elijah29 dit :Un passage express pour vous dire que : - mes cadeaux d'enfant sont reçus, et le colis a allumé des étincelles dans mes yeux : il y'en avait partout avec lettres, cadeaux bonus etc etc. Un grand merci à elle, j'ai hâte de savoir ce que le paquet contient désormais, mais je crois le savoir.
Y'a pas de quoi, je me suis bien amusée comme une petite folle à trouver les décorations et l'intérieur du paquet. Quant à la lettre, intérêt à suivre les instructions hein! J'espère juste que le ruban licorne a tenu et que les chocolats n'ont pas fondus :D En espérant que tout se passe bien pour numéro bis!
Bon, après la recherche des bons cadeaux à faire, la gestion de la logistique à l’émission (scannd1sk ne m’a pas épargné sur ce coup ) et à la réceptions (pas mal de difficultés de ma part de dernière minutes) voici le menu tant attendu !!!
L’ouverture du sac (non, pas des cadeaux, là c’est trop tôt )
Ah, en fait si, il reste une difficulté, mes deux pères noëls m’ont livré en un seul bloc et avec le même papier cadeau !!!
Et encore une autre source d’angoisse : est-ce que j’ai bien choisi pour mes enfants ?
Zous dit :Je n'arrive pas à mettre mon statut à jour pour dire que j'ai reçu un deuxième cadeau aujourd'hui. :)
En tout cas, très très très chouette Noël cette année encore avec une chouette timoun très occupée (quelle idée d'être prof avant Noël aussi) et un tout aussi chouette Papa Nwèl (que je n'aurais peut-être pas aimé comme enfant vu la ludothèque monstrueuse qu'il a ;) ).
Ah ben ton papa Nwel devait être mon enfant parce qu'une ludothèque plus monstrueuse que la sienne c'est pas possible.😉
Chez moi, mes cadeaux me narguent du haut de ma cheminée ! Je n’ai pas osé ouvrir les cartons encore, les lutins de mon Père Noël ne m’ayant pas garanti l’emballage ! Et puis, pour mon petit lutin perso, c’est mieux s’il ne voit pas traîner trop de papiers cadeaux en ce moment.
Sinon, les rennes chargés du transport de mon cadeau ont longtemps traîné à Orléans, allez savoir pourquoi ! Peut-être ont-ils fait un détour par l’officine (les chanceux!) mais ils viennent de m’envoyer un pigeon voyageur pour m’indiquer que le paquet était désormais à Bordeaux. On progresse ! Je croise les doigts pour qu’il arrive à temps (et ce même si mon chti nenfant ne pourra pas l’ouvrir le soir même).
Ôtez-moi d’un doute, l’horloge me dit que ça ouvre dans 2 jours, 23 heures et 30 minutes.
Cela veut dire que l’on doit ouvrir vendredi à 20 heures … heure Guadeloupe ??? Une heure du matin samedi pour vous ???
Je pense plutôt que l’horloge dit qu’on doit ouvrir vendredi 20 h mais s’adapte bêtement à mon fuseau horaire. Donc, si c’est ça, vous ouvrez à 20 heures et moi j’ouvre à 15 heures. J’ai bon ???
Ce qui m’arrange car vendredi soir, j’ai soirée jeux.
Juste une question en passant, étant novice dans l’opération, j’aimerai savoir comment va se dérouler la soirée de Vendredi? Je veux dire, genre, tout le monde ouvre ses paquets à 20h et vient sur le topic pour dire ce qu’il a reçu où il y a un ordre ou une cérémonie particulière à respecter?
Je n’ai pas forcément bien suivi tous les messages du post, mais je me pose la question quand même!
Alors oui, c’est ça, 20h heure française, tout le monde ouvre ses cadeaux et vient remercier son/ses Père-noël et dire ce qu’il a reçu. Dans la joie, la bonne humeur et des étoiles plein les yeux.
N’oubliez pas les MP si vous avez des questions,nous sommes disponibles
Zous donnera le départ à 15h puisqu’il sera15h chez lui…
Je serai 100% disponible à l’événement à partir de 14h mais je déjà joignable avant.
pyromane dit :Il y a une soirée prévue à Paris pour l'ouverture des cadeaux ou pas?
Je n'ai rien entendu de tel mais il est encore possible de le faire non?
Ben moi je suis chaud. Ceux qui sont intéressés, pouvez-vous me contacter par MP en donnant votre mail plus une suggestion de lieu (j'ai des idées mais on prend tout) pour qu'on voit si on peut s'organiser une petite soirée ouverture + (bouffe) + jeux (ceux reçu et/ou d'autres)! Ce serait sympa!
DecMoon dit :Bon, après la recherche des bons cadeaux à faire, la gestion de la logistique à l'émission (scannd1sk ne m'a pas épargné sur ce coup ;) ) et à la réceptions (pas mal de difficultés de ma part de dernière minutes) voici le menu tant attendu !!!!!!
L'ouverture du sac (non, pas des cadeaux, là c'est trop tôt ;) )
Ah, en fait si, il reste une difficulté, mes deux pères noëls m'ont livré en un seul bloc et avec le même papier cadeau !!!!! ;)
Et encore une autre source d'angoisse : est-ce que j'ai bien choisi pour mes enfants ? ;)
Nous avons tout poolé, choix des cadeaux, empaquetage, livraison... Il te reste à découvrir ton 2eme pn...
J’espère que mon petit n’enfant ira chercher son (deuxième) colis qui l’attend au chaud chez sa fleuriste. Les rennes de mon PN sont bien arrivés, mais attendre jusqu’à vendredi c’est trop looooooooonnnnnnnnnnggggg. On ne peut pas avancer la date ??
Jamais deux sans trois... Et comme l'un de mes petits enfants de cette année est justement l'un de tes amis, l'occasion était trop bonne pour la laisser filer
prunelles dit :Non non on ne peut pas ! En plus 26 colis ne sont (apparemment) pas encore arrivés chez leur petit enfant.
Mettez vos statuts à jour
A partir de vendredi matin je pars en France pour fêter Noël en famille dans le fin fond de la cambrousse où ils n'ont jamais entendu parler d'internet sauf à la télé (oui on fait ça tôt nous, c'est ça d'avoir des familles dans 2 pays différents et oui des gens sans internet chez eux ça existe toujours).
Du coup j'ai le droit d'ouvrir vendredi matin et venir poster?