[Noël Web Ludique 2015] Les lutins au travail !

a quand les codes promo pour passer commande?

Moi j’ai juste une petite question, sur la V5 on peut dire si ou veut un jeu sur la fiche du jeu en question.
Est ce qu’il y a un moyen de récupérer cette liste (ou bien voir celle de notre Nenfant par ex yes).

J’aime bien le mode Hardcore, mais ça me rassurerait un peu plus (ou non) sur les choix qui se dessinent …

Pas de chance faut deviner cette année 

Eh oui ce sera possible mais c’est pas pour tout de suite.

Frenchcrusader dit :a quand les codes promo pour passer commande?

+1

Le mail arrive dans la journée !

Extrait du mail envoyé à l’instant à tous les participants :

Face aux évènements tragiques de ces derniers jours, nous souhaiterions, Prunelles et moi, reprendre un peu le pouls de ce neuvième Noël du Web Ludique. Nous nous amusons follement, comme la plupart d’entre vous, des différents échanges dont nous sommes témoins, que ce soit sur le site, sur le forum Tric-Trac ou par message privé. Malheureusement, certains d’entre vous ont peut-être été touchés par les attentats et ne seraient plus en mesure de participer cette année. Ainsi, une vingtaine d’entre vous ne s’est pas connecté depuis ce sinistre vendredi 13 (voire bien avant), et nous nous en inquiétons.

Pour manifester votre volonté de poursuivre l’aventure, un geste tout simple : connectez-vous sur le site ! Vous pouvez aussi, bien sûr, continuer de vous manifester sur le topic dédié du forum Tric-Trac. Nous sommes également, Prunelles et moi-même, à votre écoute en cas de problème. D’ici une semaine (c’est-à-dire le 22 novembre prochain), nous nous enquerrons des personnes qui ne seront pas manifestées ou qui auront émis le souhait de ne plus participer. Dans la mesure du possible, si les envois de cadeaux ne sont pas trop avancés, nous procéderons à leur remplacement. De ce fait, ne vous précipitez pas pour envoyer un cadeau si votre enfant n’a pas donné signe de vie ces derniers jours.

Pour en revenir à de plus joyeuses considérations, sachez que comme chaque année, des boutiques en ligne sont partenaires de l’évènement par le biais de bons de réduction.

(La suite du mail contient les bons de réduction).

Ça continue pour moi.
Non, je ne me suis pas connecté depuis vendredi. Évidemment pas la tête à ça.
Mais on doit continuer ces petites choses dérisoires et tellement importantes.
Ces meurtriers ne gagneront pas. Ils ne doivent pas gagner.
Je vais donc continuer à faire le pitre ici avec vous et on se faire un sacré p***n de Noël !

@scand1sk : toujours un problème d’encodage ! :stuck_out_tongue:

Toujours OK pour moi !

Quilicus dit :
Ça continue pour moi.
Non, je ne me suis pas connecté depuis vendredi. Évidemment pas la tête à ça.
Mais on doit continuer ces petites choses dérisoires et tellement importantes.
Ces meurtriers ne gagneront pas. Ils ne doivent pas gagner.
Je vais donc continuer à faire le pitre ici avec vous et on se faire un sacré p***n de Noël !

Parfaitement d'accord avec toi.

JFK

Je n’ai effectivement pas eu la tête à ça ces derniers jours, peut être encore quelques jours, le temps de me remettre des émotions de vendredi soir, mais cela va revenir !

Il faut s’attacher, s’accrocher à ces “petites choses” qui procurent du bonheur au gens.

Cher enfant, je ne t’oublie pas. J’essaie de trouver LE cadeau qui fera ton bonheur, mais c’est pas facile facile !

:slight_smile:

Alors

En ce qui me concerne tout va bien
Les contacts avec mes petits enfants suivent leur cours
Et avec mes papa Noël aussi

Concernant les derniers événements, heureusement rien a declare

J espere que tous les ttciens sont hors du sujet
Sinon bon courage a tous, de tout cœur avec les personnes touchées

Toujours de la partie aussi. :slight_smile:

cycyx dit :@scand1sk : toujours un problème d'encodage ! :p

Corrigé. J'ai renvoyé le mail, désolé pour le spam. Il faudrait que je teste si l'envoi de mail en UTF-8 (déclaré) ne pose pas de problème, ça éviterait de futures déconvenues :)

Des nouvelles de mes deux PN et de mes deux enfants ! Ça c’est chouette  !!

Après les événements de ce we, pourrait on changer le titre du sujet
Remplacer hostilité par chaine de l amitié???

darthphil dit :Après les événements de ce we, pourrait on changer le titre du sujet
Remplacer hostilité par chaine de l amitié??????

Effectivement ça s'impose !

Bonjour à tous !

Comme pour les réactions précédentes, je suis d’avis qu’il ne faut surtout pas arrêter.
Le petit coup de mou ici est palpable sur tout TT, il est naturel et ça va revenir petit à petit.

Et merci pour les codes promo.