[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

Un doute m’assaile, vous l’avez écrit où votre lettre (dans le cadre commentaire souhait ?) ?

Tout à fait :wink:

guilou05 dit :A défaut d'avoir déclenché de vives amitiés  (parce que notamment je suis un sanglier caverneux) le Noël TT m'a toujours (enfin presque) permis de passer de très moment et de rencontrer (virtuellement) des gens super! Même si je suis moins présent sur le forum j'en garde de très bons souvenirs.

Mon Pernowel wink

Bien remis de ton tinenfant psychopathe de l'an dernier ?
Suffisamment pour rempiler ? Il y en a qui vont avoir de la chance !

Rien à voir,
@les autres : ne faites pas comme certains gros relous que je connais , pensez aussi à mettre à jour vos avis sur TT. Tout ce qui contribue à éclairer le chemin de vos parents Noël est le bienvenu.

En plus vous permettrez à vos préférés d’être sélectionnés pour les Tric-Trac d’or

pingouin dit :
guilou05 dit :A défaut d'avoir déclenché de vives amitiés  (parce que notamment je suis un sanglier caverneux) le Noël TT m'a toujours (enfin presque) permis de passer de très moment et de rencontrer (virtuellement) des gens super! Même si je suis moins présent sur le forum j'en garde de très bons souvenirs.

Mon Pernowel wink

Bien remis de ton tinenfant psychopathe de l'an dernier ?
Suffisamment pour rempiler ? Il y en a qui vont avoir de la chance !

Rien à voir,
@les autres : ne faites pas comme certains gros relous que je connais , pensez aussi à mettre à jour vos avis sur TT. Tout ce qui contribue à éclairer le chemin de vos parents Noël est le bienvenu.

C'était moi le tinenfant psychopathe de Guilou05??!!!!mail

Je pense plutôt qu’il parlait de lui-même, non ? Toi tu étais son enfant non-psychopathe.

blush Oufff me voilà rassuré !! :wink:

Rhaaa, quel dilemme !!

Ce Noël webludique est un moment magique chaque année, et je remercie tous les organisateurs pour cet événement ludique que j’apprécie plus encore à chaque participation 

Mais voilà, cet année est très particulière car le Père Noël va m’offrir un vrai petit nenfant yes
Et j’ai bien peur de manquer de temps pour m’investir à fond cet année… surtout si le coquin naît avant pour passer les fêtes avec ses parents.

Je ne voudrais pas décevoir mon petit enfant du noël webludique, surtout qu’il y a pas mal de nouveau participant…

Mais quand je vois le dernier message de mon enfant 2015 (que j’avais loupé!), je craque… les souvenirs remontent à la surface et je veux rempiler, je sais l’investissement que ça représente surtout si on veut viser juste et je m’en voudrai de baisser les bras pour cette 10ème édition.

Alors je fais appel à vous la communauté TT pour me conseiller… est-ce bien raisonnable de ma part ?
Donnez moi vos arguments pour que je participe… oopah 

Une dixième année ne se rate pas, c’est un fait indéniable.

En plus, je réserve une surprise pour tous les participants…

Même Scand1sk n’est qu’à moitié dans la confidence

Alors les indécis ? La date approche…

Le strip-tease! Le strip-tease!

Euh je m’emballe.

Félicitations Tchon, mon mien va finir sa première année :slight_smile:
C’est toi qui voit pour la participation, je ne crois pas qu’on puisse argumenter contre la naissance d’un bébé qui va effectivement occuper toutes tes pensées. Enfin si! La découverte d’un jeu auquel tu n’aurais pas pensé reçu à Noël c’est du même niveau non ? ^^

Je voudrais pas mettre la pression, mais j’ai eu aussi une naissance juste au début du Noël du Webludique 2014 et là je viens tout juste de déménager, la maison est encore pleine de cartons :stuck_out_tongue:

Quelques semaines plus tard…
"Mais pourquoi mon Père-noël m’a envoyé un colis de vaisselle ? "

Bonjour à tous et en particulier ceux qui gèrent le noel ludique!

Je viens d’essayer de m’inscrire, mais j’ai un petit souci! Lorsque je valide après avoir rempli les champs pseudo et adresse mail dans la section “je participe”, la page se réinitialise sans donner suite… Est ce un problème déjà rencontré? Et comment valider du coup? Merci à vous!

Pardon, ne tenez pas compte de ma question!
Je viens de voir que j’avais malgré tout un mail qui avait abouti dans ma boite indésirable pour valider l’inscription!

Bienvenue :slight_smile:

Allez j’en suis pour la première fois :D.

Il faut que je remplisse ma ludothèque TricTrac maintenant :D.

J’avais beaucoup hésité l’année dernière en découvrant le concept, mais je me considérais comme trop “novice” dans l’univers du jeu de société pour participer!! Le retard est rattrapé désormais alors j’ai hate de me torturer les méninges pour tenter de combler mon enfant!!! ^^

He ho tout le monde. Vos ludos sont à jour ? Vous avez bien validé votre participation ?

Vous avez jusqu’à demain soir… Alors des bonbons ou un sort ?

Allez, ceux qui hésitent encore ! Inscrivez-vous !