[Noël Web Ludique 2015] Les lutins au travail !

L’idée me tente vraiment!!

Mais j’ai un peu peur j’avoue: comment réussir à trouver une belle idée de kdo à faire? C’est ce qui me retient encore de me joindre à vous tous pour une première fois!

En discutant avec son enfant, en regardant sa ludothèque, etc. Ne t’inquiète pas, il y a toujours moyen de trouver pour un Père-noël soucieux de faire plaisir :smiling_face:

Moi je plains le miens

Mais non, mais non… Tiens, si je suis ta Mère-Noël, je… Ah mais non

prunelles dit :Déjà plusieurs accords de soutiens par les boutiques en ligne, comme chaque année :)

Cool. Serait-il possible cette année de donner les codes promos dès l'affectation des couples PN / enfants ?
(L'année dernière j'avais déjà commandé + envoyé mon colis quand les codes ont été fournis)
Jérôme

Aller, je vais essayer aussi cette année parce que j’adore les cadeaux :smiley: J’espère que je serai un papa noël efficace !

Hop, inscrit aussi pour ma première année! ça fait deux fois déjà que je le loupe pour des raisons diverses et variées mais cette fois-ci j’y suis!

J’espère surtout que je saurais faire plaisir à mon enfant!

Oui, oui, vous aurez les codes dès que vous connaîtrez vos enfants. C’est pour ça que nous nous y sommes pris si tôt.

Nous avons déjà les codes de plusieurs boutiques, et attendons les derniers.

prunelles dit :Oui, oui, vous aurez les codes dès que vous connaîtrez vos enfants. C'est pour ça que nous nous y sommes pris si tôt.
Nous avons déjà les codes de plusieurs boutiques, et attendons les derniers.

Merci prunelles & co pour l'organisation, qui semble aussi bien partie comme les années précédentes...
Jérôme

Je réponds en public à une question qui m’a été posée en privé : 

Les jeux d’occasion sont acceptés avec quelques restrictions : l’enfant doit les accepter (si vous ne pouvez envoyer que des jeux d’occasion on s’arrange pour vous en trouver un), et surtout le(s) jeu(x) doi(ve)t plaire et avoir une valeur en l’état de 40€ environ. Comme les jeux d’occasion ont généralement une valeur comprise entre 50 et 75% d’un jeu neuf, ça suppose le plus souvent d’envoyer un complément (un deuxième jeu plus petit par exemple)…

Déjà 57 inscrits !

Cool je rempile à nouveau cette année,  j’avais adoré l’expérience l’année passée !
Benh alors DecMoon, on a oublié sa maman Noël ? =(

En une année j’ai une ludothèque qui a encore gonflé mais suis toujours emballée par la découverte d’un nouveau jeu !

Let’s go !

L’attente du tirage au sort va être longue ! Qui seront donc mes enfants, cette année ? De qui serai-je l’enfant gâtée ?

Hop, inscription validé via le site. Merci une fois encore pour l’organisation cette année.

Petit up du lundi matin :slight_smile:

Ne pas oublier la mise à jour de la ludothèque yes j’y vais de ce pas de mon côté !

Et ne pas oublier non plus, pour ceux qui aiment avoir un contact humain dans leurs achats, ou qui ne sont pas fans des sites de vente en ligne, que certaines boutiques en dur sont bien informées de la tenue de cet événement également. Et que si les organisateurs n’ont clairement pas le temps de contacter toutes les boutiques en dur pour proposer également un partenariat, rien ne vous empêche d’en glisser un mot à votre crémier !

Par ailleurs, nous sommes tout ouverts à une offre spontanée des boutiques :slight_smile:

Hop ! 73 participants déjà !

je me suis réinscrite également laugh