Et comment on fait pour ajouter des jeux dans sa ludothèque ? Je dois être bigleux .
Pour ma part, je vais sur la fiche du jeu que je souhaite ajouter à ma ludothèque, et je clique sur le bouton Je l’ai se situant un peu en dessous à gauche de la présentation.
Et oui cher ancien petit enfant Noël, cette année, pour me camoufler, je n’ai pas choisi la fausse barbe, mais le faux pseudo !
Tu vas sur une fiche jeu, et tu cliques sur le bouton « je l’ai » sur la gauche.
Hâte aussi que tout cela commence!!!
Et hop re-inscrite,
j’ai un peu hésité avec tous ces changements mais on verra bien. Eh puis l’experience de l’année dernière était vraiment top. Sans vouloir mettre la pression a mon futur père Noël mes cadeaux de l’année dernière font partis des top de ma ludotheque😉.
Hâte de commencer.
80 ! Ravie de te revoir parmi nous !
Plus que 4 jours avant de savoir qui sera notre enfant !!!
Ca devient long
Réinscrit !
J’ai pas pu résister à la magie de Noël…
Cool ! Papa-Noël est de retour parmi nous, et hop, un enfant gâté de plus !
Juste un petit mot pour remercier Prunelles et Scand1sk pour l’invitation à réactiver mon compte.
Toutefois, étant beaucoup moins active qu’avant sur le forum, j’ai décidé de ne pas re-participer…
Néanmoins bravo pour l’organisation, bonnes recherches et bon déballage de cadeaux à tou(te)s !
Bon Noël à toi, à bientôt !
lilili90 dit :Et hop re-inscrite,J'ai du rater l'endroit où l'on parlait de changement :/
j'ai un peu hésité avec tous ces changements mais on verra bien.
Si on peut m'aiguiller sur là où je peux les trouver ou me les expliquer en quelques mots ce serait super. Que je ne m'engage pas dans un truc que je ne pourrais pas respecter.
Merci.
Finalement je ne pourrai pas en être, un peu trop de tuiles qui me sont tombées dessus et qui m’empêcheront de pouvoir gâter mon enfant. J’ai donc changé sur le site en ne participe pas, c’est tout ce qu’il y a à faire ?
Zous dit :lilili90 dit :Et hop re-inscrite,J'ai du rater l'endroit où l'on parlait de changement :/
Si on peut m'aiguiller sur là où je peux les trouver ou me les expliquer en quelques mots ce serait super. Que je ne m'engage pas dans un truc que je ne pourrais pas respecter.
Merci.
Je suppose que lilili90 parlait des changements apportés par la v5 de Trictrac...
Oui, c’est bien ça, elle parle du passage à la V5. Pour Noël; comme vous pouvez le voir sur le premier post, c’est comme l’an dernier
Oui, c’est ça, juste changer ta participation sur le site et surtout valider les changements !
prunelles dit :Oui, c'est ça, juste changer ta participation sur le site et surtout valider les changements !
Normalement c'est bon, j'ai passé en "ne participe pas" et j'avais cliqué sur valider en bas de la page. Merci pour la confirmation du coup (même si ça me fait bien ch*er de devoir laisser tomber au dernier moment -_-' )
Zous dit :Rien n'a changé dans l'organisation.lilili90 dit :Et hop re-inscrite,J'ai du rater l'endroit où l'on parlait de changement :/
Je voudrais quand même préciser un truc concernant les jeux d'occasion. On parle ici d'un cadeau d'une valeur de 40€ environ. N'oublions pas qu'un jeu d'occasion vaut a priori moins qu'un jeu neuf (typiquement une décote comprise entre 50 et 75% du jeu neuf pour une occasion en bon état), du coup un jeu d'occasion vendu 40€ neuf n'est a priori pas un cadeau très généreux.
scand1sk dit :
Je voudrais quand même préciser un truc concernant les jeux d'occasion. On parle ici d'un cadeau d'une valeur de 40€ environ. N'oublions pas qu'un jeu d'occasion vaut a priori moins qu'un jeu neuf (typiquement une décote comprise entre 50 et 75% du jeu neuf pour une occasion en bon état), du coup un jeu d'occasion vendu 40€ neuf n'est a priori pas un cadeau très généreux.
Merci pour la précision.
Ça paraît évident mais ça va mieux en le disant...
on peut considerer que les 40€ pour un jeu d’occasion correspondent à la cote du jeu à la revente et pas à un jeu qui vaut 40€ neuf acheté d’occasion.
Non ?