Peu de nouvelles de mon enfant (qui apparemment a du … - non, ce serait donner trop d’indices sur mon identité) et quelques unes de mon PN qui est hermaphrodite (c’est lui/elle qui le dit ) et qui poste peu sur TT.
sgtpepere dit :Zous dit :
De l'autre côté, avec mon petit n'enfant, c'est autre chose. Je lui ai tendu un petit piège et il a sauté dedans à pied joint.
[...]
Allez, je me donne encore jusqu'à la fin du mois pour trancher.Hé bé, déjà qu'il est unijambiste, ton n'enfant. Et en plus, tu veux trancher. T'es sûr que tu es bien un Père Noël ? ;)
(La citation a été honteusement découpée pour espérer faire un truc un peu drôle ...)
Très bon le pied joint au singulier (enfin, le fait de l'avoir relevé et imagé).
Bon, maintenant mon timoun sait que je ne suis pas doué en orthographe. :)
Zous ditBon, maintenant mon timoun sait que je ne suis pas doué en orthographe. :)
ça, a priori, ce n'est pas vraiment un signe distinctif sur TT, plutôt une couverture
(encore que... je dis ça mais c'est largement pire sur d'autres forums)
Je maintiens + que jamais ma participation également
Tout se déroule très bien…(je n’en dirai pas + pour éviter d’éveiller les soupçons )
Rhhaaa flûte… je me suis fait bêtement démasquer par mon p’tit n’enfant qui a apparemment reconnu mon style dans les quelques messages que j’ai postés ici. Quel bavard je fais… du coup je crois que je vais me lancer dans un petit travail d’investigation au sujet de mon PN à moi…
Tu n’es donc pas mon Père-Noël… sauf si tu bluffes et que personne ne t’a démasqué !
Moi je n’essaie pas de démasquer mon père Noël. Et mon enfant n’essaie pas de me démasquer.
Mais alors… Oui ça pourrait coller… Je serais mon père Noël ??
Cool, il y a déjà qui ont reçus leurs cadeaux, enfin 1 !
Moi aussi je pense avoir démasqué mon PN, au vu de sa jolie prose.
Etherion dit :Cool, il y a déjà qui ont reçus leurs cadeaux, enfin 1 !
Oui, c'est moi
Du coup, je sais pas si j'installe déjà le sapin ou si je le dépose dans un coffre à la banque pour pas céder à la tentation de l'ouvrir.
Mon Dieu que l'attente va être longue!!
Au moins, vais pouvoir me concentrer sur mon petit nenfant qui a déjà tous les jeux auxquels je pensais au début
Moi, d’après le statut de mon PN, il a trouvé mon cadeau
Il m’a proposé soit un jeu de ma wishlist soit un jeu pour lequel je pense qu’il s’est cassé la tête et qui n’est pas forcément dans mes goûts ! Je suis joueur, je lui ai laissé carte blanche ! (Surtout que mon père Noël BGG a été très très généreux !)
Pour mon enfant, il est capricieux … Ca va mal finir
Alors je ne suis pas ton enfant, moi je suis sage comme une image…
eipi dit :
Moi je n'essaie pas de démasquer mon père Noël. Et mon enfant n'essaie pas de me démasquer.
Mais alors... Oui ça pourrait coller... Je serais mon père Noël ??
Y a qu'un moyen de le savoir : tu attends le 18 décembre et si le cadeau que tu ouvres c'est celui que t'as envoyé, c'est que tu étais ton propre Père Noël.
Quilicus dit :eipi dit :
Moi je n'essaie pas de démasquer mon père Noël. Et mon enfant n'essaie pas de me démasquer.
Mais alors... Oui ça pourrait coller... Je serais mon père Noël ??Y a qu'un moyen de le savoir : tu attends le 18 décembre et si le cadeau que tu ouvres c'est celui que t'as envoyé, c'est que tu étais ton propre Père Noël.
Ca ce serait un peu con... Je l'ai déjà
prunelles dit :Alors je ne suis pas ton enfant, moi je suis sage comme une image...
Moi aussi, je suis super sage et pourtant mon P/M/HN me dit que je fais des caprices. Comprends pas ... je réponds pourtant aux questions qu'il / elle / (je sais pas comment dit le neutre en français) me pose. :)
eipi dit :Quilicus dit :eipi dit :
Mais alors... Oui ça pourrait coller... Je serais mon père Noël ??Y a qu'un moyen de le savoir : tu attends le 18 décembre et si le cadeau que tu ouvres c'est celui que t'as envoyé, c'est que tu étais ton propre Père Noël.
Hmm, une indication pour ton chti t'enfant... Je vais aller voir ta ludo, à tout hasard...
Quilicus dit :eipi dit :Quilicus dit :eipi dit :
Hmm, une indication pour ton chti t'enfant... Je vais aller voir ta ludo, à tout hasard...
Non ça peut pas être toi, j'ai dit que mon enfant ne cherchait pas à découvrir qui je suis. En faisant ça tu cherche à découvrir qui je suis (mais que je ne suis pas du coup), ce qui est contradictoire avec l'affirmation initiale.
CQFD.
Au vu de la ludothèque (oui, à cause de mon PN, je farfouille dans les ludothèques de tout le monde en ce moment !!! ), je dirais que c’est soit un Smallworld, soit un Megawatts/Haute Tensions/Funkentruc
la communication vas bon train avec mon PN et mon enfant. Je cherche l’identité de mon PN, mais dur dur pour le moment ^^
eipi dit :Quilicus dit :eipi dit :Quilicus dit :eipi dit :
Non ça peut pas être toi, j'ai dit que mon enfant ne cherchait pas à découvrir qui je suis. En faisant ça tu cherche à découvrir qui je suis (mais que je ne suis pas du coup), ce qui est contradictoire avec l'affirmation initiale.
CQFD.
Oui mais comme tu as dit que ton enfant ne cherchait pas à te démasquer, je vais faire semblant de vouloir te démasquer pour pas que tu me démasque...
Euh, ça voudrait dire que tu pourrais démasquer ton enfant... Pff, je vais me recoucher, moi.