[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

c79bd76adc436c893bee0817f9af5e2a9a88.gif

Prunelle si tu es ma mère Noel
prends le train et viens passer le we à la maison, on t’accueillera en famille et je t’emmenerai voir le grand sapin de Noel de Strasbourg

ne prends ps la peine de m’apporter un cadeau, on partagera juste ce moment entre ludistes …

Offre valable à tous les pères Noel de TT

Et si c’est moi ta Mère-Noël ?

darthphil dit :c79bd76adc436c893bee0817f9af5e2a9a88.gif

Prunelle si tu es ma mère Noel
prends le train et viens passer le we à la maison, on t'accueillera en famille et je t'emmenerai voir le grand sapin de Noel de Strasbourg

ne prends ps la peine de m'apporter un cadeau, on partagera juste ce moment entre ludistes ....

Offre valable à tous les pères Noel de TT

Avec pèlerinage auprès du Meeple orange inclus ?

Le Noël TT c’est comme une course à flamme rouge il faut savoir gérer prendre son temps et attaquer au bon moment. 

Enfin je dis ça mais j’ai jamais joué à ce jeu…

C’est un message subliminal ???

Moi, j’adore mon Père Noël (et son lutin). Leurs messages me font toujours bien rire. Je m’éclate. 
Par contre, pas facile de deviner qui c’est. Surtout que je n’ai presque aucun indice…

Ah je suis content pour ma première année j’ai un papa noël et un enfant qui papotent c’est cool !

La Comtesse dit :C'est un message subliminal ???

A tiens j'y pensais pas  (je viens juste de lire le topic du jeu) 

Kalimounet dit :Ah je suis content pour ma première année j'ai un papa noël et un enfant qui papotent c'est cool !

You're welcome 

Par contre j’ai tenté d’utiliser la balise url à savoir :

…adresse…<->…Libellé…

comme ceci :

[Terminé] SOS Tortues [162%] - Discutons projets participatifs - Forum de Trictrac<->SOS Tortues : un jeu familial 

Mais ça n’a pas fonctionné :frowning:

prunelles dit :Ah non, ne me dis pas que je me suis encore trahie en accordant les participes et les adjectifs ! Faites gaffe les filles ;)

Aaaah éviter les tournures genrées tout en ayant l'air naturel, c'est tout un art...
C'est trop bien d'être Papa Noël !

Mon père Noël me dis que je suis stressé car je lui envoi tout plein d’info… En fait je n’ai juste pas de cerveau le soir, donc je lui envoi ce qui me passe par la tête :slight_smile:

Père nooooooooooooooël ! Mais mais mais…j’ai pourtant été sage…

La Comtesse dit :Et si c'est moi ta Mère-Noël ?

Kalimounet dit :Par contre j'ai tenté d'utiliser la balise url à savoir :

.....adresse.....<->.....Libellé.....

comme ceci :

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ulule-en-cours-sos-tortues<->SOS Tortues : un jeu familial 

Mais ça n'a pas fonctionné :(

Peut-être un petit SOS Tortues : un jeu familial ?

J’ose plus essayer mon papa noël va penser que je le harcèle avec des messages incompréhensibles :stuck_out_tongue:

Par contre une petite idée : permettre de prévisualiser son message.

Kalimounet dit :J'ose plus essayer mon papa noël va penser que je le harcèle avec des messages incompréhensibles :p

Par contre une petite idée : permettre de prévisualiser son message.

Moi j'attends ce week end... Car mon Petit n'enfant doit travailler très tard dans la semaine... 

Concernant les sites offrant les frais de port et une petite réduction, puis-je savoir si la boutique du Meeple orange participe? 
Car il ne reste qu’un seul exemplaire d’un des jeux de la liste des jeux potentiels à offrir…

Je vais donner les codes à Scand1sk pour qu’il fasse le mailing. Et la réponse est oui :slight_smile:

Cool, j’ai hâte !

J’ai bien des idées, mais cela variera en fonction des stocks et des partenaires ! :wink: