prunelles dit :Le logiciel ne fait pas ça tout seul, il faut que Scandisk lance la chose. Et peut-être est-il occupé avec sa petite famille ? Patience, patience... De toute façon, au premier lancement, il faut toujours que tout est ok. Parfois il y a des faux-départs :)
Très bien, ça me laisser le temps de lustrer mon traineau, de me coiffer la barbe et de mettre du sent-bon pour accueillir mon (mes ?) enfant ! Parce que là, je m’occupais des rennes et ça sent pas la violette…
Quilicus dit :Très bien, ça me laisser le temps de lustrer mon traineau, de me coiffer la barbe et de mettre du sent-bon pour accueillir mon (mes ?) enfant ! Parce que là, je m'occupais des rennes et ça sent pas la violette...
Fais gaffe de pas te tromper et de ne pas lustrer tes Rennes
Bon on n’a pas encore nos attributions, mais en tout cas nos infos sur le site Webludique sont figées : on ne peut plus changer nos souhaits ! Je me tâtais justement à faire un changement de dernière minute pour dire que j’acceptais aussi les jeux d’occasion finalement, mais je verrai ça directement avec mon Père Noël… Hâte hâte hâte !
La Machine a rendu son verdict. Elle a même réussi cette année à faire une seule chaine d’échanges (c’est très difficile avec les doubles participations). Comme le programmeur de la machine n’est pas infaillible (contrairement à elle), je vais vous demander de ne PAS contacter votre Père Noël ou enfant avant demain, contentez-vous juste de constater et me remonter les éventuels problèmes.