[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

pingouin dit :
Chakado de classe internationale...
Remarque à moi-même : c'est quand même marrant de porter le pseudo d'un personnage de Dora l'exploratrice version portugaise ... enfin Dora et le houloucouptère-tractoupelle devrais-je dire.
Alphakiddo dit :
​​​​​Je devrais aussi arrêter de faire F5 toutes les heures mais ça c'est une autre histoire 

Surtout avec les notifs instantanées par mail !  cool

Chakado dit :On est d'accord que c'est au Père Noël de faire le premier pas, hein ?
Personnellement, mes deux Pères Noël se sont réveillés, et pour mes deux enfants ça devrait aller aussi, si j'en juge par leurs heures de connexion au site Webludique (excellent moyen de traque, ça...)
Bon par contre j'ai zéro idée, mais ne vous inquiétez pas les zenfants, il y a tout le temps...
CHUuuuut malheureux arrête de donner les techniques de débusquage

Mon papa noël ne s’est même pas encore connecté enlightened

mais du coup je peut me concentrer sur mon petit n’enfant laugh

Ben moi mon père Noêl ne m’a toujours pas écrit!!! bouhouuuu. Et il se connecte même pas double bouhou!!

Attendez le week-end au moins il y en a peut-être qui bossent beaucoup pour pouvoir vous gâter :stuck_out_tongue:

Je viens d’envoyer des mails pour donner officiellement le feu vert, ça va peut-être en inciter quelques uns à se connecter !

Raah le faux espoir je croyais que c’était un gentil message de mon non moins gentil père Noël.

La même ! no

J’ai regardé sur le site en voyant la notif avant de comprendre au bout de quelques minutes.

Et puis…

il devra être parvenu chez son destinataire avant le 16 décembre 2015. Prévoyez une marge de sécurité.

Je suis à la bourre ! 

Merde du coup la marge de sécurité a sauté là non ? ^^

Non! Je l’ai signalé à Scand1sk et on fera un rappel début décembre.

c’est les vacances aussi, donc certains lisent pas TT j’imagine.

Ah le boulet, j’ai bien changé le jour mais pas l’année :confused:

La marge de sécurité sera reprécisée, mais on parle bien d’une expédition avant le 6 décembre pour être sûr.

LTH dit :c'est les vacances aussi, donc certains lisent pas TT j'imagine.

Les vacances sont terminées...

Pas en Belgique :slight_smile:

prunelles dit :Pas en Belgique :)

Je savais qu'il y avait quelques belges inconnus dans le lot, du coup j'ignorais que LTH en faisait partie !
Au temps pour moi !

pingouin dit :
Chakado dit :et pour mes deux enfants ça devrait aller aussi, si j'en juge par leurs heures de connexion au site Webludique (excellent moyen de traque, ça...)

Euh... rassure moi, tu n'as pas besoin de faire des recoupements horaires pour deviner qui sont tes nefants ? yes

Ouais nan mais moi je joue en mode Nightmare, avec pseudo d'enfant caché. Encore plus de défi !
Tout le monde n'est pas un chasseur aussi doué que toi, cher Pingouin. Dois-je comprendre que je suis dans ta fameuse short-list ?

Chakado dit :
pingouin dit :
Chakado dit :et pour mes deux enfants ça devrait aller aussi, si j'en juge par leurs heures de connexion au site Webludique (excellent moyen de traque, ça...)

Euh... rassure moi, tu n'as pas besoin de faire des recoupements horaires pour deviner qui sont tes nefants ? yes

Ouais nan mais moi je joue en mode Nightmare, avec pseudo d'enfant caché. Encore plus de défi !
Tout le monde n'est pas un chasseur aussi doué que toi, cher Pingouin. Dois-je comprendre que je suis dans ta fameuse short-list ?

Je suis ébloui par ta clairvoyance : n'effet, tu fais partie de ma short list.
Et en bonne place, d'ailleurs.

Bon, et moi : c’est qui mon père Noël ?!
Parce qu’il est malin, le bougre. Il ne me dévoile rien de chez rien. Si ce n’était pas mon père Noël, je pourrais peut-être même l’insulter de se jouer de moi ainsi, impunément

elijah29 dit :Bon, et moi : c'est qui mon père Noël ?!
Parce qu'il est malin, le bougre. Il ne me dévoile rien de chez rien. Si ce n'était pas mon père Noël, je pourrais peut-être même l'insulter de se jouer de moi ainsi, impunément

Rroooh, provoquer son Père Noël sur le forum pour l'amener à se manifester, à se trahir.
Le truc est vieux comme le monde.
Ça ne prend pas, monsieur.