Raté ! Mes PN ne s’étant pas encore connectés, ils ne savent pas encore que je suis leur enfant ! Non mais je suis une ancienne, hein, on ne m’a pas aussi facilement, que crois-tu ?
Mon PN s’est connecté ce midi, puis, en voyant ma ludo, il est parti s’exiler au pôle nord
C’est parti pour moi, j’attends l’éveil de mon enfant et de mon PN. J’ai plus le même enfant que l’an dernier, désolé NeverGetOld.
haplo92 dit :Mon PN s'est connecté ce midi, puis, en voyant ma ludo, il est parti s'exiler au pôle nord
Pointu la ludo!!
Quel plaisir que de chercher la pepitte ludique pour notre petit n’enfant!
Mon PN est venu, mais ne m’a pas encore contacté… Il faut dire que ma lettre n’est pas des meilleurs surtout si je compare avec celle me mon n’enfant!
A tous les papas noël, pensez à jeter un coup d’oeil au top de ce mois et aux précédents, peut être que vous trouverez des informations:
http://www.trictrac.net/forum/sujet/le-top-octobre-2015
Les enfants, pensez à laisser votre top du mois d’octobre et bientôt novembre
A priori pas de souci de mon côté, j’ai bien un chtinenfant (avec le pseudo) et un PN (avec un numéro).
Pas bien compris le coup du “connecté” ou pas (ce qui veut certainement dire qu’ils ne se sont pas encore connectés) mais du coup, pas grave, je me lance à la recherche du joli cadeau qui fera plaisir ).
Ah au fait, y aura-t-il des partenariats avec des boutiques en ligne ?
Je demande ça au cas où …
Il y a des bons de réductions avec plusieurs boutiques, oui ! Scandisk vous prépare un mail avec les différents codes : il a tous les éléments maintenant ! Le temps que chacune des boutiques contactées me réponde tout ça, tout ça, ça a forcément pris un peu de temps, mais comme je les ai contactées dés le départ, tout est prêt
prunelles dit :Il y a des bons de réductions avec plusieurs boutiques, oui ! Scandisk vous prépare un mail avec les différents codes : il a tous les éléments maintenant ! Le temps que chacune des boutiques contactées me réponde tout ça, tout ça, ça a forcément pris un peu de temps, mais comme je les ai contactées dés le départ, tout est prêt
Y a pas à dire l'organisation est vraiment au top!
prunelles dit :Il y a des bons de réductions avec plusieurs boutiques, oui ! Scandisk vous prépare un mail avec les différents codes : il a tous les éléments maintenant ! Le temps que chacune des boutiques contactées me réponde tout ça, tout ça, ça a forcément pris un peu de temps, mais comme je les ai contactées dés le départ, tout est prêt
Ni-ckel ! Super ! Giga-top ! Merci !
Petite question vu que c’est ma première année. Les gens “jouent le jeu” (l’expression hein) en ouvrant leur cadeau le 18 décembre, ou c’est plutôt un "ne révélez seulement que le 18 décembre quel est votre cadeau " ?
Chaque colis est secrètement équipé d’une micro Webcam qui veille à ce que les cadeaux ne soient ouverts que le 18 décembre à 20h. D’ailleurs ils sont équipés d’un système d’autodestruction qui se déclenche en cas d’infraction et même, pour les plus récalcitrants, d’activation à distance du système de destruction via des drones savamment programmés par Scandisk et pilotés par moi-même.
Vous voulez vraiment essayer ? .
Ha ha !
Difficile d’aller voir directement chez les gens pour vérifier à quelle date ils ouvrent réellement leur cadeau…
Je pense que la plupart jouent le jeu, même si parfois des circonstances particulières font qu’on doit ouvrir le cadeau avant (départ en vacances etc.)
Après, je peux comprendre que certains craquent devant des Pères Noël sadiques qui expédient le colis 3 semaines en avance… Mais bon, un peu de volonté, que diable !
prunelles dit :Chaque colis est secrètement équipé d'une micro Webcam qui veille à ce que les cadeaux ne soient ouverts que le 18 décembre à 20h. D'ailleurs ils sont équipés d'un système d'autodestruction qui se déclenche en cas d'infraction et même, pour les plus récalcitrants, d'activation à distance du système de destruction via des drones savamment programmés par Scandisk et pilotés par moi-même.
Vous voulez vraiment essayer ? .
Mes questions sont d'un niveau des fois j'avoue
Femto dit :Aie aie je le sentais venir, mon père Noël n'est pas content de ne pas avoir reçu de jolie lettre. Et il me suit de près apparement *mode parano*
En tout cas je suis content que tu sois mon père noël... faisez pas de conneries!
sgtpepere dit :prunelles dit :Il y a des bons de réductions avec plusieurs boutiques, oui ! Scandisk vous prépare un mail avec les différents codes : il a tous les éléments maintenant ! Le temps que chacune des boutiques contactées me réponde tout ça, tout ça, ça a forcément pris un peu de temps, mais comme je les ai contactées dés le départ, tout est prêtNi-ckel ! Super ! Giga-top ! Merci !
Tu pourras venir chercher ton cadeau à la maison... :D
Bon allez ! Ce soir je me fais mon fichier Excel des potentiels Pères Noël et mon arbre des suspects.
Cette année, il/elle ne me résistera pas longtemps.
Il/elle ne sait pas sur qui il/elle est tombé(e), le/la pauvre.
(Faudrait vite que je trouve si c’est un homme ou une femme déjà parce que ça va être relou d’écrire comme ça tout le temps)
Mon enfant s’est enfin manifesté… ça va saigner!!!
BeRewt dit :C'est parti pour moi, j'attends l'éveil de mon enfant et de mon PN. J'ai plus le même enfant que l'an dernier, désolé NeverGetOld.
Oh Papa Noël ! Qui sait, je suis peut être ta Maman Noël cette année !