[Noël Web Ludique 2015] Les lutins au travail !

C’est vrai que ça va pas etre du gateau. Mais bon on va tout faire pour faire plaisir! La magie de Noel quoi! :slight_smile:

http://laughingsquid.com/socks-of-catan-socks-designed-after-the-settlers-of-catan-board-game/

Rhooo ludothèque de + de x00 jeux pour mon n’enfant…ça va galerer grave cette année.

Question de débutant, mais je suppose que la première chose à faire est d’écrire à son enfant pour vérifier s’il a été bien sage toute l’année, non? Parce que dans le cas contraire, en tant que Père Noël… j’imagine que ma mission s’arrête là ? yes Blague à part avec juste la ludothèque comme info… ça va être coton pour être sûr de faire plaisir.

s_hammer dit :Question de débutant, mais je suppose que la première chose à faire est d'écrire à son enfant pour vérifier s'il a été bien sage toute l'année, non? Parce que dans le cas contraire, en tant que Père Noël... j'imagine que ma mission s'arrête là ? yes Blague à part avec juste la ludothèque comme info... ça va être coton pour être sûr de faire plaisir.

Normalement, un enfant sage commence par bien remplir sa lettre :) Sinon il faudra peut-être le secouer un peu. Mais attendons demain pour être sûr qu'il n'y aura pas besoin de faire un retirage.

haplo92 dit :Rhooo ludothèque de + de x00 jeux pour mon n'enfant......ça va galerer grave cette année.

Tout pareil. En même temps, une ludothèque peu fournie donne peu d'indices.
Mais bon, une grosse ludothèque avec toutes les nouveautés, ce n'est pas de la tarte (ou de la buche).

Même avec la ludo ça va être chaud.

A moins que quelqu’un ait une technique pour exporter la ludo histoire que je mette ça sous Excel.

Ce qui va surtout me manquer, c’est la fonction recherche dans le topic “Vente et échanges”…
Ce serait dommage d’offrir un jeu que le petit nenfant a revendu dans le passé…

Ok pour moi, j’ai mon enfant et mon Père Nowel !
J’aurais bien aimé avoir un enfant différent de l’année dernière, m’enfin bon, il était gentil

Quilicus dit :Ok pour moi, j'ai mon enfant et mon Père Nowel !
J'aurais bien aimé avoir un enfant différent de l'année dernière, m'enfin bon, il était gentil

Ah tiens c'est bizarre, normalement la Machine devait prendre ça en compte. Je vais investiguer.

prunelles dit :Moi aussi j'ai déjà une idée, ce sera finalement un jeu ! Ou deux ! Enfin un cadeau ludique, quoi surprise

Ah ouais, trop bonne idée laugh

scand1sk dit :
Quilicus dit :Ok pour moi, j'ai mon enfant et mon Père Nowel !
J'aurais bien aimé avoir un enfant différent de l'année dernière, m'enfin bon, il était gentil

Ah tiens c'est bizarre, normalement la Machine devait prendre ça en compte. Je vais investiguer.

Non, non, te fatigue pas, c'était juste une c****rie !!
Oui, j'ai un humour particulier, je sais...
Enfant, si ton Père Noël fait des blagues à 2 balles, c'est moi !

C’est son petit n’enfant qui est sensé se faire avoir, pas toi Scann :wink:
Edit : grillé :stuck_out_tongue:

Bon, vu sa lettre et vu sa ludothèque, je me suis d’abord demandé comment j’allais faire pour trouver un truc que mon n’enfant aime et qu’il n’a pas (et que je connais au moins son existence).
Et puis je crois que j’ai trouvé. :slight_smile: héhé.

Bon, maintenant il va falloir que je fouille le forum pour être sur de ne pas me planter. :stuck_out_tongue:

D’avance désolé à mon/ma PN pour mes 385 jeux dans ma ludo et mes 300 jeux vendus :slight_smile:
Mais merci en tout cas à BGG pour pouvoir bien gérer ça! 

Mon enfant gâté, il a indiqué seulement sa ludo TT et je n’arrive pas à la charger … Ça va être coton !

Femto dit :J'ai déjà une première idée si la ludothèque de mon enfant est à jour, mais je pleure en ce moment avec la recherche pour mieux cibler enlightened

Chakado dit :
Ce qui va surtout me manquer, c'est la fonction recherche dans le topic "Vente et échanges"...
Ce serait dommage d'offrir un jeu que le petit nenfant a revendu dans le passé...

Rhaaaaa, je viens juste de remarquer qu'il n'y a plus aucun moyen de trouver les messages d'un utilisateur broken heartenlightened

Bienvenue dans le hard mode :smiley:

Etherion dit :
Mon enfant gâté, il a indiqué seulement sa ludo TT et je n'arrive pas à la charger ... Ça va être coton !

Désolé, je t'envoie le lien vers ma ludo BGG dès que je l'ai mise à jour.

Chakado dit :
Etherion dit :
Mon enfant gâté, il a indiqué seulement sa ludo TT et je n'arrive pas à la charger ... Ça va être coton !

Désolé, je t'envoie le lien vers ma ludo BGG dès que je l'ai mise à jour.

Bien tenté 

Ah Ah Ah Quilicus ! Tu crois que j’allais me faire avoir comme ça ? Quoi que j’ai l’impression d’avoir un PN pas trop ancien qui a le même numéro que l’an dernier :wink: (Mais j’ai une très mauvaise mémoire donc je me plante sûrement de numéro de PN !)

Pardon Papa Noel, j’ai réactualisé le lien TT vers ma ludothèque.

Si le tirage ne bouge pas, je sens que je vais bien galérer pour trouver le cadeau idéal.