[Noël Web Ludique 2015] Les lutins au travail !

prunelles dit :Le logiciel ne fait pas ça tout seul, il faut que Scandisk lance la chose.
Et peut-être est-il occupé avec sa petite famille ? Patience, patience...
De toute façon, au premier lancement, il faut toujours que tout est ok. Parfois il y a des faux-départs :)

Fallait pas nous teaser comme ça 

Ah mais je suis aussi impatiente que vous, hein

Tant que Scandisk n’a pas mis la machine en route, vous pouvez encore vous inscrire, profitez-en si vous êtes retardataire de la dernière minute !

Flash de dernière minute, devant ce retard noelistique les Pères Noël sont descendus dans la rue:

ON ! VEUT ! DES ENFANTS !

Chakado dit :ON ! VEUT ! DES ENFANTS !

Et voilà TricTrac se fait maintenant surveiller de près à cause de ces propos .

Patience les amis, chaque un de nous à une vie privée en priorité. Ce sera déjà pas mal si en fin de journée le tirage sera fait 

laugh

Mail envoyé au PN en chef ce matin déjà

Je suis vivant, ça va me prendre un peu de temps de lancer la machine. Normalement dans l’après-midi.

Wéééé Scand1sk est notre héros !
Les Pères Noël vont pouvoir avoir leur dose et torturer gâter un p’tit nenfant !

Très bien, ça me laisser le temps de lustrer mon traineau, de me coiffer la barbe et de mettre du sent-bon pour accueillir mon (mes ?) enfant !
Parce que là, je m’occupais des rennes et ça sent pas la violette…

Un peu de tendresse, quoi ! Je vous propose cette version là

Quilicus dit :Très bien, ça me laisser le temps de lustrer mon traineau, de me coiffer la barbe et de mettre du sent-bon pour accueillir mon (mes ?) enfant !
Parce que là, je m'occupais des rennes et ça sent pas la violette...

Fais gaffe de pas te tromper et de ne pas lustrer tes Rennes 

Ben, pour eux aussi c’est Noël ! yes

Bon on n’a pas encore nos attributions, mais en tout cas nos infos sur le site Webludique sont figées : on ne peut plus changer nos souhaits !
Je me tâtais justement à faire un changement de dernière minute pour dire que j’acceptais aussi les jeux d’occasion finalement, mais je verrai ça directement avec mon Père Noël…
Hâte hâte hâte !

Oui, c’est en cours… la machine est en plein travail

La Machine a rendu son verdict. Elle a même réussi cette année à faire une seule chaine d’échanges (c’est très difficile avec les doubles participations). Comme le programmeur de la machine n’est pas infaillible (contrairement à elle), je vais vous demander de ne PAS contacter votre Père Noël ou enfant avant demain, contentez-vous juste de constater et me remonter les éventuels problèmes.

Let the game begin 

édit: Rhaaaa avec cette recherche de V5 pas au point du tout on va galéééérer

J’ai un enfant ! ♪
J’ai un enfant ! ♫
Je suis le plus heureux des papas Noël !

Hello, pas de bugs à remonter de mon côté :slight_smile: J’ai bien 2 enfants vivant sur la planète terre !

Qui est qui ? laugh