[Noël Web Ludique 2015] Les lutins au travail !

scand1sk dit ://image
Qui est qui ? laugh

Y'a que moi qui voit une tête avec un long nez et un nœud papillon ? 

Moi je suis sans doute le turquoise là au centre, avec deux flèches vers l’extérieur et je suis le PN numéro…

Moi je vois un ornithorynque 

Roooh comment c’est stylé !
Forcément les double enfants / double PNs auront un peu moins de mal à repérer leur point…
Mais ça reste un beau bordel qui se mord la queue !

Si je suis le turquoise au milieu, tu es donc un de ceux à ma droite ou ma gauche… OU PAS

prunelles dit :Si je suis le turquoise au milieu, tu es donc un de ceux à ma droite ou ma gauche... OU PAS

A priori moi j'ai que 8 cases possibles ;)

prunelles dit :Moi je vois un ornithorynque 

Et moi je vois ... Euh non rien. Je préfère me taire surprise

Sinon ça a l'air tout bon de mon côté aussi.

J’ai hâte de commence du coup…

Ça a l’air bon pour moi, j’ai un enfant et un PN … 

Tout bon pour moi =) 1 enfant et 1 PN!

Que c’est dur de ne pas contacter son n’enfant tout de suite

Pour moi aussi, tout semble ok pour autant que je puisse en juger. (…)

EDIT: euh apparemment je donnais de trop gros indices avec mon message, désolé c’est ma première participation. Bourde réparée j’espère… 

s_hammer dit :Pour moi aussi, tout semble ok pour autant que je puisse en juger. À propos de mon enfant […] ? 

Oui c'est ça !

Est-ce qu’il y a participation des boutiques cette année ?

C’est bon pour moi aussi, et donc mon “enfant” a presque 20 fois plus de jeux que moi

Nom de Zeus, à moi les nuits blanches à errer comme une âme en peine sur le monde ludique de trictrac …
(mais dans quoi je me suis encore fourré moi!)

Banzaï!

Chipa, édite-vite ton message sinon ton enfant saura tout de suite qui tu es :wink:

Etherion dit :Est-ce qu'il y a participation des boutiques cette année ?

Oui, il y en a au moins 5 qui ont répondu présent. Je ferais un mailing dès que j'ai toutes les infos. Attendez un peu avant de commander ;)

Hé ben si les assignations restent ce qu’elles sont, ça va être difficile cette année… Gros challenge. Mais j’aime ça !

J’ai déjà une première idée si la ludothèque de mon enfant est à jour, mais je pleure en ce moment avec la recherche pour mieux cibler enlightened

Moi aussi j’ai déjà une idée, ce sera finalement un jeu ! Ou deux ! Enfin un cadeau ludique, quoi surprise

prunelles dit :Moi aussi j'ai déjà une idée, ce sera finalement un jeu ! Ou deux ! Enfin un cadeau ludique, quoi surprise

Ha je pensais plus à des chaussettes pour tenir chaud lors d'un jeu, mince