[Noel TT 2011 sur Paris] Au ptit Bono le 16/12/2011

TheResident dit:Argh non le 16 j'ai une soirée jeux que je peux pas louper (j'organise). En esperant que ce soit repousser au 17 (on a le droit ou le règlement l'interdit ?) comme ça ça peut effectivement se faire dans l'après-midi...

je plussoie sur le 17 après midi

Qui s'y colle pour se costumer en père noël (peux pas, manque de pilosité faciale et de bidon rebondi) ?? :lol:
Sans-Os dit:
TheResident dit:Argh non le 16 j'ai une soirée jeux que je peux pas louper (j'organise). En esperant que ce soit repousser au 17 (on a le droit ou le règlement l'interdit ?) comme ça ça peut effectivement se faire dans l'après-midi...
J'y étais l'année passée et c'est vrai que c'est plus sympa que de le déballer chez soi

What about passer le 16 dans l'aprem au Ptit Bono après quoi tu pourras aller à ta soirée jeux ? Les deux paraissent possibles non ?

Un jour normal ça aurait été possible mais le 16 n'en est pas un : je bosse :mrgreen:

À vue de nez et sauf contrordre, j’en serai.

J’espère juste avoir mon cadeau d’ici là :skullpouic:

TheResident dit:
Un jour normal ça aurait été possible mais le 16 n'en est pas un : je bosse :mrgreen:

Moi c'est le 16 en fin de journée ou pas du tout... Ce week end là je suis en province !

Et heuuu… sinon, quelqu’un des déjeuners ludiques a parlé de la chose au gérant du P’tit Bono ? Parce que sinon je peux appeler si vous voulez… :pouicintello:

Amicalement,

Emmanuel

PS : et bon début de semaine ! :)

Ornifan dit:Et heuuu... sinon, quelqu'un des déjeuners ludiques a parlé de la chose au gérant du P'tit Bono ? Parce que sinon je peux appeler si vous voulez... :pouicintello:
Amicalement,
Emmanuel

PS : et bon début de semaine ! :)

Bonjour,

Je suis passé au p'tit Bono à midi.

Le patron est OK pour nous recevoir le 16/12 au soir (disons 18 h 30 - 19 h 00 ?).
Par contre le vendredi il a beaucoup de monde. Il faut donc lui confirmer le plus rapidement possible le nombre de personnes qui participeront.

Merci de vous signaler au plus vite !

Et zut !!! Je viens de m’apercevoir que j’ai qqc ce soir là !

Je ne pourrai être au Pt’it Bonot que de 18 h 30 à 20 h 00…

Pour être sûr, sûr, je confirme bien ma venue le 16 à 18h30 ! :pouicok: Merci pour l’orga, Laurent.

Bon, et du coup y a que 5 trictraciens participant au Noël webludique parisien et dispo le 16 au soir alors ?!? :shock:

Bon milieu de semaine,

Emmanuel

Ornifan dit:Pour être sûr, sûr, je confirme bien ma venue le 16 à 18h30 ! :pouicok: Merci pour l'orga, Laurent.
Bon, et du coup y a que 5 trictraciens participant au Noël webludique parisien et dispo le 16 au soir alors ?!? :shock:
Bon milieu de semaine,
Emmanuel

J'espère que non.. Les fois où j'ai participé c'était plutôt 15 20...

Doodle est ton ami :)
et sinon, je ne serais pas là !

Amusez-vous bien !

Vendredi soir, ça va finalement être assez compliqué pour moi :?

aie j’ai failli le louper celui là.
a priori je serais là cette année aussi !

Etherion dit:Doodle est ton ami :)
et sinon, je ne serais pas là !
Amusez-vous bien !

Et mêm un Doodle pour les fanas http://www.doodle.com/bapq93n88m2qrku3

Hahah ! Bien joué. J’avais créé le mien également mais pas eu le temps de poster, happé que j’ai été par ma mère pour le dîner… :mrgreen:

Bon bah du coup voilà. 8)

Et puis je te le mets en signature, le lien. :pouicok:

Viendez les gens, ça va être drôle ! :P

Amicalement,

Emmanuel

L’évènement est désormais annoncé sur le site du Père Noël du WebLudique.

En espérant que cela amènera d’autres inscriptions…

Réponse non-définitive : j’en suis.
Comme ça, je me sens bien prendre ma journée, faire le déjeuner ludique et enchainer avec le Noël :^:

Tub' dit:Réponse non-définitive : j'en suis.
Comme ça, je me sens bien prendre ma journée, faire le déjeuner ludique et enchainer avec le Noël :^:

Nous pourrons ainsi disserter sur les mérites de La Gloire de Rome...
Laurent36 dit:L'évènement est désormais annoncé sur le site du père Noël TricTrac.
En espérant que cela amènera d'autres inscriptions...

Oups sur le site du Père Noël du WebLudique.

:holdpouic:

Par contre je vous incite cordialement à vous inscrire sur le Doodle de ma signature ; pour le moment on est deux ! :shock:

Merci d’avance pour l’organisateur de cette rencontre, :wink:

Amicalement,

Emmanuel

ludigaume dit:
Laurent36 dit:L'évènement est désormais annoncé sur le site du père Noël TricTrac.
En espérant que cela amènera d'autres inscriptions...

Oups sur le site du Père Noël du WebLudique.
:holdpouic:

Corrigé...

Je remets le lien (pour tourner en boucle...)

http://noel-webludique.ludigaume.be