Ah Quilicus… Ton PN est une femme ou un homme pervers ou un homme qui n’y connaît rien en participes passés ou une femme qui s’y connaît mais fait semblant pour te faire croire qu’elle est un homme qui n’y connaît rien. Mouahaha !
Bon… Ben moi toujours pas de PN de réveillé… Aucun des deux ! Je commence à croire qu’ils se sont ligués en secret pour rester silencieux. Mais alors comment pourraient-ils savoir que je suis leur enfant sans s’être connectés ni l’un ni l’autre depuis le tirage au sort ? À moins que…?
Et alors comment vont-ils m’offrir mes beaux cadeaux s’ils ne lisent pas ma jolie lettre ?
Allez quoi ! Un signe !
prunelles dit :Bon... Ben moi toujours pas de PN de réveillé... Aucun des deux ! Je commence à croire qu'ils se sont ligués en secret pour rester silencieux. Mais alors comment pourraient-ils savoir que je suis leur enfant sans s'être connectés ni l'un ni l'autre depuis le tirage au sort ? À moins que...?
Et alors comment vont-ils m'offrir mes beaux cadeaux s'ils ne lisent pas ma jolie lettre ?
Allez quoi ! Un signe !
Finalement je nous situe bien dans la diagramme de scand1sk : tes PN doivent être mes nenfants, les 2 derniers à avoir oublié la manip du webludique
Quant à mes PN, le diagnostic est confirmé : je suis tombé sur deux doux dingues
scand1sk, le tirage est truqué : remboursez !
prunelles dit :ou une femme qui s'y connaît mais fait semblant pour te faire croire qu'elle est un homme qui n'y connaît rien. Mouahaha !
J'en connais une au moins qui est très capable de ça
mais je n'imagine pas une seconde qu'elle participe à la manip du webludique (on l'aurait déjà lue je pense...)
prunelles dit :Bon... Ben moi toujours pas de PN de réveillé... Aucun des deux ! Je commence à croire qu'ils se sont ligués en secret pour rester silencieux. Mais alors comment pourraient-ils savoir que je suis leur enfant sans s'être connectés ni l'un ni l'autre depuis le tirage au sort ? À moins que...?
Et alors comment vont-ils m'offrir mes beaux cadeaux s'ils ne lisent pas ma jolie lettre ?
Allez quoi ! Un signe !

J’avais failli rajouter “un cygne au moins !”. Tu as donc un esprit aussi tordu que le mien. Félicitations ! Ou pas hi hi hi !
Je sais pas comment vous faites mais moi je n’ai vraiment aucune idée de qui est mon PN.
Mon enfant encore moins puisqu’il ne s’est toujours pas manifesté…
Bon, sur ce, je vais aller rédiger une belle lettre à mon PN qui à l’air d’être vraiment très très impliqué dans son rôle. Je vais essayer de pas le décevoir.
Pour ma part, un PN en mode Ninja qui doit être en train de s’arracher les cheveux !
Une seule question, savoir si j’allais acheter d’autres jeux d’ici la fin de l’année . Non, je te rassure ce n’est pas prévu, le gros des courses a été fait à Essen !
Quand à mon enfant gâté, j’ai un peu du mal avec ses goûts et il n’est pas très bavard …
J’ai commencé mes deux discussions J’adore ce noël Webludique! Je suis comme un fou, à me connecter sans cesse pour voir si il y a des nouvelles, à fuiner pour mon enfant!
Avant même d’avoir un cadeau, le déroulé même est extrèmement plaisant! Merci beaucoup aux organisateur
toujours pas de nouvelles de mon pere Noël.
lilili90 dit :😭 toujours pas de nouvelles de mon pere Noël.
Pareil pour moi... J'hésite toujours à contacter mon papa noël avant qu'il ne le fasse, j'ai peur de passer pour un enfant capricieux qui veut tout, tout de suite
Peut-être que nos PN sont en week-end très prolongé ? Ou très avancé au choix ?
Mon PN est parti avec les vôtres… Pourtant j’ai l’impression qu’il manque plus de Père Noël que de petits enfants.
Mon PN s’est pourtant connecté depuis les partages, mais plus rien. Rien de rien… Il a du avoir peur de ma Ludothèque, ce n’est pas possible.
Père Noël en fuite revientttttttttt !!! n’ai pas peur de ton petit enfant !!!
Le tien sait au moins qui tu es ! Les miens n’ont même pas (encore) eu le temps d’avoir peur
prunelles dit :Le tien sait au moins qui tu es ! Les miens n'ont même pas (encore) eu le temps d'avoir peur
C'est vrai que je n'aimerai pas être ton PN Prunelles!!
Paplouf dit :Pareil pour moi… J’hésite toujours à contacter mon papa noël avant qu’il ne le fasse, j’ai peur de passer pour un enfant capricieux qui veut tout, tout de suite
Cela dit, ça peut-être une idée de “faire le premier pas” et de contacter son Père Noël silencieux, ne serait-ce que parce que cela déclenche une notification par e-mail. On peut supposer que le Père Noël regarde parfois davantage ses emails que le forum TT… Ça ne fait pas de mal de rappeler qu’un Noël webludique est en cours.
Y a que les Pères Noël psychopathes comme nous qui harcèlent leurs petits nenfants.
Mais j’ai écrit moi… à chacun de mes deux PN… Mais snif, silence radio Espérons que les codes promos vont les réveiller ! (Oui, oui, ça arrive tout bientôt !)
Il y a un congrès de pères Noëls sous les tropiques. Ils sont tous la-bas.
Revenez c’est fini les vacances. Il est temps d’atteler les rennes.
Ils sont tous dans les îles !! Et Zous, tu participes combien de fois cette année ?? Au moins 12 apparemment… Ou tu héberges des PN clandestins
Mel Breizh dit :Mon PN est parti avec les vôtres... Pourtant j'ai l'impression qu'il manque plus de Père Noël que de petits enfants.
Mon PN s'est pourtant connecté depuis les partages, mais plus rien. Rien de rien... Il a du avoir peur de ma Ludothèque, ce n'est pas possible.
Père Noël en fuite revientttttttttt !!! n'ai pas peur de ton petit enfant !!!
Ah ah !
Ton PN est donc mon enfant. CQFD.
Il doit simplement être un peu trop timide. Il va finir par se faire violence ... ésperons :s