[NOEL] Vous avez eu quels jeux sous le sapin ?

Personnellement, j’ai reçu:

Pentago
Shadow Hunter
Loups-Garous - Le Village
Le Seigneur des Anneaux
- La confrontation VO LUXE
Meuterer
(doit encore arriver via Philibert)
Verräter
Scarab Lord
Mykerinos
Sankt Petersburg
Le jeu des cochons + cartes
3 boosters Magic
1 booster Wakfu
casse-tête Cast Puzzle niveau 6
JSP avec cartes bonus Shadow Hunter
(doit encore arriver via JSP)

J’ai été très gâté, merci à tous pour ces magnifiques cadeaux!!!
You hou… :pouicbravo: :pouicok:

Firstnose

Aucun pour moi, mais un pote s’est fait offrir Himalaya et arrive dans 45 minutes pour qu’on étrille le bousain.

Et puis bon je me tate depuis longtemps a me faire un auto-cadeau avec Small World. En fait il ne me manque que le temps d’aller a la boutique.
Ok, elle est à 20 minutes à pied de chez moi, mais le 26 décembre chez moi tout est fermé, aujourd’hui c’est dimanche et après je bosse.
Elle est dure ma vie !

Ce fut très ludique !
Un jeu de GO par ma copine, un pandemie et un cyclades par mes frères et ma mère !

Vivement que j’ai le temps de tester tout ça !

Pour les nÂins:

Gagne ton Papa
Tantrix
Ca Canarde à la Ferme !
Tap’ ta Carte
Creationary
Minautorus

Ca chÎe mÔu !!! :mrgreen: :P

Sous le sapin, j’ai découvert:

RALLYMAN

FZZZT

DAYS OF STEAM (ancienne édition)

Pas de surprises, mais beaucoup de plaisirs en perspective 8)
(et oui, moi aussi je fonctionne par liste avec le père N, afin d’éviter moultes déconvenues!)

Dans le rayon des déconvenues, j’ai reçu cette année une boîte à énigmes Gallimard: c’est rigolo deux minutes… :pouicvomi:

Un Noël plein de jeux … :D

Ad astra (Noel de TT)

et sous le sapin :

Claustrophobia
Crazy dancing
Ghost stories + ext

L’année 2010 s’annonce ludique !

Alors sous mon sapin, pour qu’il y ait des JDP…je me suis fait mon propre père noël :
- Nefertiti
- El grande decennial edition
- Snow tails (c’est quand mm l’hiver par chez vous…)
- Vasco da Gama
- Yspahan

Miam…

Pour ma part

Elektro Manager
Pandémie
La fig de Tarik pour Hell Dorado

Tinner’s Trail

et une enveloppe pour m’en offrir d’autres …

agony dit:Ben moi rien du tout en jeu ! C'est un scandale !
Bon, pour leur défense, j'ai déjà plus de place dans ma chambre (dessous de lit compris) et j'ai déjà acheté tout ce que je voulais...
C'est triste :)

Oui, moi c'est un peu pareil. En plus ils ont sûrement très peur de m'offrir quelquechose que j'ai déjà. Mais pour faire office d'exception qui confirme la règle, j'ai quand même reçu La boîte à énigmes. Rien d'extraordinaire mais bon, il est très beau, et puis ça part d'un bon sentiment :pouicok:

Bonjour et Joyeux Noël à tou(te)s,

je me suis offert Megawatt
j’ai offert Endeavor et Polaris
on m’a offert Salem, Carson City (que je n’ai pas encore reçu) et la nouvelle version de Dungeon Twister.

J’ai offert à mon mari : L’appel de Cthulhu
Mon mari m’a offert : Dream Factory
On a offert à mon beau-frère : Battlelore

un copain qui déménage a profiter de noel pour ce débarrasser de jeux qu’il traine depuis des années. Il m’a donc fait la surprise le 25 décembre Fief2, dune, colon de catane et grand stratège, moi qui ne devait pas avoir de jeu je suis très gâté… (fief2 que de souvenirs).

Offert: Snow Tails

Reçu: Greed et Stronghold

Content! :mrgreen:

Perso, j’ai eu :

- Cyclade
- Conflict of Heroes - Orage d’acier

Les deux boîtes sont arrivées le 24 :P

Je tiens ici à remercier les éditeurs (tout particulièrement Asyncron, chez qui j’ai bénéficié d’une communication sans faille) et les boutiques du net pour leur réactivité, chapeau.

Cyclades :mrgreen:
Déjà 3 parties.
Une bombe.

De ma femme : Jaipur.
Mais c’est moi qui l’ai emmenée dans le magasin, ai pris le jeu et le lui ai mis dans les mains avec un message subtil genre “c’est ça que je veux!”.

De ma belle-soeur : Infinite City.
Là, ce fut différent : Ma femme : “Ma soeur voudrait savoir ce qu’elle peut t’offrir à Noël…” Moi : “On n’a qu’à dire que le jeu que j’ai acheté cet aprèm, c’est elle qui me l’offre !”

En petits achats perso : Mow et Keltis, le jeu de cartes.

Peut-être vais-je encore recevoir Tobago, car il figurait sur une de mes listes. Sans doute vais-je aussi aller acheter Linq ou l’un ou l’autre Cocktail Game pour le réveillon de Nouvel An.

Et puis en 2010 je ne recevrai que des jeux. Fête des pères, anniversaire, fête de nom, Noël, même St-Valentin si elle veut : des jeux. Comme j’ai eu un accident de bagnole et que ça va coûter des sous, c’est le budget jeu qui passe à la trappe. une autre faon de devenir raisonnable… :bonnetpouic:

Par ordre alphabétique et pour toute la famille (je ne vous fait pas le détail):

Caylus Magna Carta
Clautrophobia
Dragon
Heroscape
Tantrix
Vasco de Gama

:)

Ma copine ne m’aime pas vraiment, elle ne m’a offert Claustrophobia que pour me massacrer mes aventuriers jusqu’au dernier puis, en inversant les rôles, sortir des catacombes sans une égratignure. Une bien belle boîte juste pour m’humilier : c’est un monstre. Merci papa noël tiens.
Et puis nous avons reçu Filou sans trop savoir qui l’avait offert (c’était elle en fait). Eh bien c’est vraiment très sympa.
Sinon j’ai offert à un frère Tannhäuser Field Ops mais j’étais trop crevé pour suivre la partie qu’il en a faite. Il a l’air très content, ceci dit.

Grosse surprise au pied du Sapin. :shock:

Une boîte de Space Hulk V3 offerte par mes fils :D
Les bougres l’ont acheté pile le jour de la sortie du jeu et ont gardé le secret malgré la tentation insupportable d’y jouer. Sur le coup j’ai été scotché grave. J’ai même versé une p’tite larme d’émotion.