Noël masqué mais Noël quand même... c'est partiii !

prunelles dit :*** Message de service ***

Attention, il reste 13 cadeaux à envoyer. Il vous reste une semaine pour être dans les temps mais il vaut mieux prévoir large, encore plus que les autres années.

Pensez à actualiser vos statuts :
- j'ai envoyé le colis
- j'ai reçu mon colis

Plus que... 21 dodos 😁😜

13 cadeaux broken heart Cela porte malheur (en plus je fais parti des 13 enlightened).

Deuxième paquet arrivé, 2 cadeaux, une enveloppe et des gâteaux miam !!

Sur l’enveloppe on m’indique de l’ouvrir
Et là !! C’est le drame ! comme dirait un journaliste de BFM TV .
Mais comment je me suis fait berner, ça fait des semaines que je pense avoir découvert l’identité de ma 2e mère Noël et en fait elle/il me roule dans la farine avec classe je dois avouer. Je n’ai pas marché j’ai courru
Ahhaha je suis nul niveau déduction c’est un fait désormais

La lettre m’autorise à ouvrir la plus petite des boites, hohoho encore une surprise un calendrier de l’avant fait main. Visiblement l’origami n’a pas de secret pour ma mère/père noël mystérieuse ! à commencer au 1er décembre :slight_smile:

Merci pour ce super moment !

Trop bien l’idée du calendrier de l’Avent personnalisé. Tu nous montreras ce qu’il y a dans les boîtes ? :slightly_smiling_face:

Ben a priori le matos de Marco Polo, non ? C’est un calendrier de l’avent Legacy :sweat_smile:

Ouaaa vos colis donnent trop envie ! Suis encore dans l’attente de mon coté, espérons que ce ne soit pas une histoire de douane…

Vous laisse avec un petit meme

Edit disclaimer:

“Dans le présent document, le genre masculin est utilisé comme générique sans discrimination et dans le seul but de ne pas alourdir le texte”

:rofl::rofl:

Rodenbach dit :Ben a priori le matos de Marco Polo, non ? C'est un calendrier de l'avent Legacy 😅

Oui, c'est ça ! Le plateau a été découpé en plusieurs morceaux pour ajouter un game play "puzzle like".

Ah, Femto, moi aussi ! Mon colis est coincé quelque part entre la Belgique et le Portugal heart
Aucune mise à jour sur le lien de traçage depuis une semaine mail

Le miens devrait bientôt partir :slight_smile: Mon père noël est sur le coup cool

prunelles dit :Ah, Femto, moi aussi ! Mon colis est coincé quelque part entre la Belgique et le Portugal heart

Intéressant tout ça.

*ajoute des notes à son journal d'enquête de l'affaire qui qui c'est papa/maman noël*

moi douanier…
sifflotte.

prunelles dit :Ah, Femto, moi aussi ! Mon colis est coincé quelque part entre la Belgique et le Portugal heart

ça doit être la période. J'attends aussi un colis (venant de France) et depuis le 12 le tracking est bloqué alors que je vois qu'il est une étape plus loin sur la ligne d'avancée de livraison. Et France => Belgique, c'est plus court que Belgique => Portugal.

Sinon faut pas hésiter à les appeler !

un peu de souffle magique pour que arrive en temps et en heure …

Et le deuxième papa noël (ou mère noël je ne sais pas :wink: )

C’est… doré :wink:

darthphil dit :
MasterZao dit :
darthphil dit :
donc voila
mon Paman Noel est donc quelqu'un du sud du coté de AntibeS
j'ai pas de calendrier de l'aven, mais si je fais 1 bière par semaine ca marche    (je commence ce soir)

note : l'enveloppe est très stylée comme ça, ça lui donne du cachet  

Je pense savoir qui c'est... mais je ne dirais rien !

Et si je partage la bière tu me dis....

Mais bien entendu ! C'est ..... AArrghh ! Tu as failli m'avoir par les sentiments, mais je ne suis pas dupe !

Envoi d'abord la bière et je te dirais tout une fois le colis réceptionné (et consommé).

Mon colis devrait bientôt partir, mon papa Noël m’a dit qu’il était prêt. 

De mon côté, c’est prêt aussi. Il va partir sous peu. J’ai hâte de voir la réaction de mon enfant à la réception. J’espère qu’il postera une photo :D 

edit : voilà c’est posté, mon enfant s’impatiente déjà de le recevoir 

Ouba ouba, kdo reçu hier aprèm !!! Je suis tout excité ça va être long d’attendre

Mais qui es-tu père Noël mystère ?..
Diantre cette enquête est au point mort, il est retors cette année. blush

babaaast dit :Ouba ouba, kdo reçu hier aprèm !!! Je suis tout excité ça va être long d'attendre

Mais qui es-tu père Noël mystère ?...
Diantre cette enquête est au point mort, il est retors cette année. blush

C'est pas moi