Mis à jour le 29/11/2011 à 13 h 15
Bonsoir,
Venez déballer
avec nous vos cadeaux
du Noël TricTrac 2011
Merci de confirmer votre participation au plus vite. Je dois donner un nombre de participant au P’tit Bonot au plus tard le 7 décembre.
Présents au PTIT BONO
135 Boulevard Diderot 75012
01 43 42 91 55
à 50 m de la Place de la Nation
pour l’ouverture de leurs cadeaux le Vendredi 16 décembre 2011
à partir de 18 h 30
Pour ceux qui voudrais y passer l’après midi pour jouer ça doit le faire…
S’il y en a qui préfèrent un doodle pour s’inscrire c’est par là
http://www.doodle.com/bapq93n88m2qrku3
Pour l’instant nous sommes 5
Laurent36 (j’espère que mon père noël me lira c’est lui qui m’a demandé si je voulais une remise en main propre…) Et Zut pas bien lu mon emploi du temps je ne serai là que de 18 h 30 à 20 h 00 !!
Sans-Os
Ornifan 16 h 00 18 h 30
petezahh
liste à compléter le plus rapidement possible…
Très intéressé aussi
, ça fait une ambiance bien fun. Et puis comme ça on peut tout de suite essayer les cadeaux en groupe ![]()
C’est quand l’ouverture des cadeaux ? Je vais voir si on peut se faire ça au Centre où je bosse … Si jamais ça vous intéresse !
le 16 décembre si je ne me trompe…
L’année dernière, on a fait ça au Petit Bono (café à Nation où ont lieu les déjeuners ludiques tous les midis).
Avec des crêpes correctes et pas chères ![]()
Quand j’ai vu le titre, je me suis dis: “Sérieux ???”
Si si en fait vous êtes sérieux. ![]()
Sans-Os dit:Très intéressé aussi, ça fait une ambiance bien fun. Et puis comme ça on peut tout de suite essayer les cadeaux en groupe
Ouais sauf que le pauvre enfant qui aura reçu des chocolats avec, ben il lui en restera plus. Tout bouffé.
Oliv dit:L'année dernière, on a fait ça au Petit Bono (café à Nation où ont lieu les déjeuners ludiques tous les midis).
Avec des crêpes correctes et pas chères
Ca serait super ! C'est à 2 pas de mon bureau... C'est d'ailleurs là que j'ai fait une remise en main propre à mon enfant gâtée l'année dernière à l'occasion d'un déjeuner ludique mais en un an je n'ai pas retrouvé une seule occasion pour y retourner...
Oliv dit:L'année dernière, on a fait ça au Petit Bono (café à Nation où ont lieu les déjeuners ludiques tous les midis).
Avec des crêpes correctes et pas chères
Parfait ! On s'inscrit ici et laurent36 met son premier billet à jour ?!?
Amicalement,
Emmanuel
PS : et les cadeaux, vous les ouvrez au moment de l'apéro ou du dessert, vous ?
Ah non, les crêpes, c’est au gouter monsieur !
Héhé… moi je veux bien mais y en a des qui bossent, non ?
Remarquez, en ce moment, je n’ai pas vraiment ce genre de contrainte horaire malheureusement… Z’aviez fait ça à quelle heure l’an dernier ? 17h ça me va aussi, hein !
![]()
Ornifan dit:
Parfait ! On s'inscrit ici et laurent36 met son premier billet à jour ?!?Alors je commence : présent ! Rendez-vous à quoi, 20h ?
C'est parti !
Pour l’instant, je ne travaille pas le 16 donc à l’heure que vous voulez pour moi. Même un midi-jeu + extended s’il y en a qui sont dans le mood.
Tiens je n’avais pas vu qu’il s’agissait d’un vendredi
L’année dernière, c’était un samedi à 16h, ce qui permettait de faire autre chose après ou de rester jouer, comme les gens voulaient.
Sinon, apéro le vendredi ça marche aussi mais perso, c’est moins sûr (et moins longtemps).
Ca peut aussi être un truc en 2 groupes : midi et soir si on est nombreux.
Oliv dit:Tiens je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un vendredi![]()
L'année dernière, c'était un samedi à 16h, ce qui permettait de faire autre chose après ou de rester jouer, comme les gens voulaient.
Sinon, apéro le vendredi ça marche aussi mais perso, c'est moins sûr (et moins longtemps).
Ca peut aussi être un truc en 2 groupes : midi et soir si on est nombreux.
Moi le samedi c'est impossible... Les fois où j'ai participé ça a toujours été un vendredi soir...
A propos qui se charge de contacter le Ptit Bono ????
Un petit Up pour remettre ça en avant… Mon père Noël m’a confirmé qu’il serait présent tout comme le sien (si j’ai tout bien compris) …
Je renouvelle ma question :
Laurent36 dit:
A propos qui se charge de contacter le Ptit Bono ???
Et j’invite toutes les personnes intéressées à se manifester sur ce topic.
A+
Je pense qu’on peut laisser un des membres des dej’ ludiques de Nation s’en occuper, ils connaissent bien le patron (Pascal je crois). Itai ou Alb ou un autre, vous pouvez vous en charger ?
J’en profite pour confirmer ma venue ![]()
Sans-Os dit:Je pense qu'on peut laisser un des membres des dej' ludiques de Nation s'en occuper, ils connaissent bien le patron (Pascal je crois). Itai ou Alb ou un autre, vous pouvez vous en charger ?
Cool, y a déjà des connaisseurs en fait ?
Emmanuel, qui attend de savoir à quelle heure il faudra se pointer (comme dit suis open en ce moment
Argh non le 16 j’ai une soirée jeux que je peux pas louper (j’organise). En esperant que ce soit repousser au 17 (on a le droit ou le règlement l’interdit ?) comme ça ça peut effectivement se faire dans l’après-midi…
J’y étais l’année passée et c’est vrai que c’est plus sympa que de le déballer chez soi
TheResident dit:Argh non le 16 j'ai une soirée jeux que je peux pas louper (j'organise). En esperant que ce soit repousser au 17 (on a le droit ou le règlement l'interdit ?) comme ça ça peut effectivement se faire dans l'après-midi...
J'y étais l'année passée et c'est vrai que c'est plus sympa que de le déballer chez soi
What about passer le 16 dans l'aprem au Ptit Bono après quoi tu pourras aller à ta soirée jeux ? Les deux paraissent possibles non ?