Rwain dit :Au vu de la ludothèque (oui, à cause de mon PN, je farfouille dans les ludothèques de tout le monde en ce moment !!! ), je dirais que c'est soit un Smallworld, soit un Megawatts/Haute Tensions/Funkentruc
Parce que ??? On n’a plus le droit de rêver ??? Dis monsieur, c’est toi mon PN ???
Parce que là, j’ai découvert une nouvelle MàJ v5 qui est rude… Comme si le niveau de difficulté n’était pas assez élevé cette année, voilà que maintenant, on ne peut plus faire de recherches sur les membres du forum ! Comment rendre presque impossible (enfin, pas vraiment, plutôt très très contraignante) l’usage des indices donnés par nos Pères Noëls
Mode grincheux on : C’était mieux avant ! Mode grincheux off
Bon, sinon, mon PN a trouvé mon Cadeau !!! Mon PN a trouvé mon Cadeau !!! Ah ah ah !!!
… …
Va peut-être falloir que je commence à me mettre au boulot de mon côté… … Au moins chercher une idée pour mon enfant… … Ne serait-ce qu’ouvrir sa ludothèque pour voir… … ou ne serait-ce qu’au moins le contacter pour lui dire bonjour… … Bof, il pourra attendre, tant que j’ai MON cadeau
Moi mon enfant ne me parle pas, ça me gave un petit peu. Peut-être a-t-il des problèmes, peut-être n’est-il pas un grand blablateur, mais je suis un peu frustrée. En même temps, vu le temps dont je dispose hein… Mais quand même quoi…
elijah29 dit :Oh, je m'inquiète pas, enfin si. Un peu. Pour lui. J'espère que ça va bien, quoi :-) Pour le reste, bon... Ça me ferait bien marrer d'avoir un peu plus d'échanges avec lui, comme ce fut le cas certaines années, mais depuis le temps que je participe j'ai appris à comprendre que chacun vivait ce Noël comme il l'entend.
si tu as eu des nouvelles le 15 novembre, ça devrait le faire... Je ne sais pas si c'est la V5, mais il me semblait y avoir plus de motivations les années précédentes. Pour ma part, je baisse un peu les bras, les "échanges" n'allant que dans un sens. On verra bien, ça va peut-être se décanter dans quelques jours...
Je dois avouer que depuis la V5 n'aide franchement pas. J'avais aussi perdu des nouvelles de mon PN mais je me suis rendue compte que c'est parce que mon message n'a pas été envoyée :) voilà, no comment...
manue1245 dit :Moi mon enfant ne me parle pas, ça me gave un petit peu. Peut-être a-t-il des problèmes, peut-être n’est-il pas un grand blablateur, mais je suis un peu frustrée. En même temps, vu le temps dont je dispose hein… Mais quand même quoi…
Pareil de mon coté. Ca perd un peu de son charme. Dommage.
manue1245 dit :Moi mon enfant ne me parle pas, ça me gave un petit peu. Peut-être a-t-il des problèmes, peut-être n'est-il pas un grand blablateur, mais je suis un peu frustrée. En même temps, vu le temps dont je dispose hein... Mais quand même quoi...
Même chose ici. Totalement muet malgré mes messages. Deux malheureuses connexions au site depuis le lancement de l'évènement. Honnêtement, je plains son enfant. Il y a des Noël plus joyeux
Heureusement que côté PN, ça se passe beaucoup mieux !
manue1245 dit :Moi mon enfant ne me parle pas, ça me gave un petit peu. Peut-être a-t-il des problèmes, peut-être n'est-il pas un grand blablateur, mais je suis un peu frustrée. En même temps, vu le temps dont je dispose hein... Mais quand même quoi...
Même chose ici. Totalement muet malgré mes messages. Deux malheureuses connexions au site depuis le lancement de l'évènement. Honnêtement, je plains son enfant. Il y a des Noël plus joyeux
Heureusement que côté PN, ça se passe beaucoup mieux !
L'un de mes PN ne s'est plus connecté depuis huit jours, j'espère juste qu'il n'y a pas de souci de son côté. L'autre est très occupé, ce sont des choses qui arrivent et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de vieux grincheux qui s'inscrivent à une manip de ce genre (à part moi, disons) Le nombre de connexions n'est pas toujours un bon indicateur. Cette année, les messages envoyés sont lisibles directement par les clients de messagerie, ça évite de se connecter systématiquement pour les consulter (ce que je faisais abondamment les années précédentes)
Ah je vois que tu me regrettes... C'est un joli compliment détourné. Jérôme
Et non, je n’ai pas fait de fausse manip, il se trouve simplement que voyant mes anciens petits enfants Yoker et Paplouf se plaindre de la même chose, il fallait bien que je les console. Papa (Noël) un jour, Papa (Noël) toujours ! Jérôme
Le nombre de connexions n'est pas toujours un bon indicateur. Cette année, les messages envoyés sont lisibles directement par les clients de messagerie, ça évite de se connecter systématiquement pour les consulter (ce que je faisais abondamment les années précédentes)
Quelques idées d'amélioration : Ce serait d'ailleurs cool qu'on puisse répondre de notre messagerie, du genre le mail est envoyé par lien-XXX@ et toute réponse envoyée à cette adresse mettrait automatiquement la conversation à jour. Si on pouvait aussi faire péter le timeout qui déconnecte, ce serait bien. Ou alors le passer à une valeur de 12 heures, enfin un truc un peu plus soft. Ce n'est pas comme si le site gérait nos comptes bancaires ou quoi. Jérôme
jquelin dit :Et non, je n’ai pas fait de fausse manip, il se trouve simplement que voyant mes anciens petits enfants Yoker et Paplouf se plaindre de la même chose, il fallait bien que je les console. Papa (Noël) un jour, Papa (Noël) toujours ! Jérôme
Hoooo, mon Père Noël 2011 !! Bonjour Papa Noël ! Bon si vraiment tu veux me consoler, j’ai une petite liste de cadeaux qui réchauffe le cœur. Ho, pas grand chose hein: un petit Europe Engulfed, l’intégrale de X-Wing, ou alors je me contenterais d’un Fmp. D’avance, je te fais des gros bisous et tout et tout !
Paplouf dit :Hoooo, mon Père Noël 2011 !! Bonjour Papa Noël !
Bon si vraiment tu veux me consoler, j'ai une petite liste de cadeaux qui réchauffe le cœur. Ho, pas grand chose hein: un petit Europe Engulfed, l'intégrale de X-Wing, ou alors je me contenterais d'un Fmp. D'avance, je te fais des gros bisous et tout et tout !
Ah ben c'est dommage, car je vais envoyer ces jeux à mon enfant de cette année... Du coup ils ne sont plus dispos et je ne peux donc pas te les envoyer - sans compter que je n'ai plus accès à ton adresse, autre amélioration à proposer à scand1sk. Donc vraiment désolé pour ce coup, sinon ça aurait été avec plaisir. Mais bon, pour me faire pardonner je vais te donner mieux que ça : un gros poutou sur chaque joue, là et là. A bientôt, Jérôme
Tout se passe bien de mon côté, les choix se précisent d’un côté comme de l’autre ! J’ai été assez peu présente et réactive dernièrement, je m’en excuse auprès de mon PN et enfant, je vais tacher de faire mieux ! Des bons contracts des deux coté quand même… On va pouvoir commencer à enquêter sur L’identité de mon gentil PN !
Bisous à tous, et merci pour maintenir une super ambiance !
Je ne peux pas dire que je te regrette, ce serait irrespectueux pour mon Père Noël 2015
Mais je peux quand même souhaiter à tous les petits enfants ludiques de t'avoir en tant que PN