pour ma part :
- Colonia
- Vasco de Gama
- Shabadabada cinoche
Sthorm dit:Une boîte de Space Hulk V3 offerte par mes fils![]()
Les bougres l'ont acheté pile le jour de la sortie du jeu et ont gardé le secret malgré la tentation insupportable d'y jouer.
Oh les petits sacripants !

Age of Steam, de papa/maman, Time’s up game geek de ma soeur, mais je l’avais déjà, et je me tâte pour Hammer of the Scots avec l’argent de beau papa…
Sthorm dit:Grosse surprise au pied du Sapin.![]()
Une boîte de Space Hulk V3 offerte par mes fils![]()
Les bougres l'ont acheté pile le jour de la sortie du jeu et ont gardé le secret malgré la tentation insupportable d'y jouer. Sur le coup j'ai été scotché grave. J'ai même versé une p'tite larme d'émotion.
C'est décidé je vais faire des enfants

croustibar dit:Sthorm dit:Grosse surprise au pied du Sapin.![]()
Une boîte de Space Hulk V3 offerte par mes fils![]()
Les bougres l'ont acheté pile le jour de la sortie du jeu et ont gardé le secret malgré la tentation insupportable d'y jouer. Sur le coup j'ai été scotché grave. J'ai même versé une p'tite larme d'émotion.
C'est décidé je vais faire des enfants![]()
Attention, ça peut coûter plus cher que l'achat d'un space hulk V3

Mes père-noël sont tous personnellement coachés par la govinette, seuls les beaux-parents-noëls font encore de la résistance.
Du coup, j’ai été gâté:
- Space Alert
- Dominion - L’intrigue
- Smallworld
- Chantilly
- Vasco Da Gama
- Roll Through the Ages (noël TT)
Et Kaamelott VI qu’un séjour à Essen m’avait fait rater.
Voilà mon retard ludique 2009 comblé.
J’ai eu DIXIT et DOMINION…
Merci père NOEL
Endeavor, mais une boite spéciale sans les 48 cartes… dégouté!
pour moi cette année :
claustrophobia
mixmo
rok
cool cool …vive noel
Jabberwock dit:Endeavor, mais une boite spéciale sans les 48 cartes.... dégouté!
Gloups !
Pas de souci. Un petit MP et je te fait parvenir ça très vite (car Gabirel est en vacances alors on va pas te faire attendre)...
pour moi un space alert…que j’attendais depuis lontemps très longtemps!!!
dominion : rivages par ma douce et tendre… plus qu’à me procurer le jeu de base ou intrigue
AD ASTRA et STARCRAFT. Merci papa Noel !
Je crois que papa Noël a été super coaché par ma wishlist de Ludibay
Sous le sapin j’ai trouvé :
- Claustrophobia
- Battlestar Galactica
- Pandémie : au seuil de la catastrophe
et un peu avant le jour fatidique je m’étais offert Horreur à Arkham et R.oc (merci le forum “De la vente à l’échange”)
Bon, y avait pas Space Hulk V3 sous le sapin mais je ne vais pas faire la fine bouche
frayaka dit:dominion : rivages par ma douce et tendre... plus qu'à me procurer le jeu de base ou intrigue
C'est pas une obligation ? si ? je suis tenté de m'acheter "intrigue" tout seul.
Hesiode dit:frayaka dit:dominion : rivages par ma douce et tendre... plus qu'à me procurer le jeu de base ou intrigue
C'est pas une obligation ? si ? je suis tenté de m'acheter "intrigue" tout seul.
si si c'est une obligation pour rivage. Mais par contre tu peux t'offrir seulement intrigue qui se suffit a lui même...
Oyé,
Mixmo, et depuis on n’arrête pas d’enchainer les parties…
Daev.
Je sais pas si ça intéresse quelqu’un, moi j’ai reçu en cadeau Bang! (wanted).
J’ai déjà fait de nombreuse parties, je le trouve génial!!
Moi, par ma chérie, j’ai eu stormyseas , qu’elle a choisi toute seule comme une grande
et à coté j’ai profité d’un bon de réduction de 30 euros perdu au 23/12 pourm’offrir claustrauphobia et space alert
et j’ai offert à ma belle soeur (et presque beau frere) boursicocotte
Sous le sapin :
Funkenschlag, y a pas que les nouveautés dans la vie !!
Jaipur : une belle surprise car je ne m’y attendais point.