[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

J’ai mon premier enfant de noël, bon vu le nombre de jeux dans sa ludothèque, ça ne va pas être facile :stuck_out_tongue:

Je l’ai contacté ça va sûrement m’aider.

Sinon je suis en lien avec mon père noël, c’est la première fois que le père noël m’écrit, c’est quand même top et sympa :wink:

Pour deviner qui est votre Père Noël, vous lui posez des questions? Il vous donne des indices?

Car je n’ai absolument aucune idée de qui pourrait être mon Père Noël (même si je n’ai reçu que 2 lettres de son lutin )

Tu peux lui poser des questions… Mais il peut aussi ne pas répondre pour ne pas se démasquer trop vite

Frenchcrusader dit :Bon nous nos 2 petits nenfants nous plaisent bien
il est tard pour lire en détail leur longue lettre mais a priori c'est du bon gros joueur comme nous :)
En plus il y en a un qui partage ma passion "solitaire" wargamistique..... :)

Hmmm... Père Noël, c'est toi ?

En tout cas mes deux pères Noël sont actifs :wink:

j’attends des réponses de mes enfants maintenant, hâte ;p

lego dit :J'ai mon premier enfant de noël, bon vu le nombre de jeux dans sa ludothèque, ça ne va pas être facile :p

Je l'ai contacté ça va sûrement m'aider.

Sinon je suis en lien avec mon père noël, c'est la première fois que le père noël m'écrit, c'est quand même top et sympa ;)

Aurais-je démasqué mon Père Noël dès le premier jour ?

Pas possible, c’est le mien :wink:

Encore aucun contact avec mon Père noël ou mon enfant mais j’ai déjà des idées de cadeaux.
J’ai de la chance la ludothèque de mon enfant n’est pas trop fournie ni trop compliquée!

Donne-leur quand même des nouvelles pour les rassurer…

prunelles dit :Donne-leur quand même des nouvelles pour les rassurer...

Oui ça serait chouette que les enfants et pères Noëls soient engagés avec leur binôme. J'attends des nouvelles avec impatience pour confirmer mes idées de cadeaux ;) 
​​​​​Je devrais aussi arrêter de faire F5 toutes les heures mais ça c'est une autre histoire 

prunelles dit :Donne-leur quand même des nouvelles pour les rassurer...

Oui. Les nenfants aussi, donnez des signes de vie ce serait sympa merci heart

C’est prévu ne vous inquiétez pas! j’ai juste eu le temps de jeter un coup d’oeil sur ça ludothèque et pleins d’idées me sont venue.
Ce soir je lance les discussions pour affiner tout ça.

On est d’accord que c’est au Père Noël de faire le premier pas, hein ?
Personnellement, mes deux Pères Noël se sont réveillés, et pour mes deux enfants ça devrait aller aussi, si j’en juge par leurs heures de connexion au site Webludique (excellent moyen de traque, ça…)
Bon par contre j’ai zéro idée, mais ne vous inquiétez pas les zenfants, il y a tout le temps…

Donc si je reçois des nouvelles de toi ce soir, je te répondrai :slight_smile:

Chakado dit :On est d'accord que c'est au Père Noël de faire le premier pas, hein ?
Personnellement, mes deux Pères Noël se sont réveillés, et pour mes deux enfants ça devrait aller aussi, si j'en juge par leurs heures de connexion au site Webludique (excellent moyen de traque, ça...)
Bon par contre j'ai zéro idée, mais ne vous inquiétez pas les zenfants, il y a tout le temps...

Peut-être que ton Père-noël est timide... N'hésite pas à faire le premier pas

Contact établi avec Papa Noël et enfant Noël !
Il va falloir ruser

Chakado dit :et pour mes deux enfants ça devrait aller aussi, si j'en juge par leurs heures de connexion au site Webludique (excellent moyen de traque, ça...)

Euh... rassure moi, tu n'as pas besoin de faire des recoupements horaires pour deviner qui sont tes nefants ? yes

Au cas où, je peux déjà te le dire : l'un des deux, c'est moi

Et moi ta deuxième enfant. Le choix du roi

prunelles dit :Et moi ta deuxième enfant. Le choix du roi

En même temps, ce serait un binôme d'enfants un peu cauchemardesque pour un pernowel, fut-il un Chakado de classe internationale...
(je parle des ludothèques, bien sûr)

Père Noël bien sympa de mon côté. En tout cas, il a l’air.
Aucun retour de mon enfant, malgré un premier message adressé hier, et une connexion au site de sa part hier soir… J’espère vraiment qu’il va me solliciter parce que, on a beau dire, je ne comprendrai toujours pas que l’on s’engage dans cet événement pour jouer les taiseux.

A voir donc.