[Noël Web Ludique 2015] Les lutins au travail !

J’ai reçu mon premier colis, j’ai reçu mon premier colis !! Ouf, il ne venait pas de ma boutique habituelle donc je ne l’ai pas ouvert comme d’habitude ! En plus il y a écrit en petit : “Attention le colis ne peut être ouvert d’office”.

Mais ça veut dire quoi “d’office” d’abord hein ? Ça veut dire que je dois d’abord prendre des ciseaux ?

Perso le jour J je ne pourrais pas ouvrir mon présent angry

Obligé d’attendre le lendemain voir pire le surlendemain…

Sinon mon PN joue à cache cache et pire se vantent de n’avoir jamais été trouvé par ses précédents enfants ! Aidez-moi à le démasquer une bonne fois pour toute !

Mon enfant ne cause pas beaucoup…pas bien curieux…jva essayer de le relancer pour voir…

Voilà, le côté communication, on lance des trucs qui peuvent être des vérités ou des cracks, c’est quand même drôlement mieux avec. :slight_smile:

Et voila, j’ai été démasqué… Le troisième indice étais celui de trop angel Bravo mon petit enfant qui a quand même sacrément bien bossé pour me trouver!

Mon PN m’a donné quelques indices mais je cherche toujours kiss (je trouverai un jour, je trouverai!)

Faudra que mon enfant se lève tôt pour qu’il me démasque 

Est-ce peut être un indice…ou pas

Femto dit :Faudra que mon enfant se lève tôt pour qu'il me démasque 

Est-ce peut être un indice...ou pas

Noooooooooooooooooooooon broken heart

Ne serais-tu pas un arnaqueur de première toi ???

Zous dit :
Femto dit :Faudra que mon enfant se lève tôt pour qu'il me démasque 

Est-ce peut être un indice...ou pas

Noooooooooooooooooooooon broken heart

Ne serais-tu pas un arnaqueur de première toi ???

Te ferais-je tourner en bourrique mon petit Zous  ?

C’est facile pour Zous de se lever tôt, vu qu’il vit dans un autre espace temporel, loin sur son île…
Ça ne facilite pas nos échanges, d’ailleurs.

Chakado dit :C'est facile pour Zous de se lever tôt, vu qu'il vit dans un autre espace temporel, loin sur son île...
Ça ne facilite pas nos échanges, d'ailleurs.

Te fait pas dire, mais je trouve qu'il est assez actif quand même non ?

Entre Femto et Chakado, je sais qu’il y en a un qui n’est pas mon PN, et je sais aussi qu’il y en a (au moins) un qui n’est pas mon timoun.

Mais bon, ils resteront bien présent dans mon Noël 2015. :slight_smile:

Bon, la moitié du travail est terminée, celui de PN, c’est OK!

Par contre mon PN à moi n’a pas pris contact, et la, ça devient dur. 3 semaines à attendre sans nouvelles c’est chaud.

PapaN outai, outai PapaN?

Pareil pour moi… Toujours aucun contact…enlightened

C’est un peu désespérant…

Bon, alors pour moi tout se passe très bien avec mon papa noël, bien plus qu’avec mon ti’nenfant, qui non seulement a demandé des jeux très précisement, mais qui en plus les a ouverts à la reception, soit le 21 Novembre…Tant pis pour l’esprit quoi…

pierrick lg dit :Bon, alors pour moi tout se passe très bien avec mon papa noël, bien plus qu'avec mon ti'nenfant, qui non seulement a demandé des jeux très précisement, mais qui en plus les a ouverts à la reception, soit le 21 Novembre.....Tant pis pour l'esprit quoi....

Oh bah super... pourquoi participer alors?

-_-

Moi j'ai arrêté mon choix... ou pas... ou peut être bien que si... enfin ce n'était pas trop compliqué. Et puis comme j'ai bon goût, tout ce que j'aime ne peut être qu'aimé en retour ^^

Ou pas remarquez...

Tu bluffes pour que ton enfant te reconnaisse pas… Pas vrai ?

Buffalosteak dit :
pierrick lg dit :Bon, alors pour moi tout se passe très bien avec mon papa noël, bien plus qu'avec mon ti'nenfant, qui non seulement a demandé des jeux très précisement, mais qui en plus les a ouverts à la reception, soit le 21 Novembre.....Tant pis pour l'esprit quoi....

Oh bah super... pourquoi participer alors?

Sais pas, moi... l'argent, la gloire, la drepou, les filles faciles ?
Non ?

Alors... allons encore plus loin dans l'extrême... voyons...
Tenter le all-in et te faire offrir un magnifique Mare Nostrum full KS options pendant que tu refourgues un vieux lot Flohcahti Circus + Service Compris ou, pire encore, un Etat-Monde flambant neuf acheté par erreur au vide-grenier de Tante Odile ?
Ah ! Reconnais que, présentée comme ça, l'inscription au webludique prend plus de relief. D'un coup d'un seul.

Et puis franchement, l'esprit, qui en a quoi que ce soit à fiche de nos jours ?

heu, je précise ocazou : il y a de l'humour à deux ou trois endroits du message.

A part ça, aujourd'hui j'ai reçu un intrigant colis de la part d'une personne que je ne connais pas.
C'est dingue.
En plus, je n'ai même pas le droit de l'ouvrir avant le 18.
Du coup j'ai fait toute une batterie de tests
- Chute malencontreuse du 5ème étage : check, ça n'est pas un colis piégé.
- A la taille, check, ça n'est pas Twilight Imperium
- Au poids, check, ça n'est pas Caverna ni même FCM
... ça tombe bien, j'ai déjà tout ça en magasin.
(y compris le colis piégé, ça c'est pour mes enfants)

Si j'ai bien lu le forum, mes enfants ont déjà tout reçu apparemment et ont l'air tout esbaudis.
Ou alors ils bluffent et s'en contrefichent, mais franchement ça m'étonnerait.

Et j'ai reçu El Grande Big Box aussi, et là je ne me suis pas privé de l'ouvrir voyez-vous.
Une bien belle boîte, je ne vous dis que ça.

Il ne me manque plus qu'un second PN et ma joie sera à son comble.
Quelle journée !

prunelles dit :Tu bluffes pour que ton enfant te reconnaisse pas... Pas vrai ?

Certainement pas... remarque... enfin bref.

Et toi?

Toi aussi tu bluffes ! Je ne t’ai pas envoyé de El Grande ! Et pis… Tu l’aurais pas ouvert, d’abord !

Moi, je ne bluffe jamais :grinning:

pingouin dit :

Tenter le all-in et te faire offrir un magnifique Mare Nostrum full KS options pendant que tu refourgues un vieux lot Flohcahti Circus + Service Compris ou, pire encore, un Etat-Monde flambant neuf acheté par erreur au vide-grenier de Tante Odile ?
Ah ! Reconnais que, présentée comme ça, l'inscription au webludique prend plus de relief. D'un coup d'un seul.

Tiens tiens, intéressant...

Moi aussi je vais recevoir un Service Compris. Enfin il paraît angel