[Noël Web Ludique 2015] Les lutins au travail !

Chakado dit :
Moi j’ai déjà trouvé mais je fais croire à mon enfant que je sais pas, j’hésite, je tergiverse, je me gratte la tête, roh et puis il est difficile quand même à ne pas vouloir des jeux coop, et puis finalement j’ai peut-être une idée mais je sais pas si c’est si bien que ça, et bla bla bla…
Faut essayer de rendre son enfant fou jusqu’à la dernière minute, quoi.

Mais bien sûr ! Un enfant ça se ménage pas !
La torture psychologique, y a que ça.
C’est pour ça qu’on fait Père Noël, non ? Pour martyriser les enfants !

(J’espère que les services sociaux ne passent pas par ici, sinon je suis bon pour une enquête, moi…)

Chakado dit :
Quilicus dit :
Quand je vois que 6 grands malades ont déjà trouvé leur cadeau, je sais pas comment ils font...

C'est des amateurs, ouais.
Moi j'ai déjà trouvé mais je fais croire à mon enfant que je sais pas, j'hésite, je tergiverse, je me gratte la tête, roh et puis il est difficile quand même à ne pas vouloir des jeux coop, et puis finalement j'ai peut-être une idée mais je sais pas si c'est si bien que ça, et bla bla bla...
Faut essayer de rendre son enfant fou jusqu'à la dernière minute, quoi.

Faire le profil d'un joueur et lui acheter un jeu dans la catégorie qu'il aime c'est rapide et facile, lui trouver une perle est autre chose cheeky

Chakado dit :
Quilicus dit :
Quand je vois que 6 grands malades ont déjà trouvé leur cadeau, je sais pas comment ils font...

C'est des amateurs, ouais.
Moi j'ai déjà trouvé mais je fais croire à mon enfant que je sais pas, j'hésite, je tergiverse, je me gratte la tête, roh et puis il est difficile quand même à ne pas vouloir des jeux coop, et puis finalement j'ai peut-être une idée mais je sais pas si c'est si bien que ça, et bla bla bla...
Faut essayer de rendre son enfant fou jusqu'à la dernière minute, quoi.

Ha c'est toi mon père noël alors!

Quilicus dit :
Pour la peine tu auras un Trivial Pursuit Disney. Non mais !

Je prends aussi t'inquiete! yes

Femto dit :

Faire le profil d'un joueur et lui acheter un jeu dans la catégorie qu'il aime c'est rapide et facile, lui trouver une perle est autre chose cheeky

Entièrement d'accord avec ça. Après c'est fonction du temps qu'on peut y mettre (et de comment l'enfant répond aux questions aussi  )
Pour moi le cadeau idéal, c'est celui auquel l'enfant ne s'attend pas, voire un jeu qu'il ne connaît pas du tout, mais qu'il va adorer en l'essayant. Mais ça demande plus de temps, pour ne pas se tromper, que d'offir le dernier Cathala (ce qui est très bien aussi, hein, t'inquiète pas Père Noël).

Ha c'est toi mon père noël alors!

Mais non, il paraît que moi je suis le Père Noël de Zous, d'après les posts précédents.
Ou alors je suis le Père Noël de tout le monde, et je ne sais plus où donner de la tête...

Quilicus dit :Quand je vois que 6 grands malades ont déjà trouvé leur cadeau, je sais pas comment ils font...

Bin ils choisissent dans la liste de souhait s'il y en a une...

Facile, non ?

cycyx dit :
Quilicus dit :Quand je vois que 6 grands malades ont déjà trouvé leur cadeau, je sais pas comment ils font...

Bin ils choisissent dans la liste de souhait s'il y en a une...

Facile, non ?

Trop

Si besoin de Père Noël remplaçant n’hésitez pas

Ouaip perso tout se passe bien avec mon enfant et mon père/mère noël ! Je le sent bien ce noël ludique ! laugh

Chakado dit :

Mais non, il paraît que moi je suis le Père Noël de Zous, d'après les posts précédents.
Ou alors je suis le Père Noël de tout le monde, et je ne sais plus où donner de la tête...

Mais arrêtez cet homme !!! Après avoir cafté pour mon petit n'enfant, il cafte maintenant sur mon Père Noël

C'est facile de devenir super découvreur de père Noël lorsque l'on se dévoile nous même.

D'ailleurs moi aussi je vais faire mon coming out :
Toi qui me lis. Toi là, oui, Toi : Je suis ton Mère Noël

Comme ça c'est dis, et on n'en parle plus.

NB : Je ne sais pas si je préfère le pseudo de Chakado pour la randonnée ou pour le WebNoël ^^
NB2 : Si toi aussi tu veux faire des jeux de mot pourris sur les pseudos, sache que Zous rime avec rousse (on va dire la bière) mais pas avec gnou (je ne parle pas des cornes).

On ne peut pas dire “Comment j’ai adpté un Zous” ?

D'ailleurs moi aussi je vais faire mon coming out :

Toi qui me lis. Toi là, oui, Toi : Je suis ton Mère Noël

Message bien reçu. J'ai un père noël qui change de genre à chaque message alors c'est probablement toi ... ;)
guilou05 dit :Si besoin de Père Noël remplaçant n'hésitez pas

Pourquoi tu as perdu ton petit n'enfant ? 
Mon Père Noël n'a toujours pas donné signe de vie....

Mel Breizh dit :

Non mais devant la tâche ardue, il ne veut plus être le miens :D

Mel Breizh dit :

Alors ce doit être moi ? Ou non ?

Non non je dis juste ça pour aider au cas où 

Zous dit :
Chakado dit :

Mais arrêtez cet homme !!! Après avoir cafté pour mon petit n'enfant, il cafte maintenant sur mon Père Noël

C'est facile de devenir super découvreur de père Noël lorsque l'on se dévoile nous même.

Mais j'ai rien confirmé ni infirmé du tout, dis ! C'est toi qui t'es monté le berrichon tout seul !
Je suis suffisamment occupé comme ça, je vais pas en plus adopter un petit Guadeloupéen !

Voyez plutôt avec Guilou05 si vous cherchez un bon Samaritain, il a l'air motivé. Si vous ne parvenez pas à identifier votre Père Noël, vous n'avez qu'à supposer que c'est lui. A ce rythme il sera Papa Noël de la moitié des participants de toute façon. yes

Bon, ça avance doucement, mais mon PN n’est pas causant…

en tout cas l’expérience est jusqu’à là plaisante… ils sont de bonnes compagnies, mes acolytes.

Mon Papa noël est très bon yes 

je sèche totalement de mon côté angry