Mel Breizh dit :Mon PN est parti avec les vôtres... Pourtant j'ai l'impression qu'il manque plus de Père Noël que de petits enfants. Mon PN s'est pourtant connecté depuis les partages, mais plus rien. Rien de rien... Il a du avoir peur de ma Ludothèque, ce n'est pas possible. Père Noël en fuite revientttttttttt !!! n'ai pas peur de ton petit enfant !!!
Ah ah ! Ton PN est donc mon enfant. CQFD. Il doit simplement être un peu trop timide. Il va finir par se faire violence ... ésperons :s
Impossible : JE suis ton enfant
Mel Breizh, aucune raison d'avoir peur de ta ludothèque, elle est d'une taille tout à fait raisonnable. L'an dernier l'un de mes nenfants faisait état de plus de 1000 jeux dans sa ludo. Rien que de la parcourir c'était trash, alors pour y trouver des trous...
Mel Breizh dit :Mon PN est parti avec les vôtres... Pourtant j'ai l'impression qu'il manque plus de Père Noël que de petits enfants. Mon PN s'est pourtant connecté depuis les partages, mais plus rien. Rien de rien... Il a du avoir peur de ma Ludothèque, ce n'est pas possible. Père Noël en fuite revientttttttttt !!! n'ai pas peur de ton petit enfant !!!
Ah ah ! Ton PN est donc mon enfant. CQFD. Il doit simplement être un peu trop timide. Il va finir par se faire violence ... ésperons :s
Impossible : JE suis ton enfant
Mel Breizh, aucune raison d'avoir peur de ta ludothèque, elle est d'une taille tout à fait raisonnable. L'an dernier l'un de mes nenfants faisait état de plus de 1000 jeux dans sa ludo. Rien que de la parcourir c'était trash, alors pour y trouver des trous...
par contre prunelles et scand1sk, je ne me suis pas encore vraiment renseigné sur les codes de réduc
L'avantage de ce jeu et que l'on peut jouer avec ces arrières - arrières - arrières grands parents (148 ans) et pour une durée de 52' pil poil. de plus il y a 1 avis à 100% Trop cool !! c'est toi mon PN ??? je le veux
prunelles dit :Cher Monsieur Phal et toute l'équipe,
Il semble y arrive un problème avec les ludothèques qui ne recensent pas la totalité des jeux enregistrés par chaque membre. Il y a un écart de parfois 5 ou 10 jeux !
Pou le boulot de Père-Noël, c'est heu... du level hardcore version mission impossible si on ne veut pas spoiler la surprise avant de passer la commande pour nos enfants chéris...
Pourrait-on avoir un peu d'aide s'il vous plait ?
Quand on rentre un nouveau jeu dans la base, le chiffre ne bouge pas mais en plus, l'un des autres jeux qui apparaissait avant n'apparait plus ?? Quand on en supprime un, le chiffre ne bouge pas non plus... Au secours
Je suis tombé là-dessus dans la partie Bugs du forum m'en suis allé vérifier ma ludothèque, apparemment il y aurait quelques absences (4 ou 5 jeux non affichés) Par contre, faut que je prévienne mon adorable Père Noël de la situation. Du coup, je suis aussi allé sur la ludothèque de mon enfant, pour voir... j'ai bien l'impression qu'il en manque aussi. Par contre, j'ose pas trop le prévenir, de peur d'être grillé ! Bref, je vous conseille d'aller vérifier vos ludos.
On est vraiment passé en mode hardcore cette année
Bon, juste pour info, je vous rejoins sur le sujet des Père-Noël muets…
'fin non : j’en ai un qui a ouvert la discussion, et l’autre qui ne se manifeste pas. Il se connecte régulièrement, mais il se tait. Et je n’ai pas non plus fait le premier pas…
Mince pas vu ton message avant ! Une fois que le tirage au sort est fait, non ! Maintenant, si tu as un souci on peut voir par MP. Si tu te demandes si tes enfants ou PN se sont retirés parce que silencieux et pas connectés, nous devons patienter quelques jours encore avant que Scandisk ne fasse une relance générale par mail.
L’avantage des enfants orphelins, c’est que le jour où leurs Pères Noëls vont revenir, ces derniers vont se sentir tellement coupables d’avoir ainsi délaissés leurs petits, tout chagrins, tout tristes, qu’ils se sentiront un devoir de s’impliquer encore plus dans le choix d’un cadeau exceptionnel !
Ah ben non ! Pandémie Legacy c’est ce que je voulais te prendre ! C’est déjà assez difficile comme ça, faut que tu foutes le boxon ! Pour la peine tu auras un Trivial Pursuit Disney. Non mais !
Quand je vois que 6 grands malades ont déjà trouvé leur cadeau, je sais pas comment ils font…
Quilicus dit : Quand je vois que 6 grands malades ont déjà trouvé leur cadeau, je sais pas comment ils font...
C'est des amateurs, ouais. Moi j'ai déjà trouvé mais je fais croire à mon enfant que je sais pas, j'hésite, je tergiverse, je me gratte la tête, roh et puis il est difficile quand même à ne pas vouloir des jeux coop, et puis finalement j'ai peut-être une idée mais je sais pas si c'est si bien que ça, et bla bla bla... Faut essayer de rendre son enfant fou jusqu'à la dernière minute, quoi.
ChippaMistouflik dit :Bon je tiens à m'excuser à mon Père Noel, mais j'ai craquer à acheter de nouveaux pensionnaires pour ma ludothèque . Je sais c'est mal lapidez moi.
P.S à l'attention de mon PN adoré : Pandémie Légacy, Harald et l'Auberge sanglante sont les nouveaux arrivants!
Ah non mais l'autre eh. C'est pas pour toi les cadeaux c'est pour ton enfant et vu la commande je veut bien etre ton enfant. Qui faut t'il supprimer ?