Oui
Je dis oui aussi. Et si c’est ton PN qui te le dit, tu peux le faire. Tu as bien assez attendu, petite Nienie.
sgtpepere dit :Je dis oui aussi. Et si c'est ton PN qui te le dit, tu peux le faire. Tu as bien assez attendu, petite Nienie. :)
Ah ça alors qu'ils sont gentils et merveilleux ces tric traciens quand même. C'est mon père noël le plus gentil
Bon ben rien dans la boîte aux lettres si j’ai rien demain, je l’aurai pas à temps vendredi soir.
Mais j’ai confiance, je suis serein. B-)
Pareil, je crois que je vais demander à mon Père Noël si je peux tricher un peu !
Normalement, il y a un petit paquet pour mon petit bonhomme, sauf qu’à 20h, il sera au lit ! Du coup, si je pouvais avoir une autorisation d’ouvrir H-1, il serait aussi de la fête ! C’est possible Papa Noël ? Et Papa Noël en chef il est d’accord aussi ?
Bon, de toute façon, il faut bien avouer que le premier à ouvrir donnera le départ. Un peu comme chaque année quoi ! Mais on ouvre pas avant le 18 ! Laissons aux colis qui ne sont pas encore arrivés le temps de parvenir à leur enfant.
Moi, mon Père Noël étranger m’a dit que les colis avaient du mal à passer la frontière, du coup, il y a de grandes chance pour que je ne le reçoive pas à temps…
Breaking news.
Mon voisin vient de sonner chez moi “salut on a des colis à toi” “what?”. Apparemment les livreurs laissent les colis chez les voisins mais le pire, c’est qu’ils mettent pas un mot dans la boîte aux lettres ou sous la porte si mon voisin avait pas sonné, s’il me détestait or what, ben… je pouvais me gratter :|
Yoohooooooo un colis qui vient du sud ! Avec des calissons :love:
Pour ma part, le cadeau que je dois recevoir doit être incroyable… vu que relais colis tente son impossible pour ne pas me le livrer!!!
poisse…
Allez, on y croit ! Moi, j’ai un colis du meeple orange qui s’est perdu et finalement arrivé en retard. C’est la mauvaise période pour envoyer des colis en express, c’est pour ça qu’on avait dit d’envoyer au plus tard le 12…
J’ai réceptionné mon colis aujourd’hui pile poil dans les temps et que 2 jours a attendre trop fort mon Père Noël. 😊
Colis reçu, colis envoyé, life is bioutifoul!
Rwain dit :Pareil, je crois que je vais demander à mon Père Noël si je peux tricher un peu !
Normalement, il y a un petit paquet pour mon petit bonhomme, sauf qu'à 20h, il sera au lit ! Du coup, si je pouvais avoir une autorisation d'ouvrir H-1, il serait aussi de la fête ! C'est possible Papa Noël ? Et Papa Noël en chef il est d'accord aussi ?
Bien-sûr que tu peux prendre de l'avance pour ton petit bonhomme ;-)
Temps que tu suis les indications ^^
lilili90 dit :J'ai réceptionné mon colis aujourd'hui pile poil dans les temps et que 2 jours a attendre trop fort mon Père Noël. 😊
Haha ! Mon enfant a reçu son cadeau le 18 Novembre ! Je suis plus sadique comme PN !
Quand à moi, vivement demain soir que je puisse ouvrir mon colis. Ça a failli être le cas, j'ai commandé chez le même fournisseur, heureusement que j'ai regardé le n° de suivi / commande avant
bapt's dit :Rwain dit :Pareil, je crois que je vais demander à mon Père Noël si je peux tricher un peu !
Normalement, il y a un petit paquet pour mon petit bonhomme, sauf qu'à 20h, il sera au lit ! Du coup, si je pouvais avoir une autorisation d'ouvrir H-1, il serait aussi de la fête ! C'est possible Papa Noël ? Et Papa Noël en chef il est d'accord aussi ?Bien-sûr que tu peux prendre de l'avance pour ton petit bonhomme ;-)
Temps que tu suis les indications ^^
En revanche Bapt's tu attends bien 20h. L'excuse du petit bonhomme à déjà été utilisée.
Encore faut-il que tu reçoives ton colis.
Après, je te fournirai des instructions. Hehehe
Je ne tiens plus en place, ces paquets me narguent. Le pire c’est que je ne pourrais pas être dans les parages à 20H demain. Donc soit j’ouvre le samedi matin tel un matin de noël avant l’heure, ou quelques heures avant vendredi… Je pense que je vais les garder pour le samedi matin, plus sympa de commencer une journée avec des cadeaux
cycyx dit :Moi, mon Père Noël étranger m'a dit que les colis avaient du mal à passer la frontière, du coup, il y a de *grandes* chance pour que je ne le reçoive pas à temps... :/
Pareil ! On a peut-être le même Père Noël ou un Père Noël du même étranger
Heureusement, un PN providentiel s'est manifesté !
Pour demain, je ne serai pas dispo à 20h, mais j'ai une bonne excuse : j'ai soirée jeux !
Alors peut-être que j'ouvrirai avant... ou après. Ou avant...
Batman dit :bapt's dit :Rwain dit :Pareil, je crois que je vais demander à mon Père Noël si je peux tricher un peu !
Normalement, il y a un petit paquet pour mon petit bonhomme, sauf qu'à 20h, il sera au lit ! Du coup, si je pouvais avoir une autorisation d'ouvrir H-1, il serait aussi de la fête ! C'est possible Papa Noël ? Et Papa Noël en chef il est d'accord aussi ?Bien-sûr que tu peux prendre de l'avance pour ton petit bonhomme ;-)
Temps que tu suis les indications ^^En revanche Bapt's tu attends bien 20h. L'excuse du petit bonhomme à déjà été utilisée.
Encore faut-il que tu reçoives ton colis.
Après, je te fournirai des instructions. Hehehe
J'ai retardé mon départ le boulot autant que possible mais le livreur n'était pas encore passé
J'ai espoir de recevoir une note dans ma boite au lettre pour demander à chercher mon coli à la poste demain vers 15h :D
Pour ma part ce sera comme d’habitude, ouverture au retour de ma soirée jeux, donc vers minuit / 1h
Alors on sera au moins 2 !