prunelles dit :Lewis et Clark vient d'être réédité. Changement d'illustration pour la boîte et quelques micro-changements de règles.
Cartographers a été acheté en Suisse ;)
Tout s'explique !! Merci pour l'info
prunelles dit :Lewis et Clark vient d'être réédité. Changement d'illustration pour la boîte et quelques micro-changements de règles.
Cartographers a été acheté en Suisse ;)
Tout s'explique !! Merci pour l'info
Chakado dit :Harry Cover dit :content que ça te plaise ! Glen More II est génial je trouve, cette nouvelle édition améliore vraiment le jeu en plus d'apporté des petites variantes sympathiques et thématiques
Par contre, je suis sur le déballage / dépunchage depuis ce matin, il faut avoir du temps devant soi, dis-donc !
J'en profite pour me plonger dans l'histoire de l'Écosse, je trouve que le matériel de jeu arrive vraiment à créer une ambiance.
Mais tous ces stickers, j'en ai le tournis !
Ah l'écosse j'y étais en vacances l'année dernière !
devinette : pourquoi je suis allé voir ce château
C’est quoi le plateau supplémentaire pour Wingspan ? je ne connais pas. J’adore ce jeu, il est très bien fait ET il est beau, et colle bien à son thème.
euh … ce n’est pas celui d’Highlander, Eilan Donan, parce qu’il aurait un pont.
Du coup les autres…
C’est pas un qui a servi por Game of Thrones? Genre un auquel on aurait ajouté des murailles reliant les îles, des Iron Born ?
et non pas ça
EDIT : indice pour trouver son nom : ce château est dans la boite de Glen More II. Mais je suis allé le voir pour une autre raison
OK, je ne pouvais donc pas savoir
Rina dit :C'est quoi le plateau supplémentaire pour Wingspan ? je ne connais pas. J'adore ce jeu, il est très bien fait ET il est beau, et colle bien à son thème.
C'est celui-ci (livré sans les ressources bois) :
https://www.philibertnet.com/fr/meeple-source/87744-wingspan-double-sided-wrapped-edge-goal-board-617353297652.html
Harry Cover dit :
EDIT : indice pour trouver son nom : ce château est dans la boite de Glen More II. Mais je suis allé le voir pour une autre raison
Trouvé !
Tu es allé le voir parce qu'il rapporte des sous, pardi !
Et c'est un lieu de tournage de Sacré Graal.
Dexter269 dit :prunelles dit :Valistory dit :Désolée chère maman Noël pour ce contre temps. Un petit imprévu hier soir et ensuite j'étais trop fatiguée pour apprécier l'ouverture de mon cadeau. J'ai donc ouvert ce matin tranquillement c'était comme un matin de Noël 😊. Merci beaucoup. J'attendais la sortie de ce jeu avec impatience, excellent choix. Je ne me souviens pas que tu m'as demandé ma couleur préférée, alors merci aussi pour ces papillons violets. C'est sûr, ceux là ils sont à moi. Vraiment hâte d'y jouer.Ces papillons violets ont une histoire. Une joueuse a malheureusement perdu sa petite fille de deux ans d'une maladie incurable et les papillons violets sont devenus pour elle le symbole en mémoire de cette petite fille qui s'est tant battue avant de s'envoler... Quand elle a découvert le jeu Mariposas, elle a écrit à AEG pour savoir s'ils pouvaient lui créer un set de papillons violets pour elle, en leur racontant l'histoire de la petite Lexi . Ils ont fait mieux, ils en ont fait fabriquer des centaines et chaque set est vendu au profit de la fondation qu'ils ont créé à cette occasion. ;)
Ah, je n'étais pas au courant de cette histoire. C'est un beau geste de AEG.
J'ai aussi les papillons violets que j'ai reçus en goodies à l'achat de la boîte. Et je joue justement cette couleur (mon second choix après le rouge qu'il n'y a pas).
Merci pour l'info.
Il est fort ce Chakado ;)
Hervine dit :
Je mets également les cadeau de mon partenaire qui n'a pas de compte Tric Trac :
« Je suis très content, je les avais pas, et même je les connaissais pas, et c'est très chouette. Enfin, « je les avais pas » c'est logique... Je les connaissais pas, c'est très très chouette et j'ai très envie d'y jouer. Merci ! »
Encore un Joyeux Noël :)
J'espère que ce jeu de Roll&Build vous plaira, et ce petit "In a grove" viendra compléter votre superbe collection de Oink Games
Passez de joyeuses fêtes
Trop gâté! Merci maman Noël Hargraves que je n’ai pas démasqué.e!
C’est quoi cette chose intrigante pour Abyss Conspiracy ?
Hello,
Après une longue traversée de Gotham à pieds.
(j’ai vendu la Batmobile pour la Trictrac Cup)
J’ai récupéré
un immense paquet que ma bande de super héros a déballé plus vite que Flash lui-même.
Nous sommes ultra gâtés :
Qui la vu : je ne connaissais pas, une énorme boîte Ravensburger pleine de matos.
Pandémie le remède : excellent choix, il me tentait depuis un temps.
La chasse aux monstres : que j’ai dans une version précédente on pourra faire un tournoi maintenant
Bandido : que je connais pas… À suivre.
Chapeau père Noël Babaaast pour ce Noël coopératif familial.
Et merci à tous
C est la boite de rangement
prunelles dit :Valistory dit :Désolée chère maman Noël pour ce contre temps. Un petit imprévu hier soir et ensuite j'étais trop fatiguée pour apprécier l'ouverture de mon cadeau. J'ai donc ouvert ce matin tranquillement c'était comme un matin de Noël 😊. Merci beaucoup. J'attendais la sortie de ce jeu avec impatience, excellent choix. Je ne me souviens pas que tu m'as demandé ma couleur préférée, alors merci aussi pour ces papillons violets. C'est sûr, ceux là ils sont à moi. Vraiment hâte d'y jouer.Ces papillons violets ont une histoire. Une joueuse a malheureusement perdu sa petite fille de deux ans d'une maladie incurable et les papillons violets sont devenus pour elle le symbole en mémoire de cette petite fille qui s'est tant battue avant de s'envoler... Quand elle a découvert le jeu Mariposas, elle a écrit à AEG pour savoir s'ils pouvaient lui créer un set de papillons violets pour elle, en leur racontant l'histoire de la petite Lexi . Ils ont fait mieux, ils en ont fait fabriquer des centaines et chaque set est vendu au profit de la fondation qu'ils ont créé à cette occasion. ;)
Merci Prunelles, je suis contente de connaître l'histoire de ces papillons violets. A la fois triste et touchante. Très beau geste de la part d'AEG. Ils auront encore plus de valeur à mes yeux.
Trop content de mes échanges et de mes cadeaux.
Merci Mère Noël Lego pour tout ça. On a déjà fait une partie de Pharaon et il est adopté. Tout comme Knock Knock Dungeon
Merci aussi à la team organisatrice. Chaque année, c’est un plaisir.
kerela dit :
Hello tout le monde.
La première fois que je ne fais pas ma petite photo avec le sapin... ce sera un bout de crèche alors.
Mes filles et moi sommes très contentes. J'avais presque deviné pour Trek12, dont j'avais vu la vidéo et que j'aurais sûrement mis sous mon sapin de toute façon.
Mais Ceylan est une belle surprise. Typiquement le genre de jeux qui passent dans le radar, et qui en ressortent pour une raison dont on ne se rappelle même plus. Découverte des règles hier soir, tout à fait abordables par mes petite joueuses. J'ai tellement hâte de les tester ce week-end. On se dépêche pour les devoirs, décorer le sapin et hop hop hop on s'y met !
Par contre, aucune idée de l'identité de mon Père Noël, pseudo Alan R Moon... Merci de tout mon cœur !
Merci aux gentils organisateurs ! Ça nous met dans l'esprit de Noël, et on en a tellement besoin cette année...
Bonnes fêtes à tous !
Coucou Mère Noël !
Bon je n’arrive pas à faire de photo pour le moment, je posterai ça demain ou lundi !
Un énorme MERCI à mon papa Noël pour les cadeaux !
Tout d’abord The Mind, qui viendra tenir compagnie à son cousin The Game, et surtout THE LOOP !
Que je me suis retenu avec force d’acheter depuis sa sortie au cas où il me serait offert, je crois que j’ai bien fait…
J’avais tellement envie de découvrir ce jeu, en plein dans le mille papa Noël !
Joyeuses Fêtes à toutes et tous !