C’est drôlement chouette ce mix d’habitués et de petits nouveaux
Attention à ne pas trop les bizuter avec des boîtes de bons jeux cachés à l’intérieur de boîtes de Monopoly
Petite question après avoir rempli le formulaire, et avoir eu “vos données ont été sauvées”, est-il normal que lorsque je me connecte on me le redemande encore?
Sinon je franchis enfin le pas cette année. L’année dernière j’avais loupé ça… une fois mais pas deux!
Oui, il faut se reconnecter. Enfin ça a toujours été comme ça chez moi.
Oui tant qu’on est dans la première phase (inscription), on n’a accès qu’à la page d’accueil et au formulaire d’inscription. On est déconnecté une fois les données sauvées, mais on peut se reconnecter pour les modifier.
Un jour, je recoderai tout ça à ma façon, mais pour l’instant ça marche plutôt bien comme ça. Et puis, techniquement, je ne le referais pas en PHP mais c’est difficile d’héberger gratuitement autre chose que du PHP.
Ok ben c’est parfait alors.
Merci des réponses. J’ai hâte que ça commence.
C’est toujours trèèès long d’attendre le tirage au sort, une fois qu’on s’est inscrit, mais c’est pour être sûrs de laisser à tout le monde suffisamment de temps pour embarquer.
scand1sk dit :Un jour, je recoderai tout ça à ma façon, mais pour l'instant ça marche plutôt bien comme ça. Et puis, techniquement, je ne le referais pas en PHP mais c'est difficile d'héberger gratuitement autre chose que du PHP.
Tu ferais ça en quoi ? (parce qu'il n'y a pas que PHP sur le serveur... :p )
Mon Papa Noel 2014 aurait pas changé de pseudo ?
ou un autre utilise la même image ?
C’est possible de tomber sur le même Père Noel ou c’est pris en compte pour varier les plaisirs ?
Certains pseudos ont changé avec la fusion des comptes lors du passage à la V5 Ça va donner du piquant et du challenge supplémentaire pour retrouver son Père-Noël !
Ça peut arriver de tomber sur le même Père-Noël mais nous sommes suffisamment pour qu’il y ait peu de chances. Par contre il est régulier de devenir le Père-Noël d’un de ses anciens Pères-Noël. Ou l’enfant d’un de nos anciens enfants ! Et ça créé des situations amusantes.
J’ai par exemple été l’enfant de Kokaz13 l’an passé, qui avait été l’un de mes enfants deux ans avant. L’un comme l’autre n’avons pas été traumatisés. Enfin, je crois. Enfin, j’espère
Aaaaah, excellent ! Je rempile avec grand plaisir après ma toute 1ère participation l’an passé!!
Plus qu’une semaine pour s’inscrire cette année ! Clôture des inscriptions le 8 à minuit !
Bon, va falloir se décider…
Si j’hésite encore c’est que je ne sais pas si j’aurai vraiment le temps de m’investir comme je le voudrais…
Mais bon, j’ai bien aimé ma première participation l’année dernière, même si bizarrement j’ai préféré mon rôle de Père Noël à celui d’enfant.
Et puis mon enfant était tellement mignon !
Je sens que je vais replonger, moi !
J’aimerais bien être ta Mère-Noël cette année…
Je demande pas mieux !
Mais tu ne tire pas un peu les manettes ? Y aurait peut-être une petite tambouille à faire…
Non, Scandisk est incorruptible. C’est la Machine qui décide…
Et hop ! Une news flash pour rappeler qu’il ne reste que quelques jours pour s’inscrire !
Bon dimanche à vous
Euh… On la trouve où sa ludothèque sur la V5? Parce que j’imagine qu’il faut mettre le lien à jour? Et là pas foutue de la trouver seulement!!
Coucou, dans un de mes premiers posts, j’ai mis tous les liens utiles y compris celui vers les ludos ! Je ne souviens plus quelle page
ATTENTION : Tout à l’heure nous étions 79 participants et ne sommes plus que 78.
Si vous êtes allé sur le site modifier des données, vérifiez bien que vous n’avez pas cliqué sur “Je ne participe pas” par erreur
manue1245 dit :Euh... On la trouve où sa ludothèque sur la V5? Parce que j'imagine qu'il faut mettre le lien à jour? Et là pas foutue de la trouver seulement!!
Normalement le lien :
http://www.trictrac.net/mur/chakado/ludotheque
en remplaçant 'chakado' par ton pseudo bien sûr, devrait renvoyer vers ta ludothèque.