J’ai fini de dépuncher et de trier les cubes en bois par couleur de joueur, il est temps de poster un petit mot pour remercier le PN mystère

C’est une découverte complète pour moi, mais il a l’air bien cool !
Dexter269 dit :Chanur dit :
Un grand merci à mon père noël, qui en plus me permet de bénéficier du cadeau de dernière minute de Mme Prunelle et de Mr Cathala
Encore merci, j'ai hâte de me lancer dans la cartographie des montagnes d'Europe 😀
Des paper & pencil
![]()
Bienvenu dans ma secte![]()
D'ailleurs ton blog m'a beaucoup aidé à choisir ;)
Harry Cover dit :excellent choix parfait
Trismegistus, Clinic et un petit jeu Inside3
ébloui je suis
Ne serait-ce que pour trouver de bons jeux auxquels tu n'as pas encore joué, j'imagine une vraie quadrature du cercle. Joyeux Ludinoël à tout le monde !
kenjin dit :Dexter269 dit :Chanur dit :
Un grand merci à mon père noël, qui en plus me permet de bénéficier du cadeau de dernière minute de Mme Prunelle et de Mr Cathala
Encore merci, j'ai hâte de me lancer dans la cartographie des montagnes d'Europe 😀
Des paper & pencil
![]()
Bienvenu dans ma secte![]()
D'ailleurs ton blog m'a beaucoup aidé à choisir ;)
Chouette alors. Contente d'avoir contribué sans le savoir au Noël du webludique
Docky dit :Harry Cover dit :excellent choix parfait
Trismegistus, Clinic et un petit jeu Inside3
ébloui je suisNe serait-ce que pour trouver de bons jeux auxquels tu n'as pas encore joué, j'imagine une vraie quadrature du cercle. Joyeux Ludinoël à tout le monde !
les pauvres !! ils ont du mérite
znokiss dit :Avant :
Après :
C'est parfait :
- Cryptide, jouable avec des débutants comme des confirmés. Il était sur ma watch-list depuis quelque temps (entendre par là que je guettais les occasions).
- Robin Wood, qui a l'air d'un jeu sympatoche de bluff et rôle caché, on va tester ça possiblement dès demain
- Une enquête démo pour Détective, en PnP professionnel puisque tout est plastifié bien propre et nickel, du travail de pro.
- Une boite pleine de chocos, que j'ai déjà entamé.
Et de mon n'enfant Noel avec l'aide de mon n'enfant de l'an dernier qui n'est autre que prunelles : une 2ème boite pleine de chocolats !
Bref, un vrai plaisir, merci Antoinette.
Que j'avais plus ou moins démasqué suite aux discussions avec mon enfant tthorn que j'ai croisé en vrai pour lui remettre son carton (et tâter du Agricola).
En fait c'est simple : l'an dernier pour ma 1ère participation, j'étais le PN de prunelles. Or cette année, je suis le PN de tthorn, qui lui est le PN de prunelles. Donc quelque part, je deviens le grand-père Noel de prunelles.
Mais c'est pas tout. L'an dernier, tthorn était le père noel d'Antoinette, qui est mon PN cette année.. et moi je suis le sien.
C'est-y pas beau tout ça ?
Bref, vivement la prochaine !
Et c'était une super rencontre. A refaire une soirée jeux ... Surtout avec toutes ces nouveautés 😍
Merci de l'infos pour les cartes.
Suis en retard !
Tommoreau m’a gâté !
Ah… Toi aussi c’était bien Troyes Dice Et de trois
Bonsoir à tous !
Je suis sincèrement désolé d’arriver autant en retard, des obligations professionnelles m’ont totalement bloqué pour ce soir !
(Je ne parviens pas à poster une photo de mon téléphone)
Mais je tiens sincèrement à remercier mon papa noël pour le majestueux ROOT, qu’elle heureuse découverte je vais essayer de réunir au plus vite mon groupe de joueur, pour tester cela)
Merci beaucoup aussi au second père noël pour Lewis and Clark ! J’ai hâte de découvrir les dessin de dutraix et ce classique dont j’ai tant entendu parlé !
Concernant mes enfants, je suis content que brass t’es autant plus Rina :)
Et j’attend avec impatience l’avis de supersaumon sur blackout qui est clairement sous estimé selon moi et mérite toute son attention ;)
Il y a de nombreux enfants qui traînent !
En Suisse ils fêtent la réouverture des bars il paraît
Wow deux jeux du trio de tête des Tric-Trac d’or
prunelles dit :En Suisse ils fêtent la réouverture des bars il paraît :)
znokiss dit :Avant :
Après :
C'est parfait :
- Cryptide, jouable avec des débutants comme des confirmés. Il était sur ma watch-list depuis quelque temps (entendre par là que je guettais les occasions).
- Robin Wood, qui a l'air d'un jeu sympatoche de bluff et rôle caché, on va tester ça possiblement dès demain
- Une enquête démo pour Détective, en PnP professionnel puisque tout est plastifié bien propre et nickel, du travail de pro.
- Une boite pleine de chocos, que j'ai déjà entamé.
Et de mon n'enfant Noel avec l'aide de mon n'enfant de l'an dernier qui n'est autre que prunelles : une 2ème boite pleine de chocolats !
Bref, un vrai plaisir, merci Antoinette.
Que j'avais plus ou moins démasqué suite aux discussions avec mon enfant tthorn que j'ai croisé en vrai pour lui remettre son carton (et tâter du Agricola).
En fait c'est simple : l'an dernier pour ma 1ère participation, j'étais le PN de prunelles. Or cette année, je suis le PN de tthorn, qui lui est le PN de prunelles. Donc quelque part, je deviens le grand-père Noel de prunelles.
Mais c'est pas tout. L'an dernier, tthorn était le père noel d'Antoinette, qui est mon PN cette année.. et moi je suis le sien.
C'est-y pas beau tout ça ?
Bref, vivement la prochaine !
Avec grand plaisir, c’était chouette de découvrir tes looooongs messages de bavard 😉
Amuse-toi bien avec tout cela.
Donc normalement l’année prochaine Prunelles est ma MN et je suis celle de tthorn. 😄😄
N’ayant jamais été en binôme, ce n’est pas exclu que le hasard nous fasse ce clin d’œil
thepetolet dit :prunelles dit :En Suisse ils fêtent la réouverture des bars il paraît :)
Effectivement mais ça ne m'empêche d'avoir attendu toute la journée de rentrer pour ouvrir mon colis. Et j'avais raison d'être impatient ;) Alors mon PN (dont je n'ai aucune idée sur son identité hormis que c'est un compatriote), qui se demandera sans doute où sont passés les à côtés (ils sont déjà dans mon ventre), à vraiment assuré. Je n'ai pas encore la boîte de base HàA mais j'ai hâte de la recevoir pour tester ces 2 scénarii. D'ailleurs si mon PN à envie de me contacter pour discuter de HàA je suis pas contre ;) En ce qui concerne Cartographers, je l'avais testé au FIJ 2020 et j'avais beaucoup aimé mais l'éditeur n'avait pas assez de boîte en vente donc pas possible d'en acheter...
Et enfin, un immense merci à toute cette communauté, ça fait vraiment chaud au coeur. Je n'en dirai pas plus mais les intéressés sauront pourquoi ces mots.
Eh oui, il est trop fort ton PN ! Il avait deviné que ta boîte de base était en chemin, trop forts ces Suisses :)
Arakis dit :Bonsoir à tous !
Je suis sincèrement désolé d'arriver autant en retard, des obligations professionnelles m'ont totalement bloqué pour ce soir !
(Je ne parviens pas à poster une photo de mon téléphone)
Mais je tiens sincèrement à remercier mon papa noël pour le majestueux ROOT, qu'elle heureuse découverte :) je vais essayer de réunir au plus vite mon groupe de joueur, pour tester cela)
Merci beaucoup aussi au second père noël pour Lewis and Clark ! J'ai hâte de découvrir les dessin de dutraix et ce classique dont j'ai tant entendu parlé !
Concernant mes enfants, je suis content que brass t'es autant plus Rina :)
Et j'attend avec impatience l'avis de supersaumon sur blackout qui est clairement sous estimé selon moi et mérite toute son attention ;)
Ah c'était donc toi!! Oui, super merci! Les brass étaient peut-être sur ma wishlist mais je n'osais pas encore passer à l'achat, les connaissant encore mal. La je vais pouvoir en découvrir un tranquillement puis voir si du coup je me tente l'autre aussi. C'est du gros jeu, avec du matos, ça promet d'être une belle découverte !! Je suis super contente!!
A part ça je crois que je suis un peu maudite avec les boites... Celle de mon n'enfant a un accroc , celle-ci tu l'as faite renvoyer et elle arrive encore avec un coin enfoncé. Un peu. Ce n'est pas grave, je commence à me dire que les perfections n'existent plus.
Je n'ai pas encore vu mon enfant poster... J'espère que son cadeau lui plaît !
Blackout comme ça il ne me faisait pas envie. L'explication des règles étaient longues quand je l'ai essayé, mais en fait j'ai été agréablement surprise en jouant. Tout roule et les plateaux sont bien faits pour suivre l'ordre d'un tour..
Joyeux Noël !!