[Noël Web Ludique 2015] Les lutins au travail !

Chakado dit :Ouais cette V5 ça nous fait jouer en mode nightmare, mais on s'en fiche, non ?
Parce qu'on est des PERES NOËLS, les gens. Rien ne nous est impossible !

Bon, puisqu'on n'a pas encore le droit de parler à nos enfants, on peut se parler entre collègues de leur lettre, non ?
Ils vont ont écrit des jolies choses, vos enfants ?
Moi j'ai eu droit à une belle petite lettre, pas spécialement fantaisiste, mais bien fournie. Je sens que ça va être un enfant loquace et que ça va bien se passer.
Ca veut pas dire que mon job va être facile cela dit, je stresse déjà...

Moi aussi j'ai eu une jolie lettre, j'ai presque honte de ne pas l'avoir fait aussi . Je compte plus sur le chat et échanger avec mon père noel quelques messages laugh

Se peut il qu’il y ait des petits nenfants qui ne sont pas sur TT?
je ne trouve aucune info avec son pseudo et donc pas d’accès à sa ludothèque :frowning:

Frenchcrusader dit :Se peut il qu'il y ait des petits nenfants qui ne sont pas sur TT?
je ne trouve aucune info avec son pseudo et donc pas d'accès à sa ludothèque :(

Oui, c'est possible : on est sur un Noël du « web ludique », donc ça peut inclure des gens qui fréquentent d'autres sites… Maintenant, avec la V5 il y a des confusions entre les pseudos de l'ancien forum et de l'ancien site, ça peut venir de là. Je suis sûr que ça va s'éclaircir dès les premiers messages.

Tu pourras demander à ton enfant de te donner un lien vers sa ludo TT ou BGG.

La confirmation du tirage au sort est pour bientôt ?

cycyx dit :La confirmation du tirage au sort est pour bientôt ?

Demain si j'ai bien compris ?

Oui demain, pour que tout le monde aie eu le temps le temps de se connecter et vérifier ses  infos.

Tout est ok pour moi aussi, j’ai mon petinenfant à moi et je pense un Superpère Noël qui n’a pas pu s’empêcher de m’envoyer un petit mot avant le feu vert ;D

J’avais hésité à participer cette année pour un manque de temps, mais j’adore  vraiment cet événement et il démarre plutôt bien !!

Merci encore à tous les organisateurs et tous les père/mère Noël bien sûr :wink:

Tchon dit :J'avais hésité à participer cette année pour un manque de temps, mais j'adore  vraiment cet événement et il démarre plutôt bien !!

Le module de tchat n'est pas bloqué?

Et évidement, merci à l'orga ^^

Non il n’est pas bloqué mais nous demandons de ne pas s’en servir jusqu’au feu vert :slight_smile: PATIENCE

Pas de souci ^^

prunelles dit :Oui demain, pour que tout le monde aie eu le temps le temps de se connecter et vérifier ses  infos.

Demain dans 2h ou demain après le dodo ? surprise

Nienie dit :Et bien quand je vois la tartine que mon enfant m'a envoyé, le cadeau ne va pas se trouver sous le pas d'un cheval... complètement à l'opposé de ma lettre au père Noël que je plains... il va falloir faire marcher la machine à messages fissa! 

Oh mais non ma lettre était pas si grande que ça 

Zous dit :C'est son petit n'enfant qui est sensé se faire avoir, pas toi Scann ;)
Edit : grillé :P

Bon, vu sa lettre et vu sa ludothèque, je me suis d'abord demandé comment j'allais faire pour trouver un truc que mon n'enfant aime et qu'il n'a pas (et que je connais au moins son existence).
Et puis je crois que j'ai trouvé. :) héhé.

Bon, maintenant il va falloir que je fouille le forum pour être sur de ne pas me planter. :P

T'inquiète pas ça va bien se passer. Et puis si tu me poses des questions je pourrais t'aider dans tes recherches 

Ah zut ! J’étais tellement content, je ne voulais pas faire de la délation de père Noël.

Demain… quand Monsieur PN en chef donnera le feu vert

Monsieur (ou madame) 71 s’est connecté ce matin, mais pas 367 :wink: (qui s’est connecté presqu’en même temps qu’un de mes fils :wink: )

Au passage ma ludo tric trac est pas à jour , niark ^^

Ok, j’ai pu voir la fiche de mon tout premier enfant à gâter et je suis ravi, on est sur la même longueur d’ondes ludique, c’est super pour une première fois, ça devrait le faire :smiley:

Par contre je me rend compte seulement maintenant de la possibilité d’écrire une description pour son papa noël… Désolé papa noël, je savais pas, je vais me rattraper dans les messages promis :wink:

Bonjour chers collègues PN, certains ne se sont pas encore connectés sur le site depuis l’attribution des enfants. Ce serait bien d’aller y vérifier les infos pour s’assurer que tout est OK !

prunelles dit :Bonjour chers collègues PN, certains ne se sont pas encore connectés sur le site depuis l'attribution des enfants. Ce serait bien d'aller y vérifier les infos pour s'assurer que tout est OK !

C'est bon pour moi. 1 PN et 1 nenfant.
Je n'ai pas pu me connecter avant ce matin, et j'étais étonné de voir que je n'avais reçu aucun message, mais je comprends mieux si l'omerta a été décrétée.
Jérôme

Youhou !
J’ai mon p’tit n’enfant à gâter. Hâte de pouvoir le cuisiner. laugh