[Noël Web Ludique 2015] Les lutins au travail !

Ah… Je crois que j’ai trouvé mon Papa Noël. Coucou Guiz !laugh

Message d’espoir à ceux dont le Père Noël n’a soi-disant pas trouvé le cadeau ! (c’est mon cas)
Ce matin, le facteur sonne (une seule fois) et me tend un colis énorme ! Je suis bien étonné parce que je n’ai rien commandé (surtout de cette taille)…
Après un rapide examen (je dois partir au boulot), je constate que c’est un paquet “fait maison” venant de Belgique : c’est forcément le Père Noël ! yes
Je ne l’ai pas ouvert, j’attends son autorisation… (mais ce soir, autorisation ou pas, j’ouvre ! )

Attention certains Père-Noël Ninja se sont incrustés sans autorisation… Je répète : attention… il est possible que ce colis ne soit pas ton vrai cadeau officiel… Mais heu… ça ne veut pas dire que tu peux l’ouvrir avant le 18 ! Enfin, si, tu peux en fait… tout est emballé à l’intérieur :slight_smile:

J’aurais dû m’en douter !
Un paquet de Belgique, ça aurait dû me mettre la puce à l’oreille !
Je dirais bien qu’il ne fallait pas, mais si tu l’as fait c’est que ça te faisait plaisir, et puis moi aussi ça me fait super plaisir ! laugh
En tout cas, un GROS merci !
Ce soir je dépouille le carton !

Ce qui veut dire que tu n’as (encore) pas trouvé ton vrai Père-Noël qui n’habite pas (forcément) en Belgique… Essaie encore

Ben oui, je croyais tenir une bonne piste…
Tout est à refaire !

J’ai trouvé mon père Noël. :slight_smile:

Mon n’enfant à reçu son cadeau et les mien est envoyé depuis quelques jours. Tout va bien.

Le seul souci est qu’il est urgent que j’achète les cadeaux des enfants, et que je n’ose plus. Mais je ne peux évidement pas attendre le 18 pour passer commande. Je suis un boulet !!!

Quilicus dit :Ben oui, je croyais tenir une bonne piste...
Tout est à refaire !

Bien désolé pour toi, j'espère que ton PN va sprinter dans la dernière ligne droite pour que tu puisses être de la fête le 18...

Quilicus sera de la fête le 18 cette année c’est sûr ! Au moins avec un colis, j’espère avec les deux :slight_smile:

Oh, je ne me fais pas de souci, mon Père Noël (l’officiel ) m’a bien rassuré : il m’annonce le départ d’un colis dans les jours qui viennent.
Ça va être un chouette Noël cette année !

Et mon enfant a reçu le colis qui lui revient, tout roule !

Ça y est, cadeau trouvé et bientôt envoyé pour mon enfant, père Noël qui a donné signe de vie et probablement découvert (faut que je lui demande confirmation), grâce à de gros indices :) 

vivement le 18 !

J’ai oublié : Annonce officielle

Dans le cadre du Noël TT, j’invite tous ceux qui le veulent à ouvrir leurs cadeaux chez moi,.
Est prévu pour l’occasion : journée dans un ilet paradisiaque, barbecue, bière et surtout … ti-ponch (participation au frais pour location du bateau (j’ai le permis hauturier pas besoin de skipper), logement offert).

Bienvenu en Gwada. :slight_smile:

(Sérieusement, si certains sont intéressés et qu’ils n’ont pas le temps de s’organiser cette année, prévoir pour l’année prochaine :wink: )

Bon je m’y suis pris tard cette année, mais ça y est c’est fait ! Si tout va bien le colis part demain !

De très chouettes échanges finalement cette année, de tous les côtés. Je peux m’estimer heureux ! J’ai même réussi à démasquer mon PN (qui ne faisait pas non plus des efforts démesurés pour se cacher… déjà, parler au féminin, quelle idée… )

La mauvaise nouvelle c’est que je dois m’absenter loin de chez moi toute la semaine prochaine et donc je ne pourrai pas ouvrir mon cadeau le 18 en même temps que vous tous… Je vais devoir être très, très patient, ça va être dur…

Chakado dit :
La mauvaise nouvelle c'est que je dois m'absenter loin de chez moi toute la semaine prochaine et donc je ne pourrai pas ouvrir mon cadeau le 18 en même temps que vous tous... Je vais devoir être très, très patient, ça va être dur...

Tu n'es pas seul 

Nous serons deux, unis dans cette épreuve 

Voila

Mes colis sont partis, mes petits enfants auront cela en début de semaine prochaine

Par contre mes pères Noël sont un peu a la bourré
Le premier est Suisse et a bien du mal a expedie en France sans que ca lui coute un bras, et je le comprends
Le second est débordé avec l arrive d un lutin nouveau

Mais je reste confiant, au pire s il n’arrive pas pour le 18
ls iront sous le sapin pour le 25

Colis de mon papa noël reçu et je suis gâté pour ma première année. laugh

En plus des jolis paquets mystérieux et bien emballés, j’ai reçu des spécialités sucrées locales, une jolie carte de noël et un mot-croisé spécial jeux de société qui devrait me mettre sur la piste de l’identité de mon papa noël (et il n’est pas facile !).

Bon maintenant faut pas craquer avant le 18. Je pense que je vais enfermer tout ça à double tour, mettre la clé dans un petit coffre qui sera lui même enfermé dans un plus grand coffre et le balancer au fond du Lac Léman 

Merci encore petit papa noël 

Mots-croisés ? Tu as dit Mots-croisés ? Ah, ah…

Bon, les cadeaux sont envoyés à mon petit enfant avec qui j’ai beaucoup de plaisir à communiquer laugh

J’ai aussi découvert l’identité de mon PN!!! Enfaite, ça fais longtemps que je l’avais démasqué mais il m’a trompé en me donnant un “T’es sûr de toi ? Je serai à ta place, je reprendrais bien tous les éléments.” surprise et je me suis fait avoir bien comme il faut

Une superbe première experience en tout cas pour moi!

bapt's dit :Bon, les cadeaux sont envoyés à mon petit enfant avec qui j'ai beaucoup de plaisir à communiquer laugh

J'ai aussi découvert l'identité de mon PN!!!! Enfaite, ça fais longtemps que je l'avais démasqué mais il m'a trompé en me donnant un "T'es sûr de toi ? Je serai à ta place, je reprendrais bien tous les éléments." surprise et je me suis fait avoir bien comme il faut

Une superbe première experience en tout cas pour moi!

T'es sûr de toi ? surprise
Ma commande contenant ton Concept, le jeu idéal pour toi est en toujours en attente. Dès que je le réceptionne je te l'envoie. no

Batman dit :

T'es sûr de toi ? surprise
Ma commande contenant ton Concept, le jeu idéal pour toi est en toujours en attente. Dès que je le réceptionne je te l'envoie. no

Le père noël masqué ^^