[Noël Web Ludique 2015] Les lutins au travail !

Chakado dit :

Chakado, débusqueur de Père Noël en chef depuis 2014.

Tu as déjà du mal à trouver qui est ton enfant...

Chakado dit :
Femto dit :Petite question, je regardais les différents pays qui participent à l’événement et je me demandais à quel pays correspond ce drapeau (attention c'est tout petit)

le nom est DT.png, pourtant je trouve pas ce code pays sur google

C'est le logo de la Guadeloupe :-)
Si je ne me souviens bien, c'est Zous qui vit là-bas.
.......

Intéressant, très intéressant... 

édit: ha pas trouvé dans pays vu que c'est "région guadeloupe". Femto le petit suisse laugh

Buffalosteak dit :

Tu as déjà du mal à trouver qui est ton enfant...

Toi, si tu veux être gâté, tu vas devoir faire montre d'un peu plus de respect.

question idiote ça marche comment les reduc sur les partenaire.

Vous recevrez un mail dés que tout sera prêt, il nous en manque deux mais nous avons déjà les accords ! Encore un peu de patience ! D’autant plus qu’il faut quand même prendre le temps de discuter avec votre enfant, etc. pour être sûr de faire le bon choix !

Eh bien…
Moi qui avais commis une sorte de lettre d’excuses par avance pour les problèmes que j’allais poser à mes pères Noël, me voila bien marri : ils prétendent tous les deux avoir trouvé avant le moindre échange.

Donc : soit ils sont super forts, soit ils vont grave se planter

Mes nenfants doivent être des zombies, ils se sont connectés le soir d’Halloween puis plus de trace.
Du coup, côté dialogue c’est moyen moyen.

Mes PN ne se sont pas connectés ni l’un ni l’autre depuis leur inscription ! Ils ne peuvent donc même pas encore savoir que je suis leur enfant

Du coup aucun échange de ce côté !

Allez soyez pas timides, quoi, je suis une gentille Mère-Noël, demandez donc à mes enfants des années passées, je n’ai jamais mangé personne…

T’inquiète pas Prunelles j’ai juste beaucoup de boulots en ce moment mais je pense à toi.

prunelles dit :je n'ai jamais mangé personne...

ça, je suis sûr que c'est du bluff
pour le reste, joker.

Chakado dit :
Femto dit :Petite question, je regardais les différents pays qui participent à l’événement et je me demandais à quel pays correspond ce drapeau (attention c'est tout petit)

le nom est DT.png, pourtant je trouve pas ce code pays sur google

C'est le logo de la Guadeloupe :-)
Si je ne me souviens bien, c'est Zous qui vit là-bas.

Espèce de Snowden du Noël Webludique, tu as fini de divulguer les infos sur tout le monde à tout le monde ?!? C'est malin ça, ma couverture n'aura pas tenu bien longtemps.

Donc tu te souviens bien, même si je me demande comment tu peux te souvenir de ça. :P
D'ailleurs j'ai bien ma petite idée de comment tu peux savoir ça. :) Car la Guadeloupe est également la première chose dont m'a parlé mon PN.

A peine deux jours que ça a débuté, et on a trouvé un bout de chaine :
Chakado -> Zous -> Femto
A ce rythme c'est fini dans une semaine. ;)

Ah bordel je suis vraiment désolé :frowning:
J’avais pas réalisé que Femto avait posé la question dans le but de débusquer son Père Noël. angry Je croyais qu’il était juste sincèrement curieux au sujet de ce petit drapeau si bizarre et qu’il posait la question de manière désintéressée…
Tu as été victime de ma bonne mémoire des participants de l’an dernier.
(En fait j’ai des fiches sur chacun d’entre vous et j’ai vos portraits affichés partout chez moi, annotés par des post-its et reliés par des fils de couleur, pour m’aider dans ma recherche des suspects)

Chakado, serions-nous colocataires dans ma tête sans le savoir ? Moi aussi, j’ai un tableau avec tous les pseudos reliés par des fils rouges, et tout, et tout… Bon, moi je suis certaine que Zous il bluffe pour t’embêter, ne t’en fais pas

Mouhahahaha, tel un ninja . Bon si c’est vrai je n’en suis pas fière 

Les p’tits nouveaux apprennent vite, dis-donc !

Je progresse : je sais que mon Père Noël est une Mère Noël !!
Merci les accords du participe
J’ai plus qu’à éplucher tous vos messages pour éliminer la moitié d’entre vous no

Quilicus dit :Je progresse : je sais que mon Père Noël est une Mère Noël !!
Merci les accords du participe
J'ai plus qu'à éplucher tous vos messages pour éliminer la moitié d'entre vous no

Mouais, à ta place je me méfierais. Quand je vois le nombre de pervers qui sont présents ici, je soupçonne que certains fraudent sur les accords.

Bon, sinon ça se complique vraiment. Il n'y a pas que sur le forum que la recherche est plus que foireuse. Quand je fais des recherches pour trouver un jeu ou un auteur, ça me donne absolument n'importe quoi comme résultat. Mais vraiment n'importe quoi !!! Et ça même quand je met le nom exact.

Bref, c'est triste, mais pour moi TT est juste devenu inutilisable depuis la V5. :'(

Zous dit :

Mouais, à ta place je me méfierais. Quand je vois le nombre de pervers qui sont présents ici, je soupçonne que certains fraudent sur les accords.

Pas faux. Donc mon PN est une femme OU un homme pervers.
Je progresse je vous dis...

Ca y est, j’ai tout le monde: le petit nenfant et le père noël (qui ne doit pas suivre très attentivement le fil).

Je viens de réaliser que mon enfant est un petit @$%… et bien on va dire qu’il n’a pas été très sage! Vengeance! 
Heureusement, j’avais paré le coup… et j’avais déjà sélectionné quelques jeux pour lui, il ne me reste plus qu’à choisir puisqu’il n’a pas l’air de vouloir aider sur le choix du cadeau. Je vais lui prendre ça tiens, Drunk Sock Puppet Charades, un jeu qui n’a absolument rien à voir avec ses goûts, ça lui fera les pieds… bon je plaisante mais heureusement que j’avais paré le coup! Je n’en dirai pas plus sinon il va me repérer. broken heart

repart à l’atelier…