[Noël Web Ludique 2015] Les lutins au travail !

Heu… tu veux dire qu’il n’apparaît plus sur le site ?

scand1sk dit :Feu vert envoyé par mail à tous les participants à l'instant. J'espère que ça va réveiller les PNs endormis.

Ça a marché pour moi : mon Père Noël 357 (potentiellement prunelles ) s'est réveillé !
C'est parti !

@scand1sk : c’est bon là. :slight_smile:

Youhou, c’est reparti ! 
Exploration des goûts de mon 'tit n’enfant commencée, contact imminent.

Mon Père Noël s’est réveillé aussi !
C’est ti-paaaar, les amis !

Bon moi mon PN s’est connecté, ça c’est cool. Faut que je lui fasse une belle lettre, même si je ne sais pas encore très bien quoi lui raconter.

Par contre mon nenfant n’est pas très actif j’ai l’impression. Toujours pas connecté, déjà que je me disais que son pseudo n’était pas trop présent sur les forums que je fréquente…

Chakado dit :Mon Père Noël s'est réveillé aussi !
C'est ti-paaaar, les amis !

Pareil mon PN est up ! angel

ChippaMistouflik dit :Bon moi mon PN s'est connecté, ça c'est cool. Faut que je lui fasse une belle lettre, même si je ne sais pas encore très bien quoi lui raconter.

Par contre mon nenfant n'est pas très actif j'ai l'impression. Toujours pas connecté, déjà que je me disais que son pseudo n'était pas trop présent sur les forums que je fréquente...

Possible que ton enfant soit mon PN ^^

Femto dit :Enfait le plus dur avec ça, ça va être de devoir mettre en pause nos achats personnels non ?

Arg oui faut y penser à ça !
J'ai mis ma ludo à jour, mais pas ma commande en cours. Gentil père Noël adoré, je fais ça très vite !

Et c’est parti youhou !!!

bon je dis ça alors que je n’ai peut être pas encore contacté mon enfant ou peut être que si, allez savoir.

Peut être même suis-je assez vicieux pour poster ici sans me connecter à webludique depuis de nombreuses heures.

Parce qu’il faut se connecter sur un site? J’ai loupé une étape moi

Ah il faut t’y être connecté au moins une fois pour l’inscription

Bon, moi le mail n’a réveillé personne de mon côté pour le moment, ni enfants ni PNs !

prunelles dit :Bon, moi le mail n'a réveillé personne de mon côté pour le moment, ni enfants ni PNs !

Ah ces instants touchants de maladresse, quand on ne sait pas qui du PN ou de l'enfant doit faire le premier pas...

Yeah c’est partit !

Pas encore de contact avec mon enfant ou mon barbu (ou pas !), première messages envoyés, hâte de les lire !

Aie aie je le sentais venir, mon père Noël n’est pas content de ne pas avoir reçu de jolie lettre. Et il me suit de près apparement mode parano

Pourtant j’t’avais prévenu !

Chakado dit :
prunelles dit :Bon, moi le mail n'a réveillé personne de mon côté pour le moment, ni enfants ni PNs !

Ah ces instants touchants de maladresse, quand on ne sait pas qui du PN ou de l'enfant doit faire le premier pas...

Ah c'est au père Noël, clairement !

(ceci est un message à qui de droit )

Premier message envoyé à mon enfant, mes pas de news de mon Père Noël…Peut être qu’il s’occupe de ses Rennes ?

haplo92 dit :Premier message envoyé à mon enfant, mes pas de news de mon Père Noël....Peut être qu'il s'occupe de ses Rennes ?

Non, non, je n'habite pas en Bretagne, mais je n'ai pas trop le temps de m'occuper du webludique en ce moment... Je m'occupe bientôt de toi.

Bon, moi le mail n'a réveillé personne de mon côté pour le moment, ni enfants ni PNs !

En même temps Prunelles, ce n'est pas facile d'être ton Père Noël... j'ai beaucoup de pression cette année ... je ne voudrais tellement pas te décevoir !

Eyridil : Pas encore de contact avec mon enfant ou mon barbu (ou pas !)

Ne t'inquiète pas toi non plus, je te contacte bientôt ! C'est très prenant le boulot de Père Noël !

Femto : Et il me suit de près apparement

Pareil !!! Avec la v5, je pensais qu'on allait être tranquille, que notre sombre historique ne remonterait pas à la surface... même pas !!!! IL SAIT TOUT !!!! broken heart