[NOEL] Vous avez eu quels jeux sous le sapin ?

BSG sous le sapin

Et 2 jours avant, une annonce ici-meme de Etherion pour un Full Metal Planete en bon etat a un prix defiant toute concurrence. My precious :) (since “cet aprem”)

Ca promet un magnifique mois de janvier ludique

Que t’chi sous le sapin (pour l’instant car je n’ai pas encore vu mes frangins…),

je m’en moque un peu car grâce aux numéros magiques de ma carte bleue et de certains sites internet dont il faut taire le nom ici, c’est un peu Nowel quand je veux pour moi

Sachant que ma famille ne m’offre pas de jeux (plutôt des DVD dont je suis également friande), j’ai participé au Noël de Trictrac et j’ai reçu Agricola :D. Pour ma part, j’ai offert “de cape et d’épée” à ma belle-soeur.

J’ai reçu Endeavor et Space Alert, et moi j’offre Keltis à mon père.

Les jeux, il faut surtout en offrir pour propager le virus…

J’ai reçu Ghost Stories et son extension (mais je l’avais déjà eu en avance début Décembre)

Y a Salem et Colocs 2 qui devraient arriver début Janvier…problème de livraison…

Sinon j’ai offert Morrigan à mon frangin !

Perso :
Ur, endeavor, vasco de gama, identik, claustrophobia, last train to wensleydale, conquest of the empire, dominion l’intrigue, fabrik manager, stronghold et neuroshima duel.
Plus le verger et pique-plume pour mes filles.

Ma femme m’a offert un Weykick (YES !) et mon frère m’a offert les piliers de la Terre.

La quête des Terres du Milieu :D :D :D Par ma mère (Bon on est ici au delà du subliminal ou du suggéré pour que ce jeu arrive sous le sapin)

le reste par quelques chiffres magiques également…

Alors,

Rallyman
Chaos dans le vieux monde
Cyclades
Endeavor
Space alert français
tobago

mais bon je me les suis offert pour la plupart !!!

que du bon en tout cas en cette fin d’année

Entre ma famille et ma belle famille (et ma femme aussi), j’ai eu à coté de mes petits chaussons :

Space Alerte
Tobago
Cyclades
Salem
Les pirates de l’espace
Vasco de Gama
et Claustrophobia…

J’adore Noël :D

Une boite de Survivant en parfait état avec aucune casse…
Et une pllanche de pliage de linge ( il doit y avoir un message caché)…

En ce qui me concerne, le Père Noël m’a apporté Mr Jack à NY. Comme cela, j’ai toute la collection !!!

3 parties à mon compte dans la foulée : 3 victoires (2 avec Jack et l’inspecteur). Pas vraiment de mérite car mes adversaires découvraient le jeu !!!

Un Space Alert de la part du Père Noël TT.
Les trois extensions Smallworld par ma compagne.
Et Brin de jasette Couple :pouicvomi: par des amis qui sachant que l’on aime les jeux, nous ont trouvé ce superbe jeu qui va surement rester au fond d’un placard :lol:

Et bien cette année:
-endeavor
-assyria (et dire que j’hésitait entre les 2; suffit de tous les prendre voyons^^)
-dominion
-nostra city

Sous le sapin “la quète de la terre du milieu”, mais reste encore un cadeau à ouvrir et sa devrait êtrre l’extension pour “la guerre de l’anneau”, bref un noel très tolkien :D
Sinon claustrophobia je me le suis commandé avant noel, pouvait pas attendre.
Sinon ma femme va au plus court, occupe toi de ton cadeau je fait de même de mon coté :D

Le gentil père noel m’a apporté elektromanager!
Je l’avais remarqué à Essen lors de notre visite, et du coup mon amie aussi!

Ma fille a eu de ma part le nouveau Puissance 4 et un beau coffret en buis échecs/dames. C’est pas pour moi, mais c’est moi qui y jouerai avec elle, alors…

cassini dit:Et Brin de jasette Couple :pouicvomi: par des amis qui sachant que l'on aime les jeux, nous ont trouvé ce superbe jeu qui va surement rester au fond d'un placard :lol:

En même temps, c'est pour cela que je préfére ne rien avoir pour noël...
Lilian dit:
cassini dit:Et Brin de jasette Couple :pouicvomi: par des amis qui sachant que l'on aime les jeux, nous ont trouvé ce superbe jeu qui va surement rester au fond d'un placard :lol:

En même temps, c'est pour cela que je préfére ne rien avoir pour noël...

Ouais j'avoue c'est un peu dommage, dépense d'argent pour quelque chose qui va mourir dans un placard, c'est tristoune. D'où l'interêt des listes :D

Rien, rien et rien :bonnetpouic: . Enc**é de Père Noël, si je l’attrappe même sa femme ne pourra pas le reconnaitre… :pouicgun: :pouicgun: