parti des 13 ).
Deuxième paquet arrivé, 2 cadeaux, une enveloppe et des gâteaux miam !!
Sur l’enveloppe on m’indique de l’ouvrir Et là !! C’est le drame ! comme dirait un journaliste de BFM TV . Mais comment je me suis fait berner, ça fait des semaines que je pense avoir découvert l’identité de ma 2e mère Noël et en fait elle/il me roule dans la farine avec classe je dois avouer. Je n’ai pas marché j’ai courru Ahhaha je suis nul niveau déduction c’est un fait désormais
La lettre m’autorise à ouvrir la plus petite des boites, hohoho encore une surprise un calendrier de l’avant fait main. Visiblement l’origami n’a pas de secret pour ma mère/père noël mystérieuse ! à commencer au 1er décembre
prunelles dit :Ah, Femto, moi aussi ! Mon colis est coincé quelque part entre la Belgique et le Portugal Aucune mise à jour sur le lien de traçage depuis une semaine
Intéressant tout ça.
*ajoute des notes à son journal d'enquête de l'affaire qui qui c'est papa/maman noël*
prunelles dit :Ah, Femto, moi aussi ! Mon colis est coincé quelque part entre la Belgique et le Portugal Aucune mise à jour sur le lien de traçage depuis une semaine
ça doit être la période. J'attends aussi un colis (venant de France) et depuis le 12 le tracking est bloqué alors que je vois qu'il est une étape plus loin sur la ligne d'avancée de livraison. Et France => Belgique, c'est plus court que Belgique => Portugal.
darthphil dit : donc voila mon Paman Noel est donc quelqu'un du sud du coté de AntibeS j'ai pas de calendrier de l'aven, mais si je fais 1 bière par semaine ca marche (je commence ce soir)
note : l'enveloppe est très stylée comme ça, ça lui donne du cachet
Je pense savoir qui c'est... mais je ne dirais rien !
Et si je partage la bière tu me dis....
Mais bien entendu ! C'est ..... AArrghh ! Tu as failli m'avoir par les sentiments, mais je ne suis pas dupe !
Envoi d'abord la bière et je te dirais tout une fois le colis réceptionné (et consommé).