L'exemple ci-dessus est pour ma ludothèque perso mais en mettant votre pseudo vous obtenez en principe la liste complète de vos jeux sur une seule page. Attention pour certains pseudos il faut les ré-écrire un peu, par exemple si vous avez un espace mettez un '_' à la place... Notez bien que je ne garantis pas qu'il n'y ait pas un problème à la base, hein, mais peut-être cela peut-il permettre de dissiper des doutes. Ou pas.
Yes, Bravo. J'ai regardé deux ludothèques (la mienne et celle de mon petit n'enfant) et il y a le nombre de jeux indiqué. Un grand merci. :)
Du coup, c'est fait, j'ai validé mon choix maintenant que je suis certain que cela ne va pas faire doublon. (Bon, maintenant je stresse car j'ai toujours peur de tomber à côté).
Moi comme petit N’enfant j’ai fait une très grande liste au PN… Bien sûr il peut chercher au dehors en regardant ma ludothèque… Mais ca diminue les risques.
Comme PN je suis verni mon petit n’enfant est super bien organisé. tout est rangé nickel chrome. Et je pense presque avoir trouvé quoi lui offrir…
Oui il paraît que mon cadeau est en route. Quant à mon petit enfant je n’attends plus que… son adresse !
Ça se passe comment d’ailleurs l’ouverture des cadeaux ? Tout le monde vient poster ici pour dire ce qu’il / elle a reçu et partager sa joie (euh… ou pas ) ?
Alors l’ouverture des cadeaux… tout le monde vient ici le jour J à l’heure H exprimer sa joie et son bonheur et ses paillettes dans les yeux. Nous sommes aussi là pour d’éventuels messages privés (retards, etc.)
Un de mes cadeaux est aussi en route, il parait… Ça va être lonnng d’attendre !! Il y aussi des ouvertures en groupe pour ceux qui habitent près les uns des autres. Chaque année, de telles rencontres ont lieu et les retours sont toujours très sympas !
s_hammer dit :Oui il paraît que mon cadeau est en route. Quant à mon petit enfant je n'attends plus que... son adresse !
Ça se passe comment d'ailleurs l'ouverture des cadeaux ? Tout le monde vient poster ici pour dire ce qu'il / elle a reçu et partager sa joie (euh... ou pas ) ?
Oui, sauf si on a la possibilité de se retrouver à plusieurs (Ca c'est fait plusieurs fois sur Paris, Toulouse...)
Oui, sauf si on a la possibilité de se retrouver à plusieurs (Ca c'est fait plusieurs fois sur Paris, Toulouse...)
Effectivement ça doit être très sympa mais pour moi cette option n'est pas jouable. Sauf si quelqu'un veut en profiter pour venir voir le marché de Noël à Munich...
Effectivement ça doit être très sympa mais pour moi cette option n'est pas jouable. Sauf si quelqu'un veut en profiter pour venir voir le marché de Noël à Munich...
Bière, vin chaud, neige et jeux de plateau: ça se tente! Je suis pas trop loin en plus ;)
C’est calme mais je viens toujours jeter un oeil sur ce qui se passe ici.
Chez moi, mon petit nenfant ne va pas tarder à subir la terrible épreuve de l’attente (je ne sais pas si elle tiendra jusqu’au 18) et je fais tourner chèvre mon père Noêl (qui a en fait peut-être tout à fait trouvé mon cadeau mais qui ne veut pas me le dire et qui continue de causer et de me poser des questions pour rien - ça ne m’étonnerait pas de lui / elle).
On a beau prendre ce Noël Webludique comme on veut, la communication et le jeu apportent tout de même un grand plus à l’opération.
laurent36 dit : Comme PN je suis verni mon petit n'enfant est super bien organisé. tout est rangé nickel chrome. Et je pense presque avoir trouvé quoi lui offrir...
C'est vrai que la ludothèque sur bgg, c'est très ordonné.
prunelles dit :Ah... Mais non, c'est moi son enfant, il a parlé d'une enfant ! Grillé PN ! C'est toi hein mon PN ?
Mélanger à dessein les genres, faire comme si "oups je m'ai trompé" c'est un peu le b-a-ba du PN, donc je ne fais clairement plus attention à ce genre de choses. D'ailleurs, qui te dit que je ne suis pas une dame ?
laurent36 dit : Comme PN je suis verni mon petit n'enfant est super bien organisé. tout est rangé nickel chrome. Et je pense presque avoir trouvé quoi lui offrir...
C'est vrai que la ludothèque sur bgg, c'est très ordonné.
Oui merci d'ailleurs, ça m'a bien facilité le travail de Père Noël ! Parce que bon, mine de rien, TT n'était pas avec nous cette année, et ça n'a pas aidé à garder la motivation au plus haut.
Du coup, je vais même te mettre un petit bonus dans ta chaussette.