[Noël Web Ludique 2015] Les lutins au travail !

Piouuuu avec la nouvelle version TT ça va pas faciliter le travail … je vais me pencher sur le sujet demain ou après demain donc petit n’enfant ne t’inquiète pas  , si tu n’as pas de mes nouvelles pour le moment !

Buffalosteak dit :
sgtpepere dit :
prunelles dit :Il y a des bons de réductions avec plusieurs boutiques, oui ! Scandisk vous prépare un mail avec les différents codes : il a tous les éléments maintenant ! Le temps que chacune des boutiques contactées me réponde tout ça, tout ça, ça a forcément pris un peu de temps, mais comme je les ai contactées dés le départ, tout est prêt

Ni-ckel ! Super !  Giga-top ! Merci !

Tu pourras venir chercher ton cadeau à la maison... :D

Hé bé ... Tu te dévoiles déjà ? ;) Bah, ça sera avec plaisir mais du coup, je viendrais le chercher après le 18. ;)

Chakado dit :Bon allez ! Ce soir je me fais mon fichier Excel des potentiels Pères Noël et mon arbre des suspects.
Cette année, il/elle ne me résistera pas longtemps.
Il/elle ne sait pas sur qui il/elle est tombé(e), le/la pauvre.

(Faudrait vite que je trouve si c'est un homme ou une femme déjà parce que ça va être relou d'écrire comme ça tout le temps)

Tu veux dire "ton fichier Excel des potentiels Pères Noël ou Mères Noël" ? ;)

sgtpepere dit :
Buffalosteak dit :
sgtpepere dit :
prunelles dit :Il y a des bons de réductions avec plusieurs boutiques, oui ! Scandisk vous prépare un mail avec les différents codes : il a tous les éléments maintenant ! Le temps que chacune des boutiques contactées me réponde tout ça, tout ça, ça a forcément pris un peu de temps, mais comme je les ai contactées dés le départ, tout est prêt

Ni-ckel ! Super !  Giga-top ! Merci !

Tu pourras venir chercher ton cadeau à la maison... :D

Hé bé ... Tu te dévoiles déjà ? ;) Bah, ça sera avec plaisir mais du coup, je viendrais le chercher après le 18. ;)

;)

Impossible car tu es aussi ma mère Noël. Tu participes deux fois alors ?

Buffalosteak dit :
sgtpepere dit :

;)

Dis-donc, vilain bluffeur, tu ne peux pas être mon PN, car il ne s'est encore pas connecté (enfin, pas depuis le 20 octobre). :)

Je suis ton PERE noel

Peut-être le record de cette année:
Mon Père Noel a déjà validé avoir trouvé mon cadeau en moins d’une journée et qq messages broken heart
(la validation “trouvé” n’est pas comptabilisée sur la page d’accueil, toujours à 0)

Par contre petite question toute bête. Le pseudo indiqué pour notre enfant, est-il forcément le même que sur TT?

Peut-être que ton PN bluff ! Ou pas

Eh non… le pseudo indiqué n’est pas forcément le même que sur TT mais sa ludo dirige forcément vers son pseudo ici !

prunelles dit :Eh non... le pseudo indiqué n'est pas forcément le même que sur TT mais sa ludo dirige forcément vers son pseudo ici !

Ah ok. Et si le lien ludo fourni ne marche pas... On fait comment?!no

Bon moi sinon mon père noel et mon enfant ne doivent pas avoir envie de jouer parce que pas de connection récente!! J'attends et j'enquete de mon côté..

Pas de nouvelles de mes PN non plus ! Pas connectés encore non plus. Prenons patience ! Si le lien vers sa ludo ne fonctionne pas, il faut lui demander le bon lien ! Ou son pseudo TT.

Un enfant pas encore connecté, un autre qui ne répond pas
un PN silencieux comme une tombe
ça partirait tout au ralenti…
mais j’ai l’autre PN qui déchire tout, et m’assure avoir trouvé avant même le premier échange

OK, j’ai laissé une longue lettre (pas du tout émouvante), mais a priori elle était plus de nature à semer le désarroi qu’autre chose…
perplexe je suis

prunelles dit :Peut-être que ton PN bluff ! Ou pas

C'est ce que je vais me dire jusqu'au passage à l'indicateur "expédié".
D'un autre coté, c'est le Père Noel!! Il ne peut pas être aussi retors.

Qu’est-ce que c’est bon de garder le silence et de voir son petit nenfant se poser des milliers de questions …

Sadique, va ! N’oublie que je connais le PN en chef

Femto dit :J'ai déjà une première idée si la ludothèque de mon enfant est à jour, mais je pleure en ce moment avec la recherche pour mieux cibler enlightened

T'en fais pas petit PN, on va s'en sortir gentiement via les MP 

Buffalosteak dit :
Femto dit :Aie aie je le sentais venir, mon père Noël n'est pas content de ne pas avoir reçu de jolie lettre. Et il me suit de près apparement *mode parano*

En tout cas je suis content que tu sois mon père noël... faisez pas de conneries!

Peut être... Peut-on être pas. Qui sait... C'est classifié top secret 

Femto dit :
Buffalosteak dit :
Femto dit :Aie aie je le sentais venir, mon père Noël n'est pas content de ne pas avoir reçu de jolie lettre. Et il me suit de près apparement *mode parano*

En tout cas je suis content que tu sois mon père noël... faisez pas de conneries!

Peut être... Peut-on être pas. Qui sait... C'est classifié top secret 

En fait le Noël TT c'est une partie géante de Codenames angel