[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

scand1sk dit :Bon ben ça a l'air de bien se passer, du coup je crois qu'on peut allumer le feu vert :)

Désolé pour les retardataires mais maintenant que le tirage est fait ça va être compliqué pour en rajouter :/ Vous pouvez toujours vous inscrire au Secret Santa de BGG, les inscriptions y sont ouvertes jusqu'au 12 novembre, mais il faut maitriser son Shakespeare et l'interface de BGG pour dénicher les gouts de ses enfants là bas…

Ouais, pas de faux départ cette année !
Du coup il faudrait peut-être envoyer un petit mail pour annoncer le GO aux ceusses qui sont pas psychopathes comme nous et traînent pas 24/24 sur le forum.

Moi j’attends sagement le feu vert parce que je suis un enfant sage. Hein m’dame!

le feu vert! le feu vert! le feu vert

Scand1sk vient de donner le feu vert, un peu plus haut

ChippaMistouflik dit :le feu vert! le feu vert! le feu vert

C'est parti

b162e17fd261aabff7f24c6dfaa4e6a65852.png

Bonjour , je me suis inscrit sur le site dès que j’ai reçu le mail de rappel . Ma participation est bien validée  ? 

Je me disais aussi :slight_smile:

Connecte toi sur le site pour vérifier. Tu viens me le dire ici ?

Trop fort : j’ai déjà démasqué mon enfant !

Quel talent !

Bon, j’ai débuté ma petite enquête.

60 personnes se sont manifestées sur ce forum pour dire qu’ils participaient.
Il y a donc 23 qui sont tout cachés et ça va être difficile de les dénicher. :slight_smile:

Je vais continuer mes investigations … et envoyer quelques lettres. :slight_smile:

Quilicus dit :Trop fort : j'ai déjà démasqué mon enfant !

C'est beau cette qualité d'investigation. Ca force le respect.

ChefCaribou dit :
Chakado dit :
ChefCaribou dit :

Mon chti n'enfant a aussi 2 pères Noël.

Nan mais c'est quoi tous ces Père Noël amateurs qui donnent des indices énormes sur leur identité ?
(Je note, je note...)

Oups. En effet, amatrice, c'est mon premier Noël webludique !

Très bon premier Noël webludique alors ;)

enquêtons, enquêtons ... :p

En tout cas j'ai déjà eu un message de ma Mère-Noël, et ça, ça fait plaisir ;)

C'est le même que l'an dernier ? laugh

eipi dit :

C'est le même que l'an dernier ? laugh

yes
Bien essayé !

Ca va être dur de démasquer mon père Noel!!! Comme ca je dirai que c’est une mère Noel…mais vraiment pas sur…

Oh ça a commencé ?

Très bien, voilà un petit flag :smiley: Bon noël à tous !

Tu voulais participer ?

C’est bon je participe et je me suis inscrit sans le dire yes C’est juste qu’effectivement je ne traine pas tout le temps sur le forum, et j’ai été surpris par le début des hostilité, avec un message attentionné de mon papa noël.

J’ai fait ma liste des KS du moment qui me tentent. J’ai bon? Je suis dans la bonne fourchette de prix? 

Je pense bien oui !

Pour ma part, comme j’ai affaire à un vieux croulant un ancien des Webludiques, je me suis dit qu’il serait bon de ne pas trop lui en demander. Il faut les préserver ces anciens ! Du coup, pour faciliter la vie de mon PN et lui éviter des choix cornéliens, je ne lui ai mis qu’un seul choix dans ma liste : l’intégrale de Conan. Après tout, c’est Noël, on doit bien faire un geste pour ces pauvres vieux yes