[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

Allez, on commence le jeu des devinettes avec ce décompte de Pères Noëls !!!

Pour ma part, je pense qu’il s’agit de 83 personnes distinctes, dont 17 doubles participations, pour arriver au total de 100 cadeaux à expédier. (si le nombre 100 présent en page d’accueil est correct).

prunelles dit :Est-ce que tu arrives à te connecter ? Tu as tout bien rempli sur la fiche ?

Au passage, je rappelle que le lien vers votre ludothèque TT ressemble à ça :
http://www.trictrac.net/mur/prunelles/ludotheque

(bien-sûr, je précise chers enfants que vous n'êtes pas tous Prunelles si vous voulez faire un copié collé)

Ça commence bien, la ludothèque de mon enfant n'existe pas et je n'arrive pas à trouver l'utilisateur. Bon la chasse est ouverte je crois bien :) je vais pouvoir faire mumuse avec lui dans mes lettres, ça va être bien chouette 

Édit: en fin de compte il fallait juste que je me réveille. En lisant ses avis j'ai tout de suite su sa nationalité, confirmée par son profil. J'ai déjà une idée de ce qu'il va falloir à mon gentil n'enfant. On va communiquer avec histoire de confirmer mais je suis assez sûre de mon choix. Chouette, j'ai hate! 

Merci scand1sk et prunelles, encore une année où on va bien s'amuser 

A part une curiosité curieuse chez mes pernowels (à qui je souhaite bon courage), RAS
j’espère que les tinenfants seront plus bavardes que sur leurs lettres

J’ai mon nenfant!!! Mais il n’a pas fait de lettre, ou alors je ne la vois point… Il va falloir ramoner la cheminée et aller chercher à la source!

Pour voir la lettre du n’enfant il faut cliquer sur “Messagerie” en dessous de son pseudo et elle apparaîtra sur ta gauche.

83 inscrits dont 17  double participation et on arrive à un chiffre tout rond :slight_smile: C’est magique, pas vrai ?
Ce petit ours céleste est tout mignon !

Bon bah ça a l’air ok pour moi j’ai un ti n’enfant et un papa/maman noël!

Pour les réductions offertes par les boutiques, vous recevrez les codes dans quelques jours, le temps de faire connaissance avec vos enfants. Mais pour vous donner un ordre d’idée, les réductions proposées vont de 5 à 10% en passant par les frais de port offerts pour la France peu importe le montant ou une réduction pour un envoi hors France. J’ai aussi des réductions pour des boutiques à Bruxelles ou et ailleurs.

Mais pour l’instant… Étudiez la ludothèque, discutez avec votre enfant, faîtes votre travail de Père-noël /Mère-Noël

Je n’ai toujours pas ma petite lettre de prête . Rahhhhh

Coucou, clique sur la boite aux lettres en dessous du pseudo de ton n’enfant et la lettre apparaît sur la droite normalement (à droite du tchat).

Tu n’as pas encore écrit ta lettre au Père-noël ? Pas très grave, tu pourras discuter avec ton Père-noël. Et s’il n’est pas très bavard, ça l’obligera à discuter un peu quand même :wink:

Ajustement des lunettes, cliquage sur le site, visionnaire des pseudos c’est un peu flou Cha… Pin… Chi… , ah ok je vois qui ils sont… visionnage des lettres. Tout me semble ok pour moi 

guilou05 dit :visionnaire des pseudos c'est un peu flou Cha....

Ah non, pas encore moi, quand même ! Ça commence à bien faire !

14016eb855e31a3017e94afb4cf64bfa2d4d.jpe

guilou05 dit :Ajustement des lunettes, cliquage sur le site, visionnaire des pseudos c'est un peu flou Cha.... Pin.... Chi... , ah ok je vois qui ils sont... visionnage des lettres. Tout me semble ok pour moi 

je ne serais pas contre dans l'absolu mais, outre que c'est interdit par le règlement,
j'ai un indice assez sûr pour m'indiquer ce n'est pas toi cette année
(en fait, j'ai déjà une short list d'une vingtaine de PN)

en tant que pere Noel, j’attends le go officiel  car l’ un de mes petits enfants a deux papa noel
donc il me faut discuter avec l autre papa noel

mais deja quelques idees gernent dans mon esprit sur les cadeaux

et puis surtout j’ai les chants de Noel qui hantent mon esprit

Jingle bells, jingle bells, …
Mambo sapin, Mambo sapin, que j’aime ta parureuuuuuuuuuuuhhhh …
Peeeuutit papa Nawoel, quand tu decendra du ciel avec tes jeuxjeux par milliers  n’oublie pas mon enorme soulier …

darthphil dit :en tant que pere Noel, j'attends le go officiel  car l' un de mes petits enfants a deux papa noel
donc il me faut discuter avec l autre papa noel

Et oui, tiens, je n'y avais pas pensé.
Mon chti n'enfant a aussi 2 pères Noël.
Y a t-il un moyen de savoir qui est l'autre pour discuter cadeaux ?

ChefCaribou dit :

Mon chti n'enfant a aussi 2 pères Noël.

Nan mais c'est quoi tous ces Père Noël amateurs qui donnent des indices énormes sur leur identité ?
(Je note, je note...)

pingouin dit :
guilou05 dit :Ajustement des lunettes, cliquage sur le site, visionnaire des pseudos c'est un peu flou Cha.... Pin.... Chi... , ah ok je vois qui ils sont... visionnage des lettres. Tout me semble ok pour moi 

je ne serais pas contre dans l'absolu mais, outre que c'est interdit par le règlement,
j'ai un indice assez sûr pour m'indiquer ce n'est pas toi cette année
(en fait, j'ai déjà une short list d'une vingtaine de PN)

Ouai mais toi tu triche t'es trop fort 

Mon père Noel a le numéro 397 :-). Qui se cache derrière :-). Pour mon enfant, on va démarrer la conversation :-).

C’est cool tout ca :slight_smile: