scand1sk dit :Bon ben ça a l'air de bien se passer, du coup je crois qu'on peut allumer le feu vert :)
Désolé pour les retardataires mais maintenant que le tirage est fait ça va être compliqué pour en rajouter :/ Vous pouvez toujours vous inscrire au Secret Santa de BGG, les inscriptions y sont ouvertes jusqu'au 12 novembre, mais il faut maitriser son Shakespeare et l'interface de BGG pour dénicher les gouts de ses enfants là bas…
Ouais, pas de faux départ cette année ! Du coup il faudrait peut-être envoyer un petit mail pour annoncer le GO aux ceusses qui sont pas psychopathes comme nous et traînent pas 24/24 sur le forum.
60 personnes se sont manifestées sur ce forum pour dire qu’ils participaient. Il y a donc 23 qui sont tout cachés et ça va être difficile de les dénicher.
Je vais continuer mes investigations … et envoyer quelques lettres.
C’est bon je participe et je me suis inscrit sans le dire C’est juste qu’effectivement je ne traine pas tout le temps sur le forum, et j’ai été surpris par le début des hostilité, avec un message attentionné de mon papa noël.
Pour ma part, comme j’ai affaire à un vieux croulant un ancien des Webludiques, je me suis dit qu’il serait bon de ne pas trop lui en demander. Il faut les préserver ces anciens ! Du coup, pour faciliter la vie de mon PN et lui éviter des choix cornéliens, je ne lui ai mis qu’un seul choix dans ma liste : l’intégrale de Conan. Après tout, c’est Noël, on doit bien faire un geste pour ces pauvres vieux