Rodenbach dit :babaaast dit :
...Mais qui es-tu père Noël mystère ?...
Diantre cette enquête est au point mort, il est retors cette année.C'est pas moi
C'est pas jojo de brouiller les pistes
Rodenbach dit :babaaast dit :
...Mais qui es-tu père Noël mystère ?...
Diantre cette enquête est au point mort, il est retors cette année.C'est pas moi
C'est pas jojo de brouiller les pistes
ellya dit :Mon colis devrait bientôt partir, mon papa Noël m'a dit qu'il était prêt.
De mon côté, c'est prêt aussi. Il va partir sous peu. J'ai hâte de voir la réaction de mon enfant à la réception. J'espère qu'il postera une photo :D
edit : voilà c'est posté, mon enfant s'impatiente déjà de le recevoir
vu! La preuve : https://www.trictrac.net/forum/sujet/cest-noel-cest-noel-cest-noel-2019?page=24. Le timing correspond parfaitement, cette fois il ne peut y avoir d'erreur!! Mwwaaaahahaha! J'aime qu'un plan se déroule (presque) sans accroc
*** Message de service ***
Il ne reste plus que quelques jours pour envoyer les cadeaux à temps. Attention aux délais, rallongés pour le moment.
Mettez vos statuts à jour :
- j’ai envoyé
- j’ai reçu
Plus que 19 dodos avant l’ouverture des paquets…
Belle semaine à vous
Mon père noël devrait passer me l’amener bientôt … alors pas encore de status envoyé ou reçu … mais bientôt
tthorn dit :Mon père noël devrait passer me l'amener bientôt ... alors pas encore de status envoyé ou reçu ... mais bientôt
Ah ouais, toi il te le dépose vraiment dans la cheminée, c'est cool :P
Edit : et j'espère qu'il aura son costume, je veux des photos ^^
Colis reçu
et
Colis envoyé.
Je remercie toute l’organisation d’avoir fixé le jour d’ouverture au 11 décembre : c’est mon anniversaire.
Colis reçu \O/ et envoyé depuis bien longtemps à mon petit enfant. étant tombé sur un cas spécial cette année, j’ai dû speeder ;-).
Interdiction formelle de l’ouvrir (le cadeau n’étant pas emballé), mais j’entends/sens ce qui semble être des bouteilles à l’intérieur.
J’attends une autorisation spécial pour que madame enlève du colis tout contenu potentiellement non ludique sans me spoiler par la suite. ^^
Bonjour,
Et moi j’attends bien sagement… Mon Père Noël qui est vraiment super m’annonce un dernier colis ! Pourquoi tant d’acharnement sympathique ? Que lui ai-je fait ? Je suis trop gâté !
prunelles dit :*** Message de service ***
Il ne reste plus que quelques jours pour envoyer les cadeaux à temps. Attention aux délais, rallongés pour le moment.
- j'ai envoyé
- j'ai reçu
Plus que 19 dodos avant l'ouverture des paquets...
Belle semaine à vous
Je confirme les délais rallongés : j'ai 2 colis qui tournent en rond au hub MR de Lyon, dont celui de mon enfant
ou alors j'ai juste pas de chance
ellya dit :prunelles dit :*** Message de service ***
- j'ai envoyé
- j'ai reçu
Plus que 19 dodos avant l'ouverture des paquets...
Belle semaine à vous
Je confirme les délais rallongés : j'ai 2 colis qui tournent en rond au hub MR de Lyon, dont celui de mon enfant
ou alors j'ai juste pas de chance
http://gph.is/1UHiaBu
Merci à mon Papa Noël qui en plus de m’envoyer des cadeaux m’a envoyé des petites choses à grignoter et à boire en attendant le 11/12 !!!
Encore un grand merci !
Colis reçu de mon côté. et ben je peux dire que ma MN ne m’a pas menti: elle m’avait promis un paquet gros et lourd … C’est en dessous de la vérité!! L’engin fait un peu plus de 13kg. A croire qu’elle sait que je me suis mis au sport et qu’elle m’envoie des poids pour mes haltères. Je ne crois pas avoir déjà atteint ce poids sur mes plus grosses commandes de jeux.
fred-serial-gamer dit :Colis reçu de mon côté. et ben je peux dire que ma MN ne m'a pas menti: elle m'avait promis un paquet gros et lourd ... C'est en dessous de la vérité!! L'engin fait un peu plus de 13kg. A croire qu'elle sait que je me suis mis au sport et qu'elle m'envoie des poids pour mes haltères. Je ne crois pas avoir déjà atteint ce poids sur mes plus grosses commandes de jeux.
13 kg ??! Mais les frais de port ont du être monstrueux aussi
*** Message de service ***
Hop, hop, hop, mises à jour des statuts
Plus que… 15 dodos
fred-serial-gamer dit :Colis reçu de mon côté. et ben je peux dire que ma MN ne m'a pas menti: elle m'avait promis un paquet gros et lourd ... C'est en dessous de la vérité!! L'engin fait un peu plus de 13kg. A croire qu'elle sait que je me suis mis au sport et qu'elle m'envoie des poids pour mes haltères. Je ne crois pas avoir déjà atteint ce poids sur mes plus grosses commandes de jeux.
Ah c'est donc pour toi les nouveaux Monopoly de l'année ?
prunelles dit :fred-serial-gamer dit :Colis reçu de mon côté. et ben je peux dire que ma MN ne m'a pas menti: elle m'avait promis un paquet gros et lourd ... C'est en dessous de la vérité!! L'engin fait un peu plus de 13kg. A croire qu'elle sait que je me suis mis au sport et qu'elle m'envoie des poids pour mes haltères. Je ne crois pas avoir déjà atteint ce poids sur mes plus grosses commandes de jeux.Ah c'est donc pour toi les nouveaux Monopoly de l'année ?
ça tombe bien, je l’ai pas encore dans ma ludothèque 😜
J’ai pas encore ouvert le carton, j’attend le GO de ma MN.
Ohh punaise!! Je suis tombé sur une MN de compet’!!! Ça faisait longtemps que j’avais pas été gâté comme ça moi!! J’avais toute ma petite famille avec moi qui me regardait faire. J’ai bien vu la petite lueur d’envie dans leurs yeux
Déja, faut voir le carton (13kg je rappelle). Super bien emballé :
NaHO dit :fred-serial-gamer dit :Colis reçu de mon côté. et ben je peux dire que ma MN ne m'a pas menti: elle m'avait promis un paquet gros et lourd ... C'est en dessous de la vérité!! L'engin fait un peu plus de 13kg. A croire qu'elle sait que je me suis mis au sport et qu'elle m'envoie des poids pour mes haltères. Je ne crois pas avoir déjà atteint ce poids sur mes plus grosses commandes de jeux.13 kg ??! Mais les frais de port ont du être monstrueux aussi
J'avoue ça pique. J'avais omis de prendre ça en compte dans mon budget
Parce que déjà les jeux pesaient leur poids, mais quand j'ai envoyé mon homme chercher des douceurs, il m'a ramené la moitié de la boutique