Bonjour,
Je me réveille avec quelques années de retard… il est trop tard pour les inscriptions Noel 2016 ? J’ai vu 31 octobre sur le site !
Merciii
pingouin dit :A part une curiosité curieuse chez mes pernowels (à qui je souhaite bon courage), RAS
j'espère que les tinenfants seront plus bavardes que sur leurs lettres
Grave ! :D
Non non non, les deux seules personnes qui pourraient tricher sont d’une probité inaliénable et incorruptible
Le reste n’est que suppositions, déductions et élucubrations dûes aux effets de l’hydromel de Scandinavie.
baselunaire dit :Bonjour,
Je me réveille avec quelques années de retard... il est trop tard pour les inscriptions Noel 2016 ? J'ai vu 31 octobre sur le site !
Merciii
On est le 2 novembre :)
Attendons de voir si c'est encore possible. D'autres retardataires ?
Suis en train de rédiger ma lettre au Père Noel…Mais qle plus sympa est de se parler
prunelles dit :Non non non, les deux seules personnes qui pourraient tricher sont d'une probité inaliénable et incorruptible
Le reste n'est que suppositions, déductions et élucubrations dûes aux effets de l'hydromel de Scandinavie.
Bonjour prunelles
Je ne triche pas ni n'abuse de substances psychotropes
...j'ai juste des critères assez efficaces
par exemple, je sais que tu ne peux pas être ma mère Noël
Bon, c’est parti !
Tout semble en ordre de mon côté, je vais commencer à éplucher les souhaits de mes petits n’enfants
Oups doublon.
Chakado dit :ChefCaribou dit :Mon chti n'enfant a aussi 2 pères Noël.
Nan mais c'est quoi tous ces Père Noël amateurs qui donnent des indices énormes sur leur identité ?
(Je note, je note...)
Oups. En effet, amatrice, c'est mon premier Noël webludique !
pingouin dit :prunelles dit :Non non non, les deux seules personnes qui pourraient tricher sont d'une probité inaliénable et incorruptible
Le reste n'est que suppositions, déductions et élucubrations dûes aux effets de l'hydromel de Scandinavie.Bonjour prunelles
Je ne triche pas ni n'abuse de substances psychotropes
...j'ai juste des critères assez efficaces
par exemple, je sais que tu ne peux pas être ma mère Noël
Nan mais y'a tellement de nouveaux cette année, on a fait exprès de mélanger tous les numéros de Père-noël pour rendre le challenge à la hauteur de cet anniversaire
prunelles dit :Nan mais y'a tellement de nouveaux cette année, on a fait exprès de mélanger tous les numéros de Père-noël pour rendre le challenge à la hauteur de cet anniversaire
Mais oui, je te crois
Olly Jesus on a golden poney!!
Je suis encore bien gâté cette année avec un petit enfant qui a une ludo 4 fois plus grande que la mienne!
Va falloir jouer des coudes
g2loq dit :Suis en train de rédiger ma lettre au Père Noel...Mais qle plus sympa est de se parler :-)
Ah on l'avait pas tous déjà fait ça ?
Alors pour les doubles Père-noël, vous avez une petite boîte aux lettres supplémentaires en dessous de chaque enfant. S’il n’y en a pas c’est que votre enfant n’a qu’un Père-noël.
Vous pouvez très bien participer deux fois mais avoir deux enfants qui ne participent qu’une fois chacun.
Je vous aurais bien fait une copie d’écran mais… Heu… Vous ne m’aurez pas comme ça !
Cool, Noël est lancé !!
Je crois que mon enfant va me plaire
et mon père Noël aussi, vu que c’est pas n’importe lequel : c’est Père Noël 375, quoi !
Allez, j’attends le top officiel pour commencer les échanges…
Bon c’est parti, enfant et papa noël réactifs de mon côté :). Je les ai contactés et même que mon papa noël en a peut-être trop dit, je lancerais mes petites recherches bientôt
edit: Ou alors c’est un piège
Mais on est pas censés attendre le feu vert officiel pour commencer les échanges ?
Bandes de petits nenfants pas sages !
Bien bien bien tout ça, que j’aime ce noël webludique ! ^^
Pas encore de feu vert !
Bon ben ça a l’air de bien se passer, du coup je crois qu’on peut allumer le feu vert
Désolé pour les retardataires mais maintenant que le tirage est fait ça va être compliqué pour en rajouter Vous pouvez toujours vous inscrire au Secret Santa de BGG, les inscriptions y sont ouvertes jusqu’au 12 novembre, mais il faut maitriser son Shakespeare et l’interface de BGG pour dénicher les gouts de ses enfants là bas…