Zous dit :J’ai oublié : Annonce officielle
Dans le cadre du Noël TT, j’invite tous ceux qui le veulent à ouvrir leurs cadeaux chez moi,.
Est prévu pour l’occasion : journée dans un ilet paradisiaque, barbecue, bière et surtout … ti-ponch (participation au frais pour location du bateau (j’ai le permis hauturier pas besoin de skipper), logement offert).
Bienvenu en Gwada.
(Sérieusement, si certains sont intéressés et qu’ils n’ont pas le temps de s’organiser cette année, prévoir pour l’année prochaine )
C’est pas tombé dans l’oreille d’un aveugle !
Ça sera sûrement compliqué, mais je me le note pour 2016…
J’ai toujours rêvé de fêter Noël au soleil !
Ca serait beau qu’on y parte tous !
On emmène compagne, enfants et animaux de compagnie aussi ?
@bapt’s : veinard, mon PN d’il y a deux ans qu’il devient le PN de mon PN de cette année, c’est beau !
En tout cas, tu es bien tombé !
Yop je me suis fait démasqué ça y est ! Bon j’ai un peu beaucoup aidé mais ce fut fort sympathique ! ^^
Pour l’invitation je rejoins Rwain, très bonne idée pour l’année prochaine !
Bon et sinon je rejoins aussi Chakado, je ne serais pas chez moi le 18, il me faudra donc être patient…
Merci Papa Noël.
J’ai bien reçu ton colis.
J’hésite à tenter de deviner ce que c’est en fonction de la taille de la boite. ^^
9 jours, c’est hyper long. Comme je plains les petits enfants qui ont reçu leur colis il y a deux semaines.
Alors les premiers jeux de mon papa Noël breton retires chez mon premier
Ils sont sous le sapin
Les autres arrivent doucement de Suisse
Mes colis sont partis donc tout va bien
Allez les PN ! Encore un effort :
- 3 cadeaux à trouver
- 29 à envoyer
Un des colis de mes enfants va mettre une semaine à arriver (déposé vendredi à la poste, pas encore arrivé ! ) donc il faut vraiment les poster avant ce week-end pour ne pas que vos enfants soient tout déçus
Malmoth dit :Ah... Je crois que j'ai trouvé mon Papa Noël. Coucou Guiz !
Mais... mais... mais...
Rooo et puis zut
Wouhou; Colis reçu. Plein de pièces éparpillées entre les cadeaux. Je suis riche
Tant qu’elles ne sont pas arrivées fondues au milieu des boîtes tout va bien
Ca y est, colis enfin parti depuis la fabrique de jouets!
Attention, je vais passer en mode disque rayé à partir d’aujourd’hui
1 - Mettez vos statuts à jour : trouvé/envoyé/reçu
2 - Derniers jours pour faire partir vos colis et être sûrs d’être dans les temps
Chef, oui, chef !
Colis expédié, status mis à jour.
Tout est maintenant entre les mains de mes chers rennes, à qui je fais pleine confiance.
À vos ordres, Mère Noël en chef ! Statut à jour et tout roule en ce qui me concerne, le colis est arrivé en France depuis hier (non pas que l’Allemagne soit si loin que ça, hein…) et je compte sur mon petit enfant pour mettre à jour le statut à réception du paquet.
Une petite chanson de saison pour rester dans l’ambiance ?
Lasst uns froh und munter sein,
und uns recht von Herzen freun!
Lustig, lustig, traleralera!
Bald ist Nikolaus Abend da,
bald ist Nikolaus Abend da!
(…)
(pour la suite, voir par là).
Mel Breizh dit :Je fais parti des 7 enfants dont le cadeau n'est pas trouvé.
Moi aussi
Qui est le second dont le cadeau n’est pas trouvé ? Que je puisse contacter votre PN, MERCI !
J’ai les infos qu’il me fallait. PN contactés
Ca doit être moi dont le cadeau n’a pas encore été trouvé, désolé Prunelles pour le manque de suivi. Mon PN ne m’a pas contacté depuis longtemps, ceci dit. Il doit être occupé à écrire des chroniques, paraît-il.
Il est là… il me nargue… encore une semaine… tenir bon, l’oublier un peu, mais pas trop quand même…

Mais qu’est-ce que ça peut bien être ?!!!
laurent36 dit :Mel Breizh dit :Je fais parti des 7 enfants dont le cadeau n'est pas trouvé.
Moi aussi
Cadeau trouvé par mon PN tout es OK
Ok Laurent ! Et Sgtpepere, je connais ton PN, je ne m’inquiète pas trop…