De mon côté aussi ça continue, d’ailleurs le dialogue avec enfant et PN est actif. Et je me creuse les méninges pour satisfaire mon p’tit n’enfant qui joue en général à des jeux plus costauds que ceux dont j’ai l’habitude… aïe ça pique. Dois-je prendre le risque de lui choisir un jeu que je ne connais pas moi-même, sur base d’avis externes, top 10 et autres… quelle angoisse…
Alors, oui, tout cela paraît évidemment bien dérisoire, superficiel et léger par rapport à ce qui fait hélas la triste actualité du moment, et j’ose espérer que personne qui passe par ici n’a été touché personnellement par ces événements dramatiques. Et en même temps j’ai envie de dire à tous ces barbares que je les emm—e, tout simplement. Je confirme donc que je continue avec vous et que je compte bien me démener pour faire plaisir à quelqu’un que je ne connais pas !
Je ne peux pas changer le titre du sujet, nous devons attendre Scandisk
On ne lâche rien !
Perso mon Père Noël est top ! Bien content, ça cause comme j’aime !
Et j’ai déjà pleins d’idée pour mon enfant, reste plus qu’à faire le tri…
Merci pour les codes boutiques !
prunelles dit :Je ne peux pas changer le titre du sujet, nous devons attendre Scandisk :)
J'ai changé le titre du sujet il y a une paire d'heures :)
Hum… Épuisée je suis
prunelles dit :Hum... Épuisée je suis 😉
Ah, on a droit à ça aussi, comme cadeau ?
Bon, mes pitits zenfants sont bien cool en fait, on a zéro goûts en commun mais ils sont bavards et en racontent même un peu trop parfois. Sans parler des traces qu'ils laissent sur lérézosocios
Je garde la pêche aussi ^^
Par contre je m’inquiète pour mon Père Noël, il n’était pas très causant mais il répondait toujours une petite phrase dans la foulée… et là depuis le 12 c’est silence radio
Moi aussi j’attends que mes contacts se manifestent à nouveau… Je suis sûr que ça ne saurait tarder…
Bon, je fais partie des gens dont le papa Noël ne se manifeste plus. En l’occurrence depuis le 15, et ce malgré un message de ma part, qu’il n’a a priori pas lu non plus.
J’espère que tout roule avec lui.
elijah29 dit :Bon, je fais partie des gens dont le papa Noël ne se manifeste plus. En l'occurrence depuis le 15, et ce malgré un message de ma part, qu'il n'a a priori pas lu non plus.
J'espère que tout roule avec lui.
Bah, ne t'inquiète pas, ils ne passent pas par le site dédié, ils ont leurs messages directement dans leur boîte mail.
Et il reste encore 30 jours avant le grand déballage.
Moi, je ne m'inquiète plus pour ça, il y a d'autres choses importantes dans la vie.
Oh, je m’inquiète pas, enfin si. Un peu. Pour lui. J’espère que ça va bien, quoi
Pour le reste, bon… Ça me ferait bien marrer d’avoir un peu plus d’échanges avec lui, comme ce fut le cas certaines années, mais depuis le temps que je participe j’ai appris à comprendre que chacun vivait ce Noël comme il l’entend.
elijah29 dit :Oh, je m'inquiète pas, enfin si. Un peu. Pour lui. J'espère que ça va bien, quoi :-)
Pour le reste, bon... Ça me ferait bien marrer d'avoir un peu plus d'échanges avec lui, comme ce fut le cas certaines années, mais depuis le temps que je participe j'ai appris à comprendre que chacun vivait ce Noël comme il l'entend.
si tu as eu des nouvelles le 15 novembre, ça devrait le faire...
Je ne sais pas si c'est la V5, mais il me semblait y avoir plus de motivations les années précédentes.
Pour ma part, je baisse un peu les bras, les "échanges" n'allant que dans un sens. On verra bien, ça va peut-être se décanter dans quelques jours...
Pas de soucis avec mon PN (si ce n’est qu’il est indécis )
Pas de soucis avec mon enfant !
De mon côté, avec mon PN, on a causé essentiellement logistique. Il va falloir que je change un peu de ton ce sera plus sympa pour lui.
De l’autre côté, avec mon petit n’enfant, c’est autre chose. Je lui ai tendu un petit piège et il a sauté dedans à pied joint.
J’ai quelques pistes pour le cadeau mais entre le fait que je ne sois pas vraiment au fait des dernières nouveautés et que nous avons des préférences assez différentes ce n’est pas facile facile.
Et puis si on communique un peu sur la messagerie dédiée, je ne l’ai pas vu poster un seul message sur le forum TT Vraiment dommage cette fonction recherche défectueuse sur le forum (même si celle sur les fiches de jeu est enfin redevenue opérationnelle
)
Allez, je me donne encore jusqu’à la fin du mois pour trancher.
Zous dit :De mon côté, avec mon PN, on a causé essentiellement logistique. Il va falloir que je change un peu de ton ce sera plus sympa pour lui.
De l'autre côté, avec mon petit n'enfant, c'est autre chose. Je lui ai tendu un petit piège et il a sauté dedans à pied joint.
J'ai quelques pistes pour le cadeau mais entre le fait que je ne sois pas vraiment au fait des dernières nouveautés et que nous avons des préférences assez différentes ce n'est pas facile facile.
Et puis si on communique un peu sur la messagerie dédiée, je ne l'ai pas vu poster un seul message sur le forum TT :/ Vraiment dommage cette fonction recherche défectueuse sur le forum (même si celle sur les fiches de jeu est enfin redevenue opérationnelle :) )
Allez, je me donne encore jusqu'à la fin du mois pour trancher.
Arrête tu ne m'auras jamais. Sinon tu veux que je te passe les liens du forum où je suis actif ?
Pour l’an prochain, faudra faire comme sur Blablacar pour mieux répartir les gens : ceux qui veulent un Noël blablabla, ceux qui veulent un Noël un peu blabla, et ceux qui veulent juste un Noël bla.
A Noël, pas de bâton, juste la carotte.
Et ici, c’est une peu le bluff carotte. ( il est con, mais il est con !!!) Il y en a qui aime, et d’autre moins.
Pas besoin de partir en courant, je suis déjà loin. ^^
Chakado dit :Pour l'an prochain, faudra faire comme sur Blablacar pour mieux répartir les gens : ceux qui veulent un Noël blablabla, ceux qui veulent un Noël un peu blabla, et ceux qui veulent juste un Noël bla.
Bah...
Ben moi le mien ne c’est jamais manifesté rien nada, c’est pas cette année que je peux jouer les sherlock holmes pour trouver son identité c’est bien dommage. Heureusement la ludotheque de mon enfant m’a bien occupé .
Zous dit :
De l'autre côté, avec mon petit n'enfant, c'est autre chose. Je lui ai tendu un petit piège et il a sauté dedans à pied joint.
[...]
Allez, je me donne encore jusqu'à la fin du mois pour trancher.
Hé bé, déjà qu'il est unijambiste, ton n'enfant. Et en plus, tu veux trancher. T'es sûr que tu es bien un Père Noël ? ;)
(La citation a été honteusement découpée pour espérer faire un truc un peu drôle ...)