hyunkelk dit :Wouaaaaah !! Un Terra Mystica. Je pensais pas du tout que mon PN me gaterait autant. En plus, j'ai déjà 2 parties au compteur et des fans hardcore autour de moi. Il aura aucun mal à sortir.
Merci Etherion
Content que ca te plaise !
hyunkelk dit :Wouaaaaah !! Un Terra Mystica. Je pensais pas du tout que mon PN me gaterait autant. En plus, j'ai déjà 2 parties au compteur et des fans hardcore autour de moi. Il aura aucun mal à sortir.
Merci Etherion
Content que ca te plaise !
Paplouf dit :Et bien moi je tiens à dénoncer mon Père Noël qui m'a bien mené par le bout du nez.
Il m'a donné une charade pour que j'essaie de deviner mon cadeau, la voici:
Mon premier se mange très froid
Mon second brille sur les vêtements
Mon troisième est une voyelle
Mon tout est un jeu d'un auteur qui à déjà fait ses preuves
Et le jeu reçu est....taddaaaaaa....suspens...... : la Route du Verre !
Autant dire que je n'étais pas prêt de trouver...
Content je suis !
Bonnes fêtes à tous!
C'est juste que ton PN est germanophile : le nom VO du jeu est Glasstrasse.
(il y a des germanophiles sympa, je te rassure)
Comme prévu, j'ai eu cette année deux PN incroyables :
- le premier, monsieur Toerdas, s'est ouvert les veines et vendu un rein pour me faire parvenir un Ships version collector signé par Martin himself
- le second, monsieur guilou05 dit "le PN de secours" suite à la défection du 355, a réussi à dénicher un jeu dont je n'ai JAMAIS entendu parler , ce qui en soi est un exploit (mode blasé off). Du coup, me voilà avec un Heroes Wanted pour lequel tout est à découvrir. Chic alors
Guilou05 qui s'est révélé un PN particulièrement bavard et c'était bien cool d'ailleurs parce que cette année était partie pour être assez studieuse (mes tinenfants ont été pour le moins discrets, et Toerdas avait fort à faire avec son propre PN )
Il y a eu d'autres petites choses tout à fait sympathique mais je les garde pour moi, je ne voudrais pas faire de jaloux
L'enquête sur les PN n'a pas duré trop longtemps dès lors que scand1sk m'a confirmé une hypothèse importante (non, il n'a rien dévoilé des identités)
Joyeuses fêtes à tous et "bon bout d'an"
muriel dit :kokaz13 dit :Non, non, surtout pas ! Attendez ! Reportez tout d'une heure !trop tard !
j'ai eu Spyrium et Hanabi ! et puis des chocolats
et comme il s'est dénoncé, je remercie Pyromane ! (oui, son pseudo fait un peu peur, mais c'est un chouette père Noël !)
De rien, j'espère que ça t'as plu!
Pour ma part, j’ai eu un Rampage, Crazy Dancing, un jeu en allemand dont je ne me rappelle plus le nom (à tester, il y a la règles en français à l’intérieur il a tout bien fait mon PN), des gâteaux et un père noël en chocolat qui n’a pas fait long feu
J’ai été super gâté! Par contre, je ne sais toujours pas qui est mon PN il ne s’est pas dévoilé!
Pour ma part, je viens d’ouvrir mon cadeau, une boite pleine de fraicheur et de morts-vivants : Dead of Winter !
J’ai hate de pouvoir l’essayer.
Merci a mon Pere-Noel !!!
Ludigaume dit :Hello
de mon côté, 2 PN et donc 2 déballages.
PN 1 : Un Pandémie Legacy, super car je ne l'avais pas encore et je dois reconnaître que les échos sont plus que positifs. Bravo et c'est encore une preuve que même un grosse ludothèque n'empêche pas la surprise.
PN 2 : Deux jeux aux noms inconnus : Harald & Takara Island. Beau choix et qui me rend curieux de voir ces jeux dont je n'avais pas connaissance.
Bravo aux Pères Noëls et une belle édition du Noël du WebLudique.
Bravo aux organisateurs.
:)
Au fait, merci Père Noël
adel10 dit :
moi j'ai eu
libertalia
et
l'auberge sanglante
Merci beaucoup au papa noel tres bon choix deux jeu de cartes
merci merci et encore merci
Content que ça t'ait plu
A mon tour : j’ai eu moi aussi un Polis : Fight for the Hegemony (comme Lord DjiHanne), avec sa mini-extension. Et des calissons. Et des calades de Provence. Merci beaucoup Belti !
Bon, j’avais deviné grâce aux indices qu’il m’avait laissé (attention les gens pour l’année prochaine, n’oubliez pas qu’un certain nombre de ttiens savent programmer et retrouver des infos rapidemment sur BGG en automatisant tout ça ), mais ça fait toujours quelque chose d’ouvrir le cadeau et de voir la jolie boîte. Potassage de règles actuellement, car le jeu est touffu, mais on va se régaler. Hmmm.
Merci Belti (oui, encore, car tu le mérites). Et merci aux organisateurs Prunelles, scand1sk et Cycyx (que j’ai pu remercier moi-même vu que j’étais son père noël).
Et à l’année prochaine - c’est toujours aussi sympa,
Jérôme
Comme d’habitude, un super Noël webludique pour ma part: j’ai reçu un Kraftwagen tout beau et brillant. Poids moyen + (le genre “ça a l’air simple mais il y en a sous le capot en fait, avec une chtite originalité qui le fait sortir du lot”), Cramer, mes camarades de Vin d’Jeu l’ont déjà testé avec le résultat suivant: “une belle surprise” et “vraiment un coup de coeur en ce qui me concerne”. Le tout sans oublier quelques petites gâteries au chocolat pour agrémenter le test de la bête la semaine prochaine. Bref 10/10 au tirage, merci Père Noël DecMoon!!!
CocoMode dit :Ludigaume dit :Hello
de mon côté, 2 PN et donc 2 déballages.
PN 1 : Un Pandémie Legacy, super car je ne l'avais pas encore et je dois reconnaître que les échos sont plus que positifs. Bravo et c'est encore une preuve que même un grosse ludothèque n'empêche pas la surprise.
PN 2 : Deux jeux aux noms inconnus : Harald & Takara Island. Beau choix et qui me rend curieux de voir ces jeux dont je n'avais pas connaissance.
Bravo aux Pères Noëls et une belle édition du Noël du WebLudique.
Bravo aux organisateurs.
:)Au fait, merci Père Noël
adel10 dit :
moi j'ai eu
libertalia
et
l'auberge sanglante
Merci beaucoup au papa noel tres bon choix deux jeu de cartes
merci merci et encore merciContent que ça t'ait plu
c'est normal ,
par contre pas de nouvelle de mon nenfant a moi ?
LorDjidane dit
Et Mel j'espère que je l'ai pas jouée trop facile mais quand j'ai vu ta ludothèque et toute la variété de ce que tu jouais, j'ai préféré la jouer safe (surtout avec un jeu sur lequel j'avais pas mal d'a priori mais que j'ai beaucoup apprécié après l'avoir testé). Attention aux abus de chocolat :p Et encore désolé pour ma non pernoléance :x
Tu t'es bien rattrapé ! J'étais bien surprise en tout cas. Et j'adore le cocholat noir
Et ça me donne envie de recommencer l'année prochaine.
Merci à Prunelles pour sa patience, merci à Scand1sk pour l'organisation.
J'ai eu un autre cadeau de Noël, un petit Goldinou, donc je vais laisser un peu les jeux de côté pour le moment, mais on se retrouve très vite.
Bonnes Fêtes de fin d'année à tous, surtout à mes deux chouchous BatMan et LorDjidane.
Après avoir remercié mon PN en privé, je le remercie maintenant publiquement.
Un grand merci à toi pour le cadeau, un Shakespeare dédicacé par l’auteur, avec son artbook et sa carte promo ! J’y ai joué il y a quelques semaines et c’était justement un coup de coeur ludique !
Chose rigolote, j’ai offert la même chose à mon enfant (dédicace en moins !)
NeverGetOld dit :Après avoir remercié mon PN en privé, je le remercie maintenant publiquement.
Un grand merci à toi pour le cadeau, un Shakespeare dédicacé par l'auteur, avec son artbook et sa carte promo ! J'y ai joué il y a quelques semaines et c'était justement un coup de coeur ludique !
Chose rigolote, j'ai offert la même chose à mon enfant (dédicace en moins !)
Oui mais tu y as me un tweeple, c'est aussi bien
Bonjour à tous,
Alors voici mon retour, je n’ai ouvert qu’un cadeau de mes 2 père noël car le 2ème est chez mes parents en France vu que je viens de suisse c’est moins cher pour les frais de port.
Je vais donc vous parler que du premier cadeau et je mettrais un autre commentaire le 28 lors de mon deuxième ouverture de cadeau.
Comme Chaque année un bon échange avec mes pères noël et mes enfants sages. Même si un de mes enfants n’a toujours pas reçu sont colis Merci la poste (envoyé le 10.12 depuis la france pour le france …) j’espère qu’il va bientôt arrivé.
De mon côté j’ai reçu Andor, Adventure Party (pour initier mes enfants dans quelques années au JDR) et La cuillère pour Martin pour mon petitdernier.
En complément j’ai reçu de bonnes galettes aux beurres et du chocolat belges (Excellent chocolat même si tout le monde sais que le chocolat suisse et meilleur ;-))
En conculsion Merci encore aux organisateurs et à tous les père Noël pour ces bons moments et je m’en vais de ce pas lire les règles afin de pouvoir jouer au plus vite
JFK
jfk dit :...Même si un de mes enfants n'a toujours pas reçu sont colis Merci la poste (envoyé le 10.12 depuis la france pour le france ...) j’espère qu'il va bientôt arrivé...
JFK
Papa?
Buffalosteak dit :jfk dit :...Même si un de mes enfants n'a toujours pas reçu sont colis Merci la poste (envoyé le 10.12 depuis la france pour le france ...) j’espère qu'il va bientôt arrivé...
JFK
Papa?
Nan c'est le mien... dsl
(son téléphone l'a balancé, il vous racontera peut être comment ^^)
Alors moi j’ai été très très gâté:
Aujourd’hui premier test de Mombasa à 2! Encore merci à mon père noel masqué pour ces magnifique cadeaux! je fini de lire les règles et on testera bientôt les deux autres! Des comte rendu à venir
Merci aussi à Rwain pour nos discutions, ce fut un plaisir d’être ton Père noel!
Merci aussi au organisateurs de permettre cette ocasion magique entre joueurs! Comptez sur moi pour l’an prochain
8 enfants n’ont-ils pas encore reçu leur cadeau ou bien vous avez oublié de mettre vos statuts à jour… ?
Noooooooooooooon madame… on a pas eu nos cadeaux!!!
Et on est pas content ^^
Il m’attend (après avoir traversé la france de part en part), je le réccupère mardi (point relais fermé lundi)
Patience petit enfant… Tu seras bientôt gâté toi aussi