[Noël Web Ludique 2015] Les lutins au travail !

Allez allez, connecte-toi petit Papa Noël ! Adoube-moi en tant qu’enfant !
(bon je ne m’inquiète pas outre mesure, je sais que c’est un long week-end pour certains, avec le 11 novembre, et effectivement ceux qui ne sont pas sur le forum 24/24 ont peut-être oublié l’échéance du 8 novembre 23:59, et ils attendent simplement un message comme jquelin…)

Pareil !
En même temps ça élimine ceux qui discutent ici, comme PN…

Et j’aimerais bien asticoter mon n’enfant. Il m’a écrit une lettre belle, mais belle ! J’en aurais chialé.
Après, avec la ludo qu’il a, je vois pas bien ce qu’il peut encore vouloir !

Faut pas pleurer Père-Noël :slight_smile: Tu me connais pourtant maintenant !

Comme mon PN ne s’est pas encore connecté j’ai déjà fait ma petite liste de ceux qui ne peuvent potentiellement pas l’être puisque tous ceux qui ont posté ici se sont connectés. Ahah !

vivement le feu vert !!

prunelles dit :Faut pas pleurer Père-Noël :) Tu me connais pourtant maintenant !

C'est vrai... Mais pourquoi t'as pas le même nom ici et sur WebLudique ?

NeverGetOld dit :
Comme mon PN ne s'est pas encore connecté j'ai déjà fait ma petite liste de ceux qui ne peuvent potentiellement pas l'être puisque tous ceux qui ont posté ici se sont connectés. Ahah !

Ou pas... Y a des fourbes ici, qui attendent en tapinois...

C’est pour mieux te tromper mon enfant, heu mon PN

prunelles dit :C'est pour mieux te tromper mon enfant, heu mon PN

Tu ne te serais pas encore connectée ?
Pourquoi j'en doute ? laugh

Enfait le plus dur avec ça, ça va être de devoir mettre en pause nos achats personnels non ?

Feu vert envoyé par mail à tous les participants à l’instant. J’espère que ça va réveiller les PNs endormis.

Comment savez vous que votre PN s’est connecté  vous avez reçu un message ?

Femto dit :Enfait le plus dur avec ça, ça va être de devoir mettre en pause nos achats personnels non ?

Clair. C'est ce que je me dis : ne rien acheter, surtout ne rien acheter !
Après, tu peux toujours ajouter à ta ludo tes intentions d'achat...

Mel Breizh dit :Comment savez vous que votre PN s'est connecté  vous avez reçu un message ?

Tu vois ça sous son nom sur WebLudique : date et heure de dernière connexion.

Quilicus dit :Pareil !
En même temps ça élimine ceux qui discutent ici, comme PN...

Et j'aimerais bien asticoter mon n'enfant. Il m'a écrit une lettre belle, mais belle ! J'en aurais chialé.
Après, avec la ludo qu'il a, je vois pas bien ce qu'il peut encore vouloir !e
Allez zou un de plus éliminé des possibilités (car ma lettre ne t'aurai sûrement pas fait chialé)😆
lilili90 dit :
Quilicus dit :Pareil !
En même temps ça élimine ceux qui discutent ici, comme PN...

Et j'aimerais bien asticoter mon n'enfant. Il m'a écrit une lettre belle, mais belle ! J'en aurais chialé.
Après, avec la ludo qu'il a, je vois pas bien ce qu'il peut encore vouloir !e
Allez zou un de plus éliminé des possibilités (car ma lettre ne t'aurai sûrement pas fait chialé)😆

Tu ne t'en rends pas compte mais tu as un style très émouvant... enlightened

@scand1sk : c’est moi ou il y a un soucis d’encodage sur le mail ?

Quand tu te connectes, en dessous du pseudo de ton PN et de ton enfant, tu vois la dernière connexion de chacun.

Hum, en effet, c’est à cause du symbole euro qui s’est glissé au milieu du mail. GMail était trop intelligent pour que je détecte l’erreur. Je vais renvoyer le message corrigé :slight_smile:

Lis mon mail d’abord stp Scandisk !

Mon PN c’est perdu !!! lancez un avis de recherche !!!

Ah Quilicus… mais j’ai un double-compte secret qui me permet de vérifier que tout va bien sur le site et qui n’a rien à voir avec mon compte Prunelles