[Noël Web Ludique 2015] Les lutins au travail !

Batman dit :Bonjour Maman Noël 

Aucun souci, rien ne presse, je suis déjà bien occupé avec mon enfant Rwain.

Je m'adressais à Lililice  :)

Mes enfants ne sont pas prêts de me démasquer !

prunelles dit :Mes enfants ne sont pas prêts de me démasquer !

Mon PN n'est pas prêts de me démasquer !!

Buffalosteak dit :Pour ma part, tout se passe bien... ça communique d'une belle façon mais ça ne m'aide pas des masses pour mon enfant... je prend des risque ou pas?

Mesurés les risques STP. yes

prunelles dit :Mes enfants ne sont pas prêts de me démasquer !

Les miens n'en ont apparemment rien à secouer, du coup ils ne semblent pas très près de la solution non plus
Toujours pas de nouvelles de mon PN (355), je commence à m'interroger...
(soyons clairs, je ne raisonne pas en termes de jeux angry)

prunelles et scand1sk, vous avez un bilan complet des présents/absents ?

Batman dit :Bonjour Maman Noël 

Aucun souci, rien ne presse, je suis déjà bien occupé avec mon enfant Rwain.

Bien tenté Papa Noël, mais on n'est plus en 2013 !!!! Enfin je crois

C'est pas possible de se faire repèrenoëliser par le même papa, si ?

A priori, d’une année sur l’autre non, mais de 2013 à 2015…

Nous attendions une semaine complète pour vérifier les absents… On verra lundi matin.

Yes, un de mes PN m’a envoyé mon cadeau !! Bon, moi c’est pas encore prêts pour mes petits enfants, je n’ai pas encore arrêté mes choix ! Mais c’est en cours, si, si !

Youpi, j’ai eu des nouvelles de mon papa Noël. laugh.  Grace à lui,  je me suis rendu compte qu’il y a des jeux qui ont disparu dans ma ludo. Mode hardcore et mode sabotage aussi pff dur dur.

bon le jeu de mon petit enfant est trouvé.
Mon PN semble avoir du mal mais comme il est sympa, je suis sur que ça va le faire.

J’essaie de discuter un peu avec mes PN mais ils ne sont pas très bavards. L’un des deux m’a dit qu’il était en voyage d’affaires jusqu’au 25 décembre mais qu’il s’occupe de moi quand même !

prunelles dit :J'essaie de discuter un peu avec mes PN mais ils ne sont pas très bavards. L'un des deux m'a dit qu'il était en voyage d'affaires jusqu'au 25 décembre mais qu'il s'occupe de moi quand même !

Papa (Noël) est en voyage d'affaires ?

Les plus vieux cinéphiles comprendront kiss

Plop plop plop.
Je reviens faire un petit tour par ici, où ça fait quelque temps que je n’ai pas posté, mais entre temps je n’ai pas chômé.
Malgré peu de messages, j’ai une petite idée derrière la tête quant à l’identité de mon Père Noël…
Grâce à davantage de messages, j’ai une grosse idée derrière la tête pour mon p’tit n’enfant, mais ça c’est la partie la plus stressante. laugh Est-ce que ça lui plaira ? C’est que ce n’est pas un facile !

Moi je crois que j’ai trouvé pour mon petit enfant.

Et je suis sur que je n’ai pas trouvé mon Papa Noël (mais qui ne me donne pas d’indice, donc ce n’est pas facile).

Bonne semaine à tous les Pères-noël et les petits enfants !

Merci !
Bonne semaine à toi ma peut-être mère Noël !
En ce qui me concerne, ce sera une semaine de réflexion intense pour contenter mon gentil n’enfant.
Par contre mon PN me fait tourner en bourrique, il me dit des trucs et après le contraire… sadique !

Quilicus dit :Merci !
Bonne semaine à toi ma peut-être mère Noël !
En ce qui me concerne, ce sera une semaine de réflexion intense pour contenter mon gentil n'enfant.
Par contre mon PN me fait tourner en bourrique, il me dit des trucs et après le contraire... sadique !

Aurions nous le même PN  ? Comme le miens à soit disant un deuxième enfant, mais peut être qu'il me mène en bateau depuis le début !

Tout est possible, on ne peut faire confiance à personne !

Bon, je crains vraiment la bérézina sur ce Noël TT. heart

Allez tous vérifier vos ludothèques et vous verrez qu’entre le nombre de jeux annoncés, et le nombre de jeux dans la ludothèque, il y a un gouffre.
Perso, ma ludothèque est annoncé à 280 par TT. Mais je n’ai que 77 lignes de 3 jeux (moins un sur la dernière) ce qui fait un total de 230 jeux, et non 280.

Là comme ça, je n’ai pas vraiment le temps de vérifier quels jeux n’apparaissent pas (surtout que j’en ai laissé en métropole).
Par exemple j’ai le jeu Martinique (en métropole) mais il n’apparait pas dans les jeux visibles de ma ludothèque. Et il semble que c’est la même chose pour une cinquantaine au total. Mais si je vais sur la fiche du jeu, cela me dit bien que je l’ai.

J’ai regardé quelques autres ludothèques et je trouve souvent une différence de plusieurs dizaines de jeux.

Bref, ce n’est plus du mode hardcore, c’est juste la merde. Soit on se plante en donnant une jeu que l’autre a déjà, soit on lui demande avant et dans ce cas la surprise est foutue.

Bref, comment on fait ???