Oh noooon !
J’ai balancé mon PN et maintenant il ne me parle plus
pingouin dit :mais j'ai l'autre PN qui déchire tout, et m'assure avoir trouvé avant même le premier échange
Ah, c'est que ce Noël Webludique est l'occasion de promouvoir des jeux qu'on aime. C'est encore mieux quand ça colle avec les souhaits de son ti'nenfant. :)
Mon PN non plus ne s'est pas encore manifesté ... On verra bien. Il est peut-être en tournée pour trouver le meilleur des jeux pour moi :)
Alors, réveillés ? Ça fait un bien fou de ne se réveiller que maintenant ! Bon, allons voir si j’ai des nouvelles de mes enfants et PN !
Aaargh! le truc horrible !
Une longue réponse bien argumentée avec recherche dans la ludo, question etc… et quand j’appuie sur envoyé => page d’acceuil “vous n’êtes pas connecté”
toute la réponse perdu… ça m’était déjà arriver l’année dernière, et je sauvegardait toujours à coté ma réponse, mais là j’ai oublié…pfff
Bon sinon j’ai un enfant qui est bien actif! mais un père noël inconnu au bataillon pour le moment.
Parfois en revenant en arrière, on récupère la fenêtre avec ce qu’on avait écrit.
prunelles dit :Parfois en revenant en arrière, on récupère la fenêtre avec ce qu'on avait écrit.
+ 1 je confirme, ça m'est arrivé ce matin, ou bien était-ce hier ?
hyunkelk dit :Peut-être le record de cette année:
Mon Père Noel a déjà validé avoir trouvé mon cadeau en moins d'une journée et qq messages
(la validation "trouvé" n'est pas comptabilisée sur la page d'accueil, toujours à 0)
Un des miens a fait pareil, mais bon, il a des gros doigts et a du mal avec son smartphone ^^
(j'devrais pas en dire plus sinon il va dire que je suis méchant
DecMoon dit :hyunkelk dit :Peut-être le record de cette année:
Mon Père Noel a déjà validé avoir trouvé mon cadeau en moins d'une journée et qq messages
(la validation "trouvé" n'est pas comptabilisée sur la page d'accueil, toujours à 0)
Un des miens a fait pareil, mais bon, il a des gros doigts et a du mal avec son smartphone ^^
Encore un qui avait oublié d'enlever ses moufles ^^
Un PN qui porte des moufles ? Il vit dans le grand nord ?
Bon, suite aux premières réponses de mon enfant, je recherche un jeu:
- familial
- jouable avec des enfants
- avec de jolis graphismes
- sans dés
Vous pensez que je peux créer un post : “Recherche jeux pour cadeau”
Oups, j’en ai peut-être trop dit
Ou pas
Caverna?
Mon enfant me snobe, c’est trop injuste
Oui toi là, même si c’est la première fois qu’un père noël s’adresse à toi, ne sois pas timide et répond lui !
Ah mince j’avais peut être laissé entendre précédemment que je n’avais pas encore contacté mon enfant. Je me suis auto-grillé
Sinon, mon PN est trop sympa.
Je sens qu’on va bien rigoler d’ici la date d’ouverture des cadeaux.
Vivement que je passe en mode recherche d’identité que je confirme ou non la grosse suspicion que j’ai depuis J1
pyromane dit :Bon, suite aux premières réponses de mon enfant, je recherche un jeu:
- familial
- jouable avec des enfants
- avec de jolis graphismes
- sans dés
Vous pensez que je peux créer un post : "Recherche jeux pour cadeau"
Oups, j'en ai peut-être trop dit![]()
Ou pas
10' to kill !!!
De rien, entre PN ont peut s'aider.
Sinon, pour toi, je cherche encore mais je vais finir par trouver.
Donc tu recherches pour ton enfant un jeu hardcore avec des brouettes de dés, c’est bien ça ?
Roll for the galaxy devrait lui plaire, c’est sûr !
prunelles dit :Parfois en revenant en arrière, on récupère la fenêtre avec ce qu'on avait écrit.
Parfois, mais pas là, faut se remotiver maintenant !
bon à priori mon père noël s'est connecté aujourd'hui ! :)
DecMoon dit :hyunkelk dit :Peut-être le record de cette année:
Pas d'erreur, ni de grosses moufles, mon Père Noel m'a confirmé avoir arreté son choix.
Apparemment, si je trouve son identité, y a des chances de trouver le jeu choisi.
Serait-ce possible d'avoir la liste des Pères Noel qui sévissent cette année ? Je suis pas sur qu'ils se soient tous manifesté sur ce forum.
Pareil pour moi, a priori mon PN a déjà une idée…pas comme moi…j’ai pas d’idées…
Petite question, je regardais les différents pays qui participent à l’événement et je me demandais à quel pays correspond ce drapeau (attention c’est tout petit)
le nom est DT.png, pourtant je trouve pas ce code pays sur google
Comme la liste ne propose que peu de pays (nous avons ajouté l’Angleterre cette année) je pense que c’est un territoire ou département d’outre mer. Scandisk pourra nous en dire plus.
Femto dit :Petite question, je regardais les différents pays qui participent à l’événement et je me demandais à quel pays correspond ce drapeau (attention c'est tout petit)
le nom est DT.png, pourtant je trouve pas ce code pays sur google
C'est le logo de la Guadeloupe :-)
Si je ne me souviens bien, c'est Zous qui vit là-bas.
Et je suis d'accord, je n'ai compté que 59 intervenants sur le forum pour 84 participants à l'évènement... Il y a comme un problème, c'est scandaleux, comment on peut démasquer nos Père Noëls si on n'est pas un peu aidés ?
Chakado, débusqueur de Père Noël en chef depuis 2014.