Je suis à la bourre euh parce que bin, j’ai pas vraiment d’excuse.
Et je dis c’est parce que le jeu n’es en réappro seulement maintenant ? (Mon enfant pourrait croire qu’il va recevoir Nippon et il n’y aurait pas de surprise. Mais il serait tellement content…)
A moins que ça soit du bluff. ou pas.
Je suis au charbon pour expédier l’énorme carton très très vite ou me déplacer s’il le faut !
Mon enfant est tellement décalé qu’il ne me démasquera jamais
Hop hop hop les PN et autres rennes !
On y est presque !
Batman dit :Je suis à la bourre euh parce que bin, j'ai pas vraiment d'excuse.
Et je dis c'est parce que le jeu n'es en réappro seulement maintenant ? (Mon enfant pourrait croire qu'il va recevoir Nippon et il n'y aurait pas de surprise. Mais il serait tellement content...)
A moins que ça soit du bluff. ou pas.
Je suis au charbon pour expédier l'énorme carton très très vite ou me déplacer s'il le faut !
Ne t'inquiète pas cher Père Noël masqué, ton petit enfant a toute confiance en toi! =D
(et puis Nippon )
2 Cadeaux reçus de chez la boutique orange; Merci Père Noël !.. Et cadeau presqu’envoyé remis ou tout comme mais les transports en commun ne valent pas un bon traineau avec des Rennes (si avec ça mon petit enfant ne me trouve pas…)
N’oubliez pas de mettre vos status à jour. Y compris quand vous avez reçu votre colis
A part ça, j’ai reçu mon second colis aujourd’hui, des cadeaux en provenance de la boutique orange mais emballés dans du très beau papier turquoise (ma couleur préférée !).
Merci d’avance Père-Noël !
C’est normal que, comme l’année dernière, le compteur reste bloqué à N-1 ???
Si c’est normal, je suis assez curieux de savoir pourquoi ???
eipi dit :Drenghbar dit :Les colis ont été réceptionnés des 2 côtés !
Mon père noël et mon enfant sont supers, c'était vachement bienHem
HEM !
Zous dit :C'est normal que, comme l'année dernière, le compteur reste bloqué à N-1 ???
Si c'est normal, je suis assez curieux de savoir pourquoi ???
L'an passé, un participant n'a jamais coché la case « cadeau reçu » malgré toutes nos relances. Cette année je ne vois pas encore de blocage… Plus que 4 cadeaux à envoyer, ça devient URGENT (sauf remise en mains propres…)
Pour ma part, mon cadeau est à priori bien arrivé (je n’ai pas encore eu la confirmation officielle de mon père Noël) et j’ai bien envoyé celui de mon n’enfant.
Cependant, ce dernier n’étant pas chez lui, il ne pourra confirmer bonne réception que samedi ou la semaine prochaine. Mais les rennes m’ont indiqué l’avoir livré et le lutin livreur ne m’a pas appelé, donc je suppose que tout va bien.
La dernière fois, je m’étais trompée de père Noël, mais je pense l’avoir démasqué pour de bon cette fois.
Merci prunelles et scand1sk pour cet événement tellement chouette chaque année.
Vivement vendredi !
eipi dit :eipi dit :Drenghbar dit :Les colis ont été réceptionnés des 2 côtés !
Mon père noël et mon enfant sont supers, c'était vachement bienHem
HEM !
Oui oui, pardon, mais j'ose pas, jvais me faire lyncher et tout...
J'ai ouvert mon colis
Mais j'ai trouvé mon père noël ! héhé je suis trop fort !
Drenghbar dit :
J'ai ouvert mon colis
Ha! hérétique! meeplelisez-le! (oui, je n'ai pas trouvé le terme latin pour meeple )
Un passage express pour vous dire que :
-les cadeaux de mon enfant sont envoyés et reçus, merci à lui pour la réelle sympathie. Au plaisir de le retrouver au détour d’un fil Tric Trac.
- mes cadeaux d’enfant sont reçus, et le colis a allumé des étincelles dans mes yeux : il y’en avait partout avec lettres, cadeaux bonus etc etc. Un grand merci à elle, j’ai hâte de savoir ce que le paquet contient désormais, mais je crois le savoir.
- un grand moment vécu encore une fois grâce à l’implication de Scand1sk, Prunelles et autres. Et grâce à mes deux interlocuteurs enfant/maman Noël, qui m’ont beaucoup pardonné au moment où j’accueillais mon deuxième enfant (un vrai celui-ci), né le 8 décembre.
Bisous à tous et toutes !
Pour ma part mes deux enfants ont reçus leurs bien, p’têtre pas complètement mais en tous cas la partie principale en ce qui concerne le plus éloigné d’entre nous
Côté receptions, j’ai une inconnue, je relance mon père noël, et une autre inconnue, faut que j’arrive à ma bouger
Du coup j’ai pas trop pris le temps d’enquêter sur qui étaient mes pères noëls, même si j’ai une évidence quelques messages au dessus
Hop.
Paquet n°94 expédié.
Yeah, ouf.
Il y a une soirée prévue à Paris pour l’ouverture des cadeaux ou pas?
Mes rennes m’ont informé que le paquet est arrivé à destination samedi mais doit encore être récupéré par mon petit n’enfant. Je le sais très occupé ces temps-ci, pas certain qu’il aura le temps d’ici à vendredi, mais ma mission de PN est accomplie…
s_hammer dit :Mes rennes m'ont informé que le paquet est arrivé à destination samedi mais doit encore être récupéré par mon petit n'enfant. Je le sais très occupé ces temps-ci, pas certain qu'il aura le temps d'ici à vendredi, mais ma mission de PN est accomplie...
J'attendais de voir si les Rennes me remettaient un papier dans la boîte au lettre mais il semblerait qu'ils n'aient pas trouvé mon adresse...
Pourtant j'ai tout bien fait. J'ai mis mon nom dessus et j'ai bien vérifié 10 fois ma nouvelle adresse pour être sûr de pas avoir de soucis :D
Donc du coup, ce matin, je suis allé au bureau des rennes avec toutes les informations notées sur un papier pour récupérer ça avant le boulot, mais vu les 25 personnes devant moi, j'ai pensé plus sûr d'aller travailler sachant que j'avais déjà 10 min de retard à ce moment-là xD
J'irai dans la semaine (vendredi avant la fermeture au plus tard) pour pouvoir tout ouvrir en même temps que tout le monde ! (Enfin, que tous ceux qui n'ont pas déjà ouvert leurs cadeaux !!!)
Vaccin de rappel : mettez vos statuts à jour s’il vous plaît !
MERCI
Je n’arrive pas à mettre mon statut à jour pour dire que j’ai reçu un deuxième cadeau aujourd’hui.
En tout cas, très très très chouette Noël cette année encore avec une chouette timoun très occupée (quelle idée d’être prof avant Noël aussi) et un tout aussi chouette Papa Nwèl (que je n’aurais peut-être pas aimé comme enfant vu la ludothèque monstrueuse qu’il a ).