[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

Pff… Je n’ai mis qu’un jeu dans ma liste : À la gloire d’Odin en VF surprise

prunelles dit :Pff... Je n'ai mis qu'un jeu dans ma liste : À la gloire d'Odin en VF surprise

Ça tombe bien c'est ce que je voulais t'offrir. 

guilou05 dit :
prunelles dit :Pff... Je n'ai mis qu'un jeu dans ma liste : À la gloire d'Odin en VF surprise

Tu peux me l'offrir à moi, si t'es mon Père Noël

guilou05 dit :

Grand fou, va !

Aie, je m’inscris trop tard! :frowning:

Allez hop, je sort de mon Estivernation (bizarre comme terme). C’est parti, cette fois je n’ai pas que des adresses outre manche, vais pouvoir me lâcher sur les colis maison :wink:

Bon, les idées commencent à germer dans mon esprit… j’avoue que j’ai cogité une bonne partie de la nuit et de la journée…
Dès que je reçois les codes des boutiques partenaires et après avoir posé encore quelques questions à mon nenfant je crois que je me lance, pour au moins la première partie du cadeau :wink:

Déjà ?? Moi je sens que je vais sortir les rames cette année :sweat_smile:

Vous n’aurez pas les codes avant la semaine prochaine. Faîtes d’abord connaissance avec votre petit enfant

oui vraiment pas facile cette année, une ludotheque qui ressemble à la page nouveaute de Philibert
j ai du travail pour trouver le jeu ou les jeux

bref, c est un challenge que je releve
 c’est aussi pour cela que j’ai ce noel

darthphil dit :oui vraiment pas facile cette année, une ludotheque qui ressemble à la page nouveaute de Philibert
j ai du travail pour trouver le jeu ou les jeux

bref, c est un challenge que je releve
 c'est aussi pour cela que j'ai ce noel

Ah le meeple orange

Ah si ça n’était que la page nouveautés de cette année pour moi…

Je suis en train de trier des centaines de références et de voir s’il reste 2-3 jeux existants qui peuvent encore rentrer dans les bonnes cases. Il l’aura son cadeau, il l’aura !

Pas de petit nenfant et pas de numéro de Père Noël pour moi. Pourtant, je me suis bel et bien manifesté dans ce topic …

Si quelqu’un peut faire quelque chose, qu’il n’hésite pas. Sinon, joyeux Noël Webludique à tous. :slight_smile:

prunelles dit : Faîtes d'abord connaissance avec votre petit enfant

+1 (mais un accent circonflexe de moins)
quand je vois qu'il y a déjà quelqu'un qui a trouvé... ça a l'air sympa comme dialogue broken heart

sgtpepere dit :Pas de petit nenfant et pas de numéro de Père Noël pour moi. Pourtant, je me suis bel et bien manifesté dans ce topic ...

Si quelqu'un peut faire quelque chose, qu'il n'hésite pas. Sinon, joyeux Noël Webludique à tous. :)

Tiens, c'est pas mal comme idée de bluff, il faudrait que j'y pense la prochaine fois

va donc regarder ta messagerie, je t'ai envoyé un ptit mot

Après plusieurs hésitations, je ne me suis pas réinscris.
Pas grave on se rattrapera l’année prochaine.J’en profiterai pour suivre vos péripéties de loin.
Bon Noël ludique à tous.

pingouin dit :
sgtpepere dit :Pas de petit nenfant et pas de numéro de Père Noël pour moi. Pourtant, je me suis bel et bien manifesté dans ce topic ...

Si quelqu'un peut faire quelque chose, qu'il n'hésite pas. Sinon, joyeux Noël Webludique à tous. :)

Tiens, c'est pas mal comme idée de bluff, il faudrait que j'y pense la prochaine fois

va donc regarder ta messagerie, je t'ai envoyé un ptit mot

Rien reçu pour l'instant, j'espère que ça aussi ça va se résoudre. ;)

J’ai contacté mon enfant. 

Et j’ai répondu à mon Père Noël (ou ma Mère Noël) qui m’avait contactée à 1h du matin et il (ou elle) est sûrement en train de lire ma réponse! yes

Moi mon petit n’enfant a une ludothèque qui me ressemble…

Le Père-noël qui a déjà trouvé bluff :slight_smile: