prunelles dit :Je lis un peu tous les posts... et je repère son pseudo. Puis je suis les sujets en question. Donc quand il poste, la petite cloche en haut m'informe :)
Ninja-style. :)
prunelles dit :Je lis un peu tous les posts... et je repère son pseudo. Puis je suis les sujets en question. Donc quand il poste, la petite cloche en haut m'informe :)
Ninja-style. :)
prunelles dit :Pareil ! Il y a quelques années, je cherchais Diamant et un de mes PN me l'a offert d'occasion, j'étais super contente !
Et moi j'ai reçu le n°0 de Jeux et Stratégie (numéro hors série de S&V) que je cherchais depuis plus de 10 ans ! Bref le NWL c'est plein de super moments comme Père Noël et comme petit enfant.
au final, je suis passé en mode “je participe”
Plus que quelques heures pour vous inscrire cette année !
Hâte de commencer à faire le ninja noël
Plus de wishlist, plus les anciens jeux revendus, plus moyen de suivre les messages, décidément, la V5 elle a du bon…
C’est dans quelques heures ! C’est dans quelques heures !
Bon allez Chakado, on se sort les doigts, tu vas enfin aller me rédiger cette fichue lettre au Père Noël !
haplo92 dit :Plus de wishlist, plus les anciens jeux revendus, plus moyen de suivre les messages, décidément, la V5 elle a du bon......
Oui, mais, du coup, ça veut dire plus de discussions via la messagerie spécifique ! Et ça reste la meilleure façon de "rencontrer" quelqu'un ! Plus que quelques heures...
Andynosaure dit :haplo92 dit :Plus de wishlist, plus les anciens jeux revendus, plus moyen de suivre les messages, décidément, la V5 elle a du bon......Oui, mais, du coup, ça veut dire plus de discussions via la messagerie spécifique ! Et ça reste la meilleure façon de "rencontrer" quelqu'un ! Plus que quelques heures...
C'est où la messagerie spécifique ? Le soucis aussi de la V5 est qu'on n'a pas accès à ses MP sur la tablette....
Mel Breizh dit :C'est où la messagerie spécifique ? Le soucis aussi de la V5 est qu'on n'a pas accès à ses MP sur la tablette....
C'est sur le site du Webludique où tu t'es inscrit. Quand ton enfant / Papa Noël te seront assignés, la fonction messagerie s'ouvrira et tu pourras communiquer avec eux tout en préservant le secret des identités...
J'espère quand même que les fonctions de recherche sur le forum seront vite disponible à nouveau... Evidemment, c'est chouette de communiquer via la messagerie mais j'aime bien avoir une longueur d'avance sur mon enfant, et en savoir plus sur lui et ses souhaits que je ne lui laisse croire...
Mel Breizh dit :Andynosaure dit :haplo92 dit :Plus de wishlist, plus les anciens jeux revendus, plus moyen de suivre les messages, décidément, la V5 elle a du bon......Oui, mais, du coup, ça veut dire plus de discussions via la messagerie spécifique ! Et ça reste la meilleure façon de "rencontrer" quelqu'un ! Plus que quelques heures...
C'est où la messagerie spécifique ? Le soucis aussi de la V5 est qu'on n'a pas accès à ses MP sur la tablette....
La messagerie spécifique c'est directement via le site dédié au Noël du web ludique avec une ligne directe pour ton petit enfant et une autre pour ton père noël.
laurent36 dit :Mel Breizh dit :Andynosaure dit :haplo92 dit :Plus de wishlist, plus les anciens jeux revendus, plus moyen de suivre les messages, décidément, la V5 elle a du bon......Oui, mais, du coup, ça veut dire plus de discussions via la messagerie spécifique ! Et ça reste la meilleure façon de "rencontrer" quelqu'un ! Plus que quelques heures...
La messagerie spécifique c'est directement via le site dédié au Noël du web ludique avec une ligne directe pour ton petit enfant et une autre pour ton père noël.
Woauhhh, super !! en ligne direct
Allez, dernière ligne droite avant de connaître nos enfants !!
Et oui le site du Noël ludique est vraiment top pour communiquer
Hâte hâte hâte de revivre l’expérience cette année !!
Allez, on y est presque
00:00 et toujours rien
Quoi? il est minuit et on a pas nos enfants?
guilou05 dit :Quoi? il est minuit et on a pas nos enfants?
j'ai été plus rapide
Moi je te fais confiance j’ai pas été vérifié…
Mais si je vois dernière connexion00h je saurais que tu es peut être mon papa noël mouhahahahahah
Le logiciel ne fait pas ça tout seul, il faut que Scandisk lance la chose.
Et peut-être est-il occupé avec sa petite famille ? Patience, patience…
De toute façon, au premier lancement, il faut toujours que tout est ok. Parfois il y a des faux-départs