Pas de bug pour moi à priori.
Chakado dit :Ce qui va surtout me manquer, c'est la fonction recherche dans le topic "Vente et échanges"...
Ce serait dommage d'offrir un jeu que le petit nenfant a revendu dans le passé...
L'ideal c'est si il a mis à jour sur BGG. Moi en tout cas, c'est fait
J’ai jamais vendu de jeux.
Ou alors y’a longtemps. Ou bien j’ai oublié. Ou il sentait pas bon.
eipi dit :
J'ai jamais vendu de jeux.
Ou alors y'a longtemps. Ou bien j'ai oublié. Ou il sentait pas bon.
C'est pratique ces enfants qui ne vendent pas leurs jeux à tout bout de champ, et qui en plus font des références à la bonne chanson franco-belge.
J'envie ton papa Noël, petit.
Mon enfant n’habite pas sur la même planète ludique que moi
Ca va être chaud les marrons !
Hello je n arrive pas a voir les informations de mon pitit n enfant et pere noel je te promet de mettre ma ludo a jour rapidement.
Et bien quand je vois la tartine que mon enfant m’a envoyé, le cadeau ne va pas se trouver sous le pas d’un cheval… complètement à l’opposé de ma lettre au père Noël que je plains… il va falloir faire marcher la machine à messages fissa!
Voilà, maintenant que j’ai mon n’enfant, j’attends d’avoir le feu vert pour envoyer les messages
Mouahahahahaaa suis méga pressée
(Et Papa Noël , suis méga pressée aussi, mais tu t’es pas connecté encore sur le site, aaahhhhh
Allez allez allez :)
me tarde d’échanger
Mon enfant est bien trop gâté, il a déjà tout. Je vais jamais y arriver.
Chakado dit :Ce qui va surtout me manquer, c'est la fonction recherche dans le topic "Vente et échanges"...
Ce serait dommage d'offrir un jeu que le petit nenfant a revendu dans le passé...
Si c'est moi ton enfant pas de soucis les jeux revendus sont toujours dans ma ludo 😆
Mais non, mais non, tu vas trouver mon cadeau chère maman Noël
Etherion dit :D'avance désolé à mon/ma PN pour mes 385 jeux dans ma ludo et mes 300 jeux vendus :)
Mais merci en tout cas à BGG pour pouvoir bien gérer ça!
Mon enfant gâté, il a indiqué seulement sa ludo TT et je n'arrive pas à la charger ... Ça va être coton !
Oui je sais mon lien ne fonctionne pas, mon pere Noël de l'année dernière me l'avais dit 😈 mais suffit de cliquer sur mon pseudo. Elle est a jour 😊
Buffalosteak dit :Je n'avais pas prévu de message d'info :D
Désolé papa noêl!
Dis donc avec tes avis TT ça va être de la tarte pour ton père ou ta mère Noël! Y'a une étoile de différence entre "pas mauvais", "bon" et "vraiment bon". Ça veut dire que les portes sont ouvertes pour quasi tous les jeux non?
Nienie dit :Buffalosteak dit :Je n'avais pas prévu de message d'info :D
Désolé papa noêl!
Dis donc avec tes avis TT ça va être de la tarte pour ton père ou ta mère Noël! Y'a une étoile de différence entre "pas mauvais", "bon" et "vraiment bon". Ça veut dire que les portes sont ouvertes pour quasi tous les jeux non?
Mon père noël va devoir communiquer avec moi... de toute évidence!!!
Dis donc c’est un peu le mode hardcore pour retrouver les messages de son n’enfant où c’est moi?
Allez, on retrousse ses manches et on y va! Et on attend le feu vert pour envoyer des messages, espèce de père noël indiscipliné
pyromane dit :Dis donc c'est un peu le mode hardcore pour retrouver les messages de son n'enfant où c'est moi?
Allez, on retrousse ses manches et on y va! Et on attend le feu vert pour envoyer des messages, espèce de père noël indiscipliné
"C'est pas ma faute, c'est la V5"
Signé: tous les utilisateurs de TT
Il faut croire que tu n’es pas la seule a être bien trop gâté
Ouais cette V5 ça nous fait jouer en mode nightmare, mais on s’en fiche, non ?
Parce qu’on est des PERES NOËLS, les gens. Rien ne nous est impossible !
Bon, puisqu’on n’a pas encore le droit de parler à nos enfants, on peut se parler entre collègues de leur lettre, non ?
Ils vont ont écrit des jolies choses, vos enfants ?
Moi j’ai eu droit à une belle petite lettre, pas spécialement fantaisiste, mais bien fournie. Je sens que ça va être un enfant loquace et que ça va bien se passer.
Ca veut pas dire que mon job va être facile cela dit, je stresse déjà…
J’ai fait une petite prez, mais j’en ai honte en fait… elle est minable et ne rend pas compte de mon incroyable talent au quotidien
Zous dit :Femto dit :J'ai déjà une première idée si la ludothèque de mon enfant est à jour, mais je pleure en ce moment avec la recherche pour mieux ciblerChakado dit :
Ce qui va surtout me manquer, c'est la fonction recherche dans le topic "Vente et échanges"...
Ce serait dommage d'offrir un jeu que le petit nenfant a revendu dans le passé...Rhaaaaa, je viens juste de remarquer qu'il n'y a plus aucun moyen de trouver les messages d'un utilisateur
Slt Sous
Il en a de la chance ton petit n enfant
Vu comment tu m as gâte l an dernier, j espere que tu auras la même générosité dans la dédicace
Au plaisir