[Noel TT 2011 sur Paris] Au ptit Bono le 16/12/2011

Bonsoir,

j’ai déjà réservé pour une dizaine de personnes au p(ti bono à partir de 18 h 30. A priori nous aurons l’avant de la salle comme l’année dernière !

Si d’autres veulent participer, merci de vous manifester aussi vite que possible (doodle en 1ère page ou directement sur ce fil).

Je vous dis donc au 16/12 au soir !

il n’est pas trop tard pour s’inscrire !

Pour l’instant nous ne sommes toujours que 6 … Des volontaires de dernière minute ?

laurent , tu peux aussi rajouter madame comperta ?
par contre on seras là que pour 19h00 (enfin on va essayer 18h30 mais je promet rien)

Je n’ai pas encore mon cadeau. J’avoue que ça me paraît un peu bizarre de venir les mains vides m’enfin bon…

D’ici là, il peut encore arriver et, au pire, on pourra sans doute faire une ou deux parties :).

Je confirme ou j’infirme dès que possible…

Sans-Os dit:Je n'ai pas encore mon cadeau. J'avoue que ça me paraît un peu bizarre de venir les mains vides m'enfin bon...

Héhé. Comme ça on pourra te narguer avec nos merveilles ! :mrgreen: Hum. :oops:

J'en suis toujours avec joie et à partir de 18h30 mais j'aurai un train à prendre Gare de Lyon vers 21h donc départ du P'tit Bono vers 20h15. :^: De quoi découvrir tous les cadeaux et tchatcher un peu, mais peut-être pas de quoi jouer... On verra bien. :)

Bon milieu de semaine et à très bientôt,
Amicalement,

Emmanuel, plus qu'impatient de savoir ce que renferme son colis :poufpouic:
comperta dit:laurent , tu peux aussi rajouter madame comperta ?
par contre on seras là que pour 19h00 (enfin on va essayer 18h30 mais je promet rien)

C'est fait !

Bon, bon, bon…

Finalement, mon emploi du temps fait que j’ai posé mon vendredi, et que je serai aussi dispo en soirée.

J’ai donc 2 questions :
- Est-ce qu’il y a encore moyen de se rajouter?
- Est-ce que des personnes arriveront plus tôt pour jouer? Si oui, à quelle heure?

A priori, le cadeau sera arrivé

Pour ce qui est de se rajouter, je pense qu’il n’y a aucun souci, Laurent se fera un plaisir d’éditer son billet j’en suis sûr ! :P Dans l’absolu, et là je m’adresse aux “dernière minute”, je pense qu’on peut même être quelques uns de plus sans le leur dire en amont, ils seront pas mécontents de vendre des bières en plus ! :pouicgun:

De mon côté, arrivée prévue vers 18h30 pile (j’ai pas encore tous mes cadeaux de Noël :mrgreen: ).

Amicalement,

Emmanuel

Tub' dit:Réponse non-définitive : j'en suis.
Comme ça, je me sens bien prendre ma journée, faire le déjeuner ludique et enchainer avec le Noël :^:

Réponse définitive : je ne serai pas là.
Amusez-vous bien !

Hello,

ça foire pour moi aussi, en fait… Je suis désolé :?

petezahh dit:Bon, bon, bon...
Finalement, mon emploi du temps fait que j'ai posé mon vendredi, et que je serai aussi dispo en soirée.
J'ai donc 2 questions :
- Est-ce qu'il y a encore moyen de se rajouter?
- Est-ce que des personnes arriveront plus tôt pour jouer? Si oui, à quelle heure?
A priori, le cadeau sera arrivé

Bienvenu !
Tub' dit:
Tub' dit:Réponse non-définitive : j'en suis.
Comme ça, je me sens bien prendre ma journée, faire le déjeuner ludique et enchainer avec le Noël :^:

Réponse définitive : je ne serai pas là.
Amusez-vous bien !

Dommage... A une prochaine pour jouer à La Gloire de Rome...

laurent je suis désolé mais je suis cloué au lit du coup je ne vais pas venir.
(ni madame).

Bon bah c’est ballot tous ces gens qui annulent au dernier moment, quel dommage ! :( Bon, au moins on risque pas d’être embêté par le nombre de joueurs… :P :arrow:

J’espère quand même qu’il y aura des guests imprévus, mais dans tous les cas je suis sûr que ce sera sympa. :pouicok:

Bon vendredi et à ce soir, le cas échéant,
Amicalement,

Emmanuel, qui trépigne de plus en plus :)

Ornifan dit:Bon bah c'est ballot tous ces gens qui annulent au dernier moment, quel dommage ! :( Bon, au moins on risque pas d'être embêté par le nombre de joueurs... :P :arrow:
J'espère quand même qu'il y aura des guests imprévus, mais dans tous les cas je suis sûr que ce sera sympa. :pouicok:
Bon vendredi et à ce soir, le cas échéant,
Amicalement,
Emmanuel, qui trépigne de plus en plus :)

ouias... On va tout juste être assez nombreux pour taper la belote...

Allez, je vais confirmer que je serai là du coup :mrgreen:

J’essaierai aussi de passer mais avec bébé Sans-Os, je ne promets rien ; finalement ce vendredi est plus compliqué que prévu (et en plus je n’ai toujours pas mon cadeau… pas de bol pour ma pomme, à mon avis il arrivera demain…).

Hello,

je tenais à me ré-excuser, parce que se décommander au dernier moment c’est pas classe. Seulement voilà, je devais garder les enfants ce soir. Pas moyen de faire autrement.

Bonne nuit à tous et joyeux Noël :wink: