Moi non plus.
Ce soir première soirée jeux à l’école. 83 inscrits ! On en espérait 30
“Une soirée jeux avec parents, enfants, et instits, ça ne marchera jamais !” Mais j’ai fait de la résistance. À 3 on y cru et voilà, on y est !
@ prunelles : bravo !
Perso colis envoyé juste dans les temps suite à un léger retard de mon fournisseur !
Père Noël a géré, tout est dans les temps, it’s okay. B-)
Bon ben mon colis est arrivé, et est au bon soin de ma femme. Il semblerait que ce soit plutôt DES cadeaux.
Il reste une semaine à attendre.
Par contre, j’ai reçu un second colis à mon nom, par l’intermédiaire d’une boutique, et je l’ai ouvert pensant qu’il s’agissait de la commande pour mon neveu.
Les jeux étaient emballés, j’ai donc pensé à une erreur de livraison, mais j’avais bien rentré la bonne adresse et le transporteur me signale que le colis de mon neveu est à bon port.
J’ai demandé à ma femme de vérifier la facture, ce ne sont pas les jeux qu’elle m’a acheté pour Noël non plus.
De plus, je ne me souviens pas avoir gagner un quelconque concours.
Je me retrouve donc avec 2 boites de jeu à mon nom, mais dont je ne connais pas l’expéditeur.
Si quelqu’un par ici est l’auteur de ce geste, il peut se manifester, pour que je sâche à quoi m’en tenir.
Si c’est mon PN, qu’il n’hésite pas à me contacter par le site dédié.
Et finalement, je ne sais pas si je peux les ouvrir le 18 ou si j’attends le 25.
prunelles dit :Ce soir première soirée jeux à l'école. 83 inscrits ! On en espérait 30 ☺
"Une soirée jeux avec parents, enfants, et instits, ça ne marchera jamais !" Mais j'ai fait de la résistance. À 3 on y cru et voilà, on y est !
Bravo ! J'aimerais bien faire la même chose. :) Vous êtes combien dans l'école ? (enseignants et élèves ?)
LorDjidane dit :Père Noël a géré, tout est dans les temps, it's okay. B-)
J'attends ton cadeau avec impatience ! Vivement le 18 !
Les colis ont été réceptionnés des 2 côtés !
Mon père noël et mon enfant sont supers, c’était vachement bien
sgtpepere dit :prunelles dit :Ce soir première soirée jeux à l'école. 83 inscrits ! On en espérait 30 ☺
"Une soirée jeux avec parents, enfants, et instits, ça ne marchera jamais !" Mais j'ai fait de la résistance. À 3 on y cru et voilà, on y est !Bravo ! J'aimerais bien faire la même chose. :) Vous êtes combien dans l'école ? (enseignants et élèves ?)
Oui, moi aussi, j'y songe !!! Ton retour sur cette première soirée m'intéresse également. Bravo, en tout cas, c'est une excellente initiative !!! Les écoles ont besoin de manifestations comme celles-là...
Mel Breizh dit :LorDjidane dit :Père Noël a géré, tout est dans les temps, it's okay. B-)J'attends ton cadeau avec impatience ! Vivement le 18 !
Alors là va falloir m'expliquer comment t'as fait :|
HS On
Dans une école de Bruxelles qui en a bien besoin pour le moment en effet…
2 animateurs. Un instit joueur passionné et moi :
Principalement des jeux d’ambiance pour cette première :
Dobble + Dobble animaux
Comment j’ai adopté un gnou
Crossing
Concept (avec le playmat)
Cardline animaux 1 et 2 (2 tables)
Timeline ( 2 tables)
Fruit salade
Chantilly
Marrakesh
Souk
On the dot
Hawaiki
Sandwich
Time’s up family
Time’s up kids
Mimtoo et Mimtoo family
Libres d’aller de tables en tables. Tous les jeux ont été joués. Plusieurs fois. Tout s’est super bien passé, tout le monde ravi. Ambiance chaleureuse. Beaucoup de parents.
Tout le monde a joué. En Français ou dans sa langue maternelle. Tout le monde s’est mélangé. Enfants de 6 à 12 ans. +quelques plus jeunes. + des anciens élèves passés en secondaire que nous avons retrouvés avec plaisir. Tout le monde veut revenir !! Les parents nous ont très chaleureusement remerciés de ce moment de plaisir et de détente.
Prévues: 1 soirée par mois
Parents prévenus lundi par un avis d’inscription à remettre (qui précisait le nombre d’adultes et l’âge des différents enfants : pour prévoir les jeux).
83 inscrits. 67 présents. Des malades et des absents. C’est un franc succès !
Deuxième partie de soirée juste avec l’équipe. Quelques instits + directrice :
Twinz
Mirogolo
Shabadabada
Pour la prochaine fois en seconde partie : Skull / Mafia de Cuba / Time’s up / Timeline Challenge (reçu hier, trop tard pour la soirée). On s’est séparés pour les derniers métros.
Là aussi, super soirée. Ça fait un bien fou de se détendre. Fou-rires en cascade interminables. Epique ! Tout le monde a hâte pour la prochaine.
HS off.
ATTENTION : il reste encore 10 cadeaux à envoyer !
Y a-t-il des remises en mains propres ? (si surprise il y a merci de nous informer en privé pour que notre rythme cardiaque ne grimpe pas en flèche dans la dernière ligne droite !)
Allez, ce serait drôlement cool un Noël où chacun a reçu son/ses colis le jour J, pas vrai ?
Encore faudrait il qu’il n’y ai pas de retour en boutique à gérer…
Drenghbar dit :Les colis ont été réceptionnés des 2 côtés !
Mon père noël et mon enfant sont supers, c'était vachement bien
Hem
Quels retours boutique ? MP?
Buffalosteak dit :Encore faudrait il qu'il n'y ai pas de retour en boutique à gérer... :'(
Ayé, j’ai enfin pris le temps de chercher qui était mon PN et j’ai trouvé!! Il passe sa vie au soleil en short…
Par contre mon enfant ne s’est pas connecté depuis x temps, n’a pas mis à jour son statut, ce qui fait que je ne sais même pas s’il a reçu son paquet. Pfffff… La magie de noël hein…
Tiens puisqu’on en parle de cette magie: avec mon conjoint nous avons fait le choix de ne pas faire croire au père noël à nos filles. Réflexion de Suzie, 3 ans, samedi dernier, en réponse à une amie qui lui demandait s’il y avait un spectacle de noël à l’école:
“Non. Mais à Noël, y a des cadeaux, et ils sont cachés dans le placard.”
Encore 5 jours bon sang!!! Bon dimanche à tous!!!
Dernière ligne droite. Il reste 6 colis à envoyer !
N’oubliez pas de mettre vos statuts à jour s’il vous plaît !
Avec un peu de chance, les PN manquants auront fait comme moi : oublié de mettre à jour le statut du cadeau - quel boulet j’vous jure, quel boulet…
Plus que 5